Voici le nouveau classement avec un nouveau leader 1er : @Cyro77 : 36,55 points 2ème : @Los-BandiDoS : 33,48 points 3ème : @Pelak : 30,75 points 4ème : @dadatibo : 30,05 points 5ème : @kiriyama : 27,15 points 6ème : @Coubo : 26,45 points 7ème : @Azemar42 : 21,50 points 8ème : @Flagelator : 18,80 points 9ème : @Z0live : 17,00 points 10ème : Nasri88 : 16,56 points 11ème : @Aubamegoal10 : 9,75 points 12ème : @OMali : 8,60 points
Et dis moi mon bon patron ! Sir Nasri .........on ce ferait un petit prono la dessus non ? Arsenal (ENG) - Bayern Munich (GER) Atlético de Madrid (ESP) - Borussia Dortmund (GER) Real Madrid (ESP) - Manchester City (ENG) Paris Saint-Germain (FRA) - Barcelone (ESP) AC Milan (ITA) - AS Roma (ITA) Liverpool (ANG) - Atalanta (ITA) Bayer Leverkusen (ALL) - West Ham (ANG) Benfica (POR) - Olympique de Marseille (FRA) PS Y a juste un club qui fait tache .......mais bon !
la aussi y a du lourd !!Real Madrid (ESP) - Manchester City (ENG) on ce fait les deux non ? et tu double les points pour 2 bons pronos ? enfin moi l'idée me botte ...........
J'ai pas envie de parier sur deux équipes que je n'ai pas envie de voir gagner C'est vraiment le match qui ne va pas m'interesser
Bah la !! on reconnait bien le bobo de 40 ans qui ne pense qu'a lui ......... ...... Ebola oh toi grand vizir ! tu peux mettre 8 jours au trouduc ........
Et si c'est moi qui te mets 8 jours Et j'ai pas encore 40 ans . J'ai le droit de me faire plaisir sur les pronos en les organisant et en choisissant mes matchs. Tiens àbus d'autorité
Et en plus tu le dis deux fois Mais y'a pas de mal à être vieux au contraire regarde Gasset il a mit tout le monde d'accord.