Bamo MEITE - Défense d'ivoire

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 1 Septembre 2023.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ca marche, c'est plus une magouille d'agent?

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Des magouilles y'en aura toujours mais dans le cas qui nous intéresse ça nous a cassé les burnes H24 parce que cet échange n'avait soi disant ni queue ni tête sur le plan sportif parce que je cite Meité n'avait rien de plus que Touré.

Je peux comprendre que certains soient un poil emmerdé maintenant.

volodiab et kornOm aiment cela.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça ressemble à une opération comptable. Mais contrairement à l'échange Ake/Tongya qui n'a strictement rien apporté au niveau sportif, l'échange Toure/Meite me semble profitable pour tout le monde :
    - Isaak n'était pas prêt pour intégrer l'arrière-garde de l'OM, son départ à Lorient lui a permis d'avoir du temps de jeu
    - Meite a un peu plus de bouteille, son arrivée chez nous lui permet d'intégrer un club de plus haut standing. Même s'il n'est pas titulaire, il gratte un peu de temps de jeu, et ses apparitions ont toujours été satisfaisantes jusqu'ici.

Lorient a récupéré un joueur prospect, sur lequel l'OM a une clause de rachat prioritaire. L'OM a récupéré un joueur prèt pour la L1.

4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il est largement au dessus de Gigot
    Que se soit techniquement ou tactiquement
    À voir la saison prochaine

5. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur, il a une marge de progression. Il peut dépanner à droite, surtout si on doit tenir un score (car offensivement hier il a été inutile).

6. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    De plus en plus fan du joueur!

dadatibo aime votre message.
  7. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a des appuis de fou pour un central quand meme. Il pourrait presque jouer milieu vu sa frequence d'appuis et sa technique.

setonaikai aime votre message.
  8. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il est MDC aussi.

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Inutile, non ! Il a touché pas loin de 100 ballons, soit le triple de Garcia à gauche. On ne lui demandait pas de déborder et finir les actions : c'est Sarr, le seul vrai ailier hier, qui était chargé de le faire. Et il l'a d'ailleurs très bien fait. Meite devait juste le couvrir et combiner avec lui.

10. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    On a été limité offensivement aussi parce qu'il n'a jamais proposé un dédoublement pour aller centrer. On attend ça d'un latéral. Mais ce n'est pas son poste de prédilection et il a très bien assuré la partie défensive.

11. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais il faut pas oublier qu'il avait un sacré client en face? Moïse Simon, il est vraiment infernal, c'est un guépard.

12. le touriste

Commentaires de blog:
    0
    Je partage pas cette analyse sur Simon qui est avant tout un joueur brouillon. Il a du feu dans les jambes mais il est vraiment très limité en QI foot.

Dans tous les cas je suis bien content de l'avoir le petit Meite. Je pense qu'il peut beaucoup nous apporter.

Assenzio aime votre message.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble en effet qu'il est mdc de formation. (à vérifier)

setonaikai aime votre message.
  14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il grappille du temps de jeu tout en étant pas mauvais a un poste qui est pas vraiment le cien. Il travaille sans faire de bruit. C'est vraiment bien mais allons y étape par étape.

Pour une fois qu'on a un jeune prospect a qui on laisse le temps de s'adapter avant de l'envoyer titulaire dès son arrivée et le massacrer par la suite..

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne pioche. Polyvalent et complet.
    À savoir, il peut aussi jouer milieu de terrain.

16. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aller loin

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les gros matchs de CE à l'extérieur c'est une découverte pour lui. Hormis son tacle glissé vers la fin ou il se loupe il a été nickel.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il défend très très mal sur le deuxième but (sorloth) même si Guedes doit être stoppé avant et que Merlin n'avait qu'à s'aligner pour qu'il y ait hors jeux

Par contre il finit très bien le match avec des montées et des centres bien pensés

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Clairement mis en difficulté par son positionnement à gauche. On a vu en fin de match qu'il a ses repères à droite.

yannickdu64 aime votre message.
  20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais trouvé très bon avant ce péno. Ca plombe son match, mais je lui mettrais la moyenne quand même.

Partager cette page