Luis HENRIQUE Tomaz de Lima - ''C'est un bon gamin''

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 24 Septembre 2020.

  1. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c est une question de confiance , c est aussi une question d envie . Et la dessus j ai un doute . Certains joueurs pourtant talentueux n’ont tout simplement pas l envie de se dépasser . Je pense qu il fait partie de cette catégorie de joueur . Ca restera un bon joueur de ligue 1 s il reste chez nous
     
  2. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop quoi penser du joueur, il possède d indéniable qualités de physique, vitesse technique, mais j ai toujours l impression qu il jour avec le frein a main.

    Je crains qu'il n'est pas la personnalité et le mental pour s imposer dans un club de la dimension de l' OM.
    Pourtant il semble avoir progressé physiquement notamment depuis son retour du Brésil mais je ne vois pas trop ce que Gasset pourrait en tirer d ici la fin de saison.

    Si on continue à jouer à 2 devant ,il sera derrière Ndiaye et Aubameyang, voir moubagna.
    Il pourrait remplacer numériquement harit par contre mais faudrait l utiliser sans une organisation donc plus offensive..

    C est dommage mais je suis assez sceptique, je pense qu il va retourner au Brésil en fin de saison et qu il n aura que des miettes d ici la

    Après une organisation avec luis Henrique a gauche , Ndiaye et Aubameyang axe , puis sarr a droite et derrière kondogbia ft veretout j achete, je veux voir ça.
     
    anonymous_250724 et pierrolefou aiment cela.
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est fou oui il ose pas. Ce qui est le plus impressionnant c'est cette puissance et vitesse qu'il dégage ! Et puis techniquement on a déjà vu bien pire...

    Pour moi c'est un joueur à prêter mais en France pas au Brésil...
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Renforcer un concurrent ce serait pas une bonne idée ...mais peut être qu il souhaite rentrer an Brésil..pour être dans un cocon sans pression ...

    Je ne sais pas , la a priori il va très peu jouer ce qui est du gâchis..
     
    Franck68 aime votre message.
  5. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis depuis très longtemps à son sujet.. je suis persuadé que s'il était décomplexé avec peut être, une meilleure finition, il a les qualités pour être un top player
     
    Franck68 aime votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Top player je sais pas mais très bon joueur de L1 oui sans hésitation !
     
  7. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joker qui pourra être très utile sur cette fin de saison.
     
    anonymous_250724 aime votre message.
  8. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La cote de luiz henrique buteur est assez incroyable pour le match de villareal,

    côte a 2.85..

    Iliman 4

    Moubagna 3.25

    Auba 2.30
     
  9. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aurait dû rentrer à la mi temps à la place d'Ounahi voir débuter le match plutôt que le marocain qui n'est plus du tout dans le coup (s'il l'a déjà été)
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  10. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Pas compris son retour
    Pas compris sa qualification
    Il a pas le niveau
     
    Moreno94 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends toujours pas ce qui lui est reproché.
     
    Sopranebaba et florianpitt aiment cela.
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    IL est trop tendre avec le ballon il tente absolument rien et sans ballon il y va pas franchement.
    Il est capable de provoquer et d'eliminer mais il le fait presque jamais... On a vu contre Monaco qu'il etait capable de déborder et éliminer mais il tente presque jamais c'est bien dommage.
    Il lui manque le déclic qui pourra peu etre lancer sa carrière pour l'instant il mérite pas mieux niveau temps de jeu...
    Il y a des joueurs qu'on voit qu'ils ont le potentiel technique mais c'est pas suffisant pour percer au haut niveau

    Soi on le vend soi le futur coach le met en confiance et le fait éclore mais on est plus proche d'un départ. Vraiment dommage pour Henrique tout comme Konrad (qui me faisait penser à Coman a ces début avec Sampa)
     
    Nordinedu21 aime votre message.
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Qu il a le niveau D2
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes:
    Du coup, Correa et Ounahi, c'est de la DH ? Et pourtant le second joue bien plus que lui.
    Il y a qq mois, Harit et Ndiaye ont aussi beaucoup joué malgré des prestations médiocres.

    Bref, qu'il n'ait pas le niveau d'un titulaire, soit, mais quand j'entends le talk le défoncer jusqu'à lui nier toute qualité et considérer que c'est un joueur digne de la réserve.. je ne comprends pas leur haine/aveuglement/rancoeur.
     
    Dernière édition: 15 Mars 2024
  15. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois
    Moi je comprends pas surtout qu il soit qualifié pour les coupes européennes
    C est un fort signal qu on compte sur lu
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Là dessus, on sera d'accord.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  17. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son nom qui nous a induit en erreur sur nos attentes le concernant.
     
  18. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement le fait que ce soit une des première recrues du fameux super recruteur espagnol qui devait nous ramener des cracks. ( au final on a un effectif rempli de trentenaire)
     
    euthymènes aime votre message.
  19. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui.
    Ce que je ne comprends pas c'est que tu as quand même plein d'exemples de clubs avec cellule de recrutement travaillant très bien avec peu de moyens.
    Quand je vois ce que réalise le Club de Bruges ou Genk chez moi en prospect et revente...
     
    Moreno94 aime votre message.
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    +1 , c est plus mental avec lui .., il n exploite pas son potentiel physique et sa puissance, en tout cas pas passez.

    On a toujours l impression qu il joue avec un frein a main , peut être que la pression d un club en Europe avec toutes les attentes l.inhibent.

    Alors c est sur pour l om c est évidemment compliqué, a y réfléchir je pense qu il serait plus épanoui au Brésil dans un environnement familial ou il n aurz pas trop de pression , c est peut être le style de jouer qui se contente du minimum et n a pas l ambition de se faire mal pour faire carrière en Europe...
     
    mistral gagnant et kaiser sauzee aiment cela.

Partager cette page