Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    C'est quoi cette détente de taré...
     
  2. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    « Je pense que personne ne peut faire ce que fait Jokic. C'est un phénomène unique, incroyable et fantastique », a estimé l'entraîneur des Spurs Gregg Popovich en conférence de presse. « Il a bien lu notre défense et nous a détruits à certains moments. Il contrôle le rythme de la partie et rend ses coéquipiers meilleurs » a ajouté Victor Wembanyama.

    Denver enquille en ce moment. 10eme victoire sur leurs 11 derniers matchs.
     
  3. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313
    Je me suis inscrit à la NbaFantasy league.
    J’ai pas tout pigé aux moves de joueurs, je peux en changer deux à chaque fin de semaine ? le lundi matin ?
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sur quel site ? Perso je suis sur Yahoo depuis 14 ans les autres sites je connais pas du tout. Déjà la fantasy touche à sa fin pour les leagues.


    Nous ça dépend du commissionaire. Ça peut être à volonté comme 6 ou 2 par semaine.
     
    Sylas aime votre message.
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du costaud Zion cette saison et à ma grande surprise il semble rester en bonne santé. Pourvu que ça dure pour lui.
     
  6. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    comme les Pels au global, personne en parle mais il oui il enchaîne les matchs, et il est tellement dur à défendre
     
  7. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    33/15/7/7

    Le mec joue même en meneur de jeu.
     
  8. Sylas

    Sylas Toi, tu creuses !

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis inscrit sur le truc officiel de la Nba. T'as un budget de 100 et tu dois monter une équipe de 10 joueurs en sachant que les Super stars sont entre 16 et 18, du coup t'es obligé d'équilibrer pour compléter ton roster. T'as droit à deux transferts par semaines.
    C'est rigolo, ça te permet de vibrer sur un panier de Vasilije Micic :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il a fondu en plus, je le voyais l'autre jour en interview d'après match il n'a plus les grosses joues qu'il avait en début de saison.

    Enorme match de Victor cette nuit.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0


    Son panier à 3min 45 :D

    Quand on décortique un peu il y a du Giannis en lui pour la façon dont il attaque le panier avec ses immenses segments, du Embiid aussi dans sa capacité à shooter d'un peu partout et puis du Jokic en ce qui concerne la lecture du jeu et son sens inné de la passe. C'est complètement fou la palette de jeu qu'il a à disposition.
     
    Nadal aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Une fois le match Orlando - Toronto terminé Gradey Dick et Anthony Black ont fait un échange de maillots.

    [​IMG]

    :D:D
     
    OMali, kornOm et Massilia1313 aiment votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Dommage que Cedric Big ne jouait pas ce soir là. :D
     
    OMali et Ric 88 aiment cela.
  13. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    11,5 kg depuis décembre
     
    Ric 88 aime votre message.
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Doncic et Kyrie hier ont fait un match énorme pour venir à bout de Denver mais malgré la défaite je trouve que ce match montre la marge qu'a Denver sur la concurrence. Hier ils font un match dégueulasse ils sentent pas la balle perdent les entre 2 quasi tout le match ils étaient mal réveillés et ils arrivent quand même à l'emmener à une balle de match.
    Je pense qu'en mode play off si ils ont pas de blessés ils seront au dessus du lot.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le tirage au sort du tournoi olympique masculin a eu lieu :


    GROUPE A

    - Australie
    - Vainqueur TQO en Grèce : Slovénie, Nouvelle Zélande, Croatie, Egypte ou la République Dominicaine
    - Canada
    - Vainqueur TQO en Espagne : Liban, Angola, Espagne, Finlande, Pologne ou Bahamas



    GROUPE B

    - France
    - Allemagne
    - Japon
    - Vainqueur TQO en Lettonie : Géorgie, Philippines, Lettonie, Brésil, Cameroun ou le Monéténégro



    GROUPE C

    - Serbie
    - Soudan du Sud
    - Vainqueur TQO à Porto Rico : Mexique, Côte d'Ivoire, Lituanie, Italie, Porto Rico ou Bahreïn.
    - Etats Unis



    Le groupe de la mort c'est le A bien évidemment puisqu'on pourrait y retrouver l'Australie, le Canada, l'Espagne et la Slovénie.




     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dégueulasse la formule de ces JO.
    2 poules de 6 c'était beaucoup plus attractif surtout quand on devine le plateau.
     
  17. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais vraiment pas fan de ce système

    putain mais Luka c est n importe quoi, il a envoyé un alley oop depuis sa propre ligne de LF…
     
  18. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr Harden qui fait mine de contrer Kawhi sur un shoot dans le corner

    le pire c est que Kawhi rate le shoot
     
  19. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    Les Mavs qui passent de 8eme à 6eme, la défaite des Kings face aux Wizards fallait la réussir celle la, et reviennent à 1 W des Pels qui risquent d avoir perdu Ingram pour un moment

    Belle opé,
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Depuis le All Star Game Denver a gagné 13 matchs sur 15.
    Et sur leurs 2 défaites y'en a une aux prolong contre les Suns et une balle de match en main à Dallas.

    Si ils parviennent à faire le back to back cette année y'a clairement le potentiel d'une dynastie sachant qu'après le titre ils ont du se séparer de Bruce Brown à contrecoeur mais la saison prochaine ils vont être en position de renforcer leur effectif de nouveau.
     

Partager cette page