[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même eu quelques internationaux espoirs recrutés par l'OM, avec plus ou moins de succès : Zubar, Mandanda, Thauvin, Mendy, Sanson, Amavi, Cuisance.

Pelak aime votre message.
  2. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubar surement ma memoire me fait défaut, Mandanda ok, Thauvin on l'a recruté apres qu'il explose, avec bastia, puis recruté par lille qui eux on fait la plus value, Sanson bof il avait fait deja pas mal de saison avec montpellier, Amavi saison complete avec nice, Cuisance pret qui venait du bayern.
    Je trouve que ça fait peu de joueur quand même sur les dernières saisons surtout.
    Mbappé a éclaté en espoir, c'est la bas que perso j'ai vu son potentiel impressionnant, et ensuite il a eu du temps de jeu a Monaco, ou il s'est fait connaitre.
    Je trouve qu'on en fait pas assez, quand on regarde les clubs allemands qui se servent souvent, il recrute des mecs a 5/10M a 17ans ça fout la rage lol

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a énormément critiqué Labrune lorsqu'il était président, à raison, mais suite à la qualif en ligue des champions en 2013 avec Baup, le recrutement axé sur des jeunes français avait été plutôt bon : Payet (le seul plus expérimenté), Thauvin, Mendy, Imbula et Lemina. La saison avait été une déception mais Bielsa s'était ensuite appuyé sur ces joueurs la saison suivante et l'OM avait fait des plus values sur ces 5 joueurs il me semble (j'ai juste un doute sur Lemina). On avait eu aussi Michy, même si belge, peu de temps après qui avait permis une énorme plus value, même si le belge sera passé à côté de sa carrière au vu de ce qu'il avait montré à l'OM.

Un club comme l'OM devrait davantage miser sur des jeunes joueurs ayant fait leurs preuves en Ligue 1 plutôt que sur des Vitinha ou Balerdi. Le vivier français est exceptionnel mais on a l'impression qu'il n'ait pas assez exploité par l'OM.

4. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TEL absent de la liste ca parait etre une blague qq sait pkoi il est tricard?

5. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    TEL but encore.... le gars est deux niveau au dessus des autre de Henry..... C juste hallucinant qu'il n'ait pa ete pris.....
    A noter CHoup Choup tjrs aussi nul il lui fait assist en ratant son controle poitrine il avait deja bouffe le confit en ratant un caviar de Musiala 10mn avant....

6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il y a Giroud, le seul vrai goat de cette équipe, tout va bien !

niango68 aime votre message.
  7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais c un cauchemar ce joueur. ON va l'avoir titu a l'euro car Thuram sera blesse. Et aussi au JO............

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
  9. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    En fauteuil roulant il sera encore en EDF.

10. Lox

Commentaires de blog:
    0
    C'est que même en fauteuil roulant ça reste le goat !

Seb' aime votre message.
  11. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur buteur de l'histoire de l'EDF c'est tellement dur à encaisser !!! :D

Assenzio et Seb' aiment cela.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin est international espoir :D
    Le soucis, c'est qu'entre les agents et les présidents de club, on doit souvent les surpayer pour valider le transfert..

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    CHERKI rapellé car RUTTER forfait et donc toujours pas de TEL......... C quand meme hallucinant. Par contre yavait JORIS CHOTARD. Lol

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est trop là !!!:D:D:D

15. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui, encore, ce pinpin ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Koundé on dirait

Pelak aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Assenzio aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as demandé à @fred' avant de poster ses photos du nouvel an ou même pas ?

Leumacks et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Elle sont dispos sur son Onlyfans.

Seb' aime votre message.
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins maintenant il connait l'identité de son unique abonné.

Partager cette page