[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu il va virer tous les parigos rothen et sa clique :D

setonaikai et mistral gagnant aiment cela.
  2. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso c'est la Conference que je ne serais pas decu de faire. En voyant les dernieres finales, je pense que l'on y aurait notre place.

Si on y est l'annee prochaine, je ferai tout pour la gagner (fin des reversements l'annee pro)

Mars79, mistral gagnant et sidharth aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada il va kiffer sa vie.

Le 4-3-3 j'y crois pas non plu. Dommage que Tudor soit pas arrivée 1 mois avant la fin de saison même si il aurait pas garder Guendouzi, il a pris de la valeur au vu de sa saison.

rudy29 aime votre message.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a deux équipes au dessus du lot
    Liverpool avec la fin du meilleur coach du monde
    Et des jeunes qui poussent.

Le Bayer tjrs invaincu avec 10 points d avance
    Et un coach qui est demandé de tout part

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour y mettre canuti ? Hum... Pas sûr qu'on gagne au change. :D
    Je crois qu'il est clair que saade ne veut pas racheter l'om (ou du moins au prix de franck Mccourt)...

Dernière édition: 16 Mars 2024
    mistral gagnant aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut déjà faire un bilan des manques de cet effectif pour se projeter sur la saison prochaine.

Un défenseur axe gauche on a aucun joueur capable de relancer avec le pied gauche et de défendre efficacement. (Benseibaini)

Un milieu de terrain avec un QI football pour remplacer Veretout quand il est en méforme, blessé ou fatigué. (Kamada)

Avec le départ de Gueye et d'Onana il faudra un milieu défensif capable d'apporter de la qualité dans ce groupe et pas juste pour faire le nombre. (les joueurs libres comme Ibrahima Sissoko , Leandro Barreiro ou André Gomes)

Il manque un 10 capable de donner des caviars à nos attaquants.

Et pour vous quels sont les manquements avec le profil qu'il manque à cet effectif ?

7. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai gardien non dépressif qui n'a pas peur de sortir sur un ballon (y en a plein)

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ndiaye, Harit, Merlin, Clauss, Sarr.
    Le premier mini bus a dégager.

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Lopez Kondogbia Gueye luis Enrique pour le second

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait plus simple de parler de ceux à garder en fait.

ps:
    entr : _____
    ___, ___
    Mbemba, Gigot, Balerdi, Meité, Murillo, Merlin, ___, ___
    Rongier, Veretout, ____, ____, ____, ____, ____, ____
    Aubameyang, Moumbagna, ____, _____

mistral gagnant aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TOUT doit changer, il faudra faire beaucoup de mouvement pour repartir sur un nouveau projet, sinon on est parti pour des annés de galères.

Recrue
    Recrue-Mbemba-Balerdi-Merlin
    Veretout-Recrue
    Recrue-Recrue-Recrue
    Aubamyang

Equipe 2 :

Blanco
    Murillo-Meité-Gigot-Recrue
    Rongier-Recrue
    Henrique-Recrue-Recrue
    Moumbagna

Voila ceux qu'on peut garder, mais surtout tous les autres tocards doivent se barrer ca suffit, d'ailleurs j'espère l'intégration de quelques jeunes comme Sternal, Lafont, Bakola, Le Pirronec...

37olympique et Paladru aiment cela.
  12. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je refuse de croire que Kondogbia n'est pas capable de mieux avec une bonne prépa. Moi je lui laisse une saison de plus

Mars79 aime votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup, je trouve qu'il y a énormément de joueurs qui déçoivent. Clauss et Merlin sont incapables de défendre, ils ne gagnent aucun duel et pour moi ce sont des pistons pas des latéraux.

Amine Harit c'est tout sauf un titulaire, c'est un 1bis, je le conserve car il a des qualités intéressantes pour un joueur qui revient d'une grosse blessure et qui n'a couté que 5M€.

Ndiaye ce n'est pas assez pour jouer à l'OM.

Sarr à part le fait de courir vite et d'être endurant je ne lui vois pas d'autres qualités. Dehors surtout au vu de son salaire. Dès qu'il a le ballon il ne sait pas quoi faire.

Kondogbia c'est pareil rapport qualité/prix c'est next trop souvent absent.

Le duo RongeTout à conserver car eux au moins ils sont réguliers et il faut bien conserver une ossature.

En gros en dehors de la défense et des 2 buteurs il va falloir changer énormement de choses. On a un milieu de terrain fantôme et des joueurs offensifs qui n'apportent rien. J'espère que Longoria va récupérer des joueurs techniques avec du QI football.

Paladru aime votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso un gardien international titulaire en sélection en défense centrale garder mbemba,gigot,meite et recruter deux défenseurs centraux vente balerdi les latéraux garder les doublures et trouver deux titulaires au milieu gros chantier je ne garde que rongier et harit (doublure) deux mdef à trouver un moff et deux un couloir gauche et un droit et offensivement je garde auba et mounbagna (doublure) vente Ndiaye Sarr et vitinha Henrique deux ailiers capable de centrer plus d une fois par match et un 9.5 ou un autre ac et incorporer un jeune par ligne pour la saison et lui donner du temps de jeu

15. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention aussi aux joueurs "injury prone". Des mecs comme Kondogbia, ou bien Murillo (et j'espere ne pas ajouter Clauss)... On dit que ce sont des bons joueurs mais tu ne peux pas compter sur eux : trop souvent blesser/en reprise. Ils te prennent une place dans l'effectif pour pas grand chose.

Je sais qu'ici bcp sont content du recrutement de Murillo comme doublure, perso non : ok, le niveau est correct quand il a joue, mais deja a Anderlecht il etait souvent absent. A la fin, on n'a pas de doublure au poste de lateral droit du fait de sa fragilite...

Quand aux duels, on parle de Clauss et Merlin, mais MBemba et Kondogbia n'en sont pas friand non plus. C'est plus que problematique quand c'est 4 de tes 5 joueurs de ta defense !

KyssBro aime votre message.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon, c'est normal qu'à part Aubameyang aucun joueur ne soit capable de cadrer un putain de tir dans cette équipe ?

kaiser sauzee et sidharth aiment cela.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kovac remercier par Wolfsburg pourrait il être une bonne idée connais la ligue 1 ?

sidharth aime votre message.
  18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'aimais bien à Monaco mais il a mal terminé. Il avait un style de jeu offensif et plaisant de mémoire
    c'est un 4411 modulable. Football offensif et avec beaucoup d'intensité mais il a raté a la fin avec Monaco et avec Wolsbourg c'etait pas une réussite

Dernière édition: 18 Mars 2024
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est pas normal mais c’est pas grave ils étaient fatigués, ils vont bien se reposer pendant la trêve et revenir en forme contre Paris le couteau entre les dents..

Spoilers: on va prendre 4-0 à la maison contre Paris et perdre 2-0 à Lille.

Pi@h et Pitre aiment cela.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hormis Auba personne n'a les capacité de marquer et faire une passe dans cette équipe. Sarr c'est nul balle au pied sans QI
    ndiaye a du talent mais pas encore pret pour un club de haut niveau tout comme Moumbagna qui est pas encore pret pour le haut niveau
    Harit c'est tout juste un remplacent.
    Henrique n'a pas le niveau et Correa n'est pas motivé

Donc il y a que Auba dans cette attaque. Il nous faut des joueurs qui ont du QI foot pour faire des circuit de passe, des phases de jeu de qualité. Comment tu peu faire des circuit de passe et du jeu avec ndiaye/harit/sarr ??? C'est des tout droit qui vont briller dans des équipes de contre

Gerson/Guendouzi/Payet c'etait magique sous Sampa sans oublier Under qui faisait de bonne chose....

Ils nous faut des joueurs de cette qualité technique.

Pi@h et Paladru aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page