[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi intégrer des jeunes mais il a surtout été remercié à Monaco car certains joueurs n acceptait pas l intensité demander et pour certains d être remplaçant mais sous kovac beaucoup sont devenus international

sidharth aime votre message.
  2. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Et toi qui verrais tu comme coach?

3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kovac je pense comme toi que ca pourrait etre un bon coach pour nous avec son style de jeu et son schéma en 442/4231
    Sinon il y a Fonseca avec son 4231/442 qui a des idées de jeu offensifs.
    Lopetegui qui lui parle francais et s'adapte a son équipe, c'est du 433/4231 offensif
    Le reve serait Conceicao mais mais impossible pour nous, il quitte Porto par manque de moyen, que va t-il faire chez nous ? :(

Surtout ne pas choper des coachs comme galtier sans idées de jeu intéressante.
    Le futur coach déterminera le mercato 2024/2025 et déterminera la qualité de la saison prochaine.
    Cette saison Longoria a completement loupé avec Marcelino et Gattuso et la saison est raté

Je pense que le prochain coach sera quelqu'un sans contrat, je nous vois pas payer pour avoir un coach

Liste de souhaits dans l'ordre : (hormis Kovac les 3 autres parlent francais)

- Conceicao
    - Fonseca
    - Kovac
    - Lopetegui

Dernière édition: 18 Mars 2024
  4. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Assez d accord avec toi se sera un coach libre dans ses critères kovac,van bronkhorst, tuchel,lapotegui,Xavi

5. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Van bronkhorst quand penses tu ?

6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas vraiment comme coach
    Tuchel et Xavi c'est impossible

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis principal de l OM
    C est pas le recrutement X ou Y
    Mais un centre de formation inexistant depuis toujours
    Oui il inexistant c est pas la percée d un Kamara ou Perrin tout les 36 du mois qui va changer cela

8. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Pour le centre de formation je dirais que depuis la saison dernière il y a un mieux enfin champion U17 demi finaliste U19 cette année encore en Gambardella et bien classé pour jouer les phases finales U17 et U19 mais il faut que ça continue pas que se ne soit que éphémère

mistral gagnant aime votre message.
  9. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que le CDF soit le problème principal. Évidemment c’est un soucis de ne pas former des joueurs régulièrement que ce soit pour l’image et pour la plus value financière possible. Mais c’est en cours de redressement donc déjà ça va. Notre soucis principal c’est juste les décisions qui sont prisent par nos dirigeants. Et c’est McCourt le responsable. Tant qu’il restera la il y aura toujours autant de personnes comme JHE,Longoria ou Tessier qui se prennent pour les rois du pétrole une fois qu’ils ont des responsabilités importantes à l’OM.

10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas former personne nous oblige à diminuer le nombre de joueurs inscrits en coupe d Europe
    Nous oublige à recruter aussi des remplacants comme Garcia ou Onaha
    L exemple Onaha est criant
    Au lieu de mettre un jeune du centre
    On recrute aussi le remplaçant du remplaçant

Paladru aime votre message.
  11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Oui le centre de formation est inexistant mais c'est pas a cause de ca qu'on ne décolle pas. C'est surtout le mauvais choix sur le recrutement (mauvaise utilisation de la trésorie), pas de,projet stable, pas d'identité de jeu.
    Puis Mccourt qui ne met pas l'argent quand il faut. Fallait faire un super recrutement après la saison de Sampa en gardant les joueurs qui ont performé la saison comme Saliba, Kamara, Gerson, Payet, Guendouzi, Under, Peres et Rongier et en ajoutant d'autre top player. (en gardant Sampa ou en prenant un autre coach avec les memes idées de jeu comme De Zerbi)

Mais on a tout chamboulé avec Tudor. Après sur le terrain on a vu de très bonne chose avec Tudor, je me disais qu'on allait stabiliser et construire un projet de 2-3 ans avec le style Tudor et BIM on nous sort Marcelino et un jeu totalement contraire a Sampa et Tudor...

Brefff un VRAI projet sur quelques années sans trop de chamboulement et je suis sur que le club sera mieux mais impossible à l'OM et surtout impossible sans un vrai actionnaire et Longoria c'est son jeu le mercato et pour rien au monde il va s'en priver

anonymous_247032025 aime votre message.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE signe officiellement un contrat de partenariat avec le DC MOTEMA PEMBE. Après 5 ans passées à l'Olympique de Marseille de 2016 à 2021, le Français va désormais s'occuper du plus grand club de Kinshasa. Sa situation a évolué :D

upload_2024-3-18_13-59-23.jpeg

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien ca " tu es pas bon, tu sort" => https://youtube.com/shorts/mZ-qZ3Al9mo?si=JOKIW03zQKMzCU9A

Il a le bon profil Kovac, après faudra voir pk il a pas réussi à Wolsbourg ->

442/4231 déformable en 3421 + plusieurs mouvements de joueurs, plusieurs projection a l'avant, des récupération haute.

Paladru aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’absence de Rongier se ressent très nettement depuis plusieurs mois.

Mars79, rudy29, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffisait de recruter André ayew gratuit. En plus il est en mode Abedi en ce moment.

16. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne vidéo merci

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement c'est le genre d'entraineur qui ne fonctionnera pas à l'OM, il est froid, il ne réussi que très peu là ou il va, pour moi c'est Tudor en pire. Dans chaque club qu'il a coaché il s'est mis le vestiaire à dos.

Les entraineurs idéaux il y en a quelques uns mais comme tous bons entraineurs et au vu de notre situation ils seront très difficiles à convaincre.

Haise de Lens, Conceiçao de Porto, Amorim du Sporting, Gallardo, Lopetegui, Pioli, Spalletti, Italiano ou Palladino.

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fonseca, Conceicao, Abel Ferreira, Gallardo, De Zerbi (oui je sais) Guion

19. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ses frappes sans calcium manque :(

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    selon les informations de RMC Sport. Nos confrères expliquent que la direction marseillaise espérait que leurs protégés aillent chercher ce petit supplément d'âme et se fassent violence afin d'obtenir un résultat positif contre Rennes, concurrent direct dans la course à l'Europe.

:D:D
    Avec un type comme clauss qui s'économise depuis le debut de saison qui donne l'exemple. Hors sol.

rudy29 et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page