Ca a l'air de bien puer du cul pour Acerbi: - Il est écarté de la sélection - Même s'il nie les insultes racistes, il se dit déjà prêt à assumer et accepter une longue suspension - Juan Jesus a réagi aux propos d'Acerbi en le traitant de menteur et en confirmant ses accusations initiales (insultes racistes)
A peine arrivé le sergent Tudor a déjà programmé une double séance d'entrainement demain et jeudi pour les joueurs de la Lazio.
Instant Foot @lnstantFoot · 1h Victime d’une crise cardiaque ce dimanche avant le match face à l’Atalanta, Joe Barone le directeur général de la Fiorentina est décédé aujourd’hui à l’hôpital.
https://www.lequipe.fr/Football/Act...ndouzi-a-une-mentalite-extraordinaire/1455770 Vous pouvez déjà le noter: Avec Tudor, Guendouzi sera toujours titulaire à la Lazio. On ajoutera alors son nom à la liste de ceux qui sont mis à la cave parce qu'ils ne cochent pas toutes les cases pour prolonger.
Toujours les mêmes messages tous les jours, de 7h jusqu'à 22h et sur tous les topics ....la maladie mentale sans déconner.
Vu sur Twitter la relance de Donnarumma plein axe pour son défenseur (mauvais contrôle et but) sa faisait longtemps. Pas vu le match il a été comment à part ça ?
Le but qu'a failli mettre Miretti messiesque. Enfermé dans une cabine téléphonique dans la surface, petit pont sur un 1er défenseur, double contact pour éliminer le second, petit pont sur le gardien qui, malheureusement, la dévie assez pour que ça aille sur le poteau... oui, bon c'est la Lettonie en face, certe mais ça aurait été un sacré but quand même.
https://www.footmercato.net/a8465292314841859172-racisme-inter-francesco-acerbi-acquitte Quelle surprise
https://www.footmercato.net/a285471...pret-a-aller-au-penal-contre-francesco-acerbi Il a raison et j'espère qu'aussi bien Acerbi que ceux qui le couvrent (la FIGC et son club) seront désormais autant punis que lui. A un moment donné, il faut arrêter l'hypocrisie avec le racisme. On peut pas mettre des écussons sur les maillots pour ensuite couvrir comme ça certains joueurs. De manière générale, il faut arrêter de protéger les joueurs qui tiennent ces propos et aussi leurs clubs. Si un supporter dans un tribune tient des propos racistes, il sera sévèrement puni (à justre titre) et le club qu'il soutient sera puni également. Certains racistes dans les tribunes se voeint interdits de stade à vie. Pourquoi ne pas agir de la sorte avec les joueurs ? De la même façon, si on sanctionne un club dont les supporters se comportent mal, pourquoi ne sanctionne-t-on pas un club dont un joueur se comporte mal ? Juan Jesus maintient sa version, il est donc crucial de faire ce qu'il faut pour enfin connaitre la vérité. Et si Acerbi est coupable, il doit être banni des stades à vie, comme le serait un type dans les tribunes. Et son club doit être puni de l'avoir couvert.
Ceux qui trainent ici savent ce que je pense des "supporteurs" de l'Hellas Verona, mais c'est bien de constater que des témoignages montrent que mes préjugés ne sont pas infondés : A me è successo che qualche tifoseria non mi ha voluto per il colore della mia pelle. Quando dovevo andare al Verona e uscì la voce sui giornali, il mio procuratore era Pastorello e mi avvisò della reazione dei tifosi dell’Hellas contro di me. A quel punto non mi è interessato più andare lì. Quando è venuto fuori il caso Maignan, ho incontratoThuram e altri personaggi del calcio che sono stati vittime di razzismo e abbiamo concordato che nel periodo in cui giocavamo noi non abbiamo avuto il coraggio di denunciare. Dovevamo avere la forza di uscire dal campo, magari provando ad avere anche l’appoggio dei nostri avversari. Avremmo dato un segnale molto importante". Ze Maria (ancien joueur Perugia, Parma, Inter) https://www.corrieredellosport.it/n...ro_per_il_colore_della_pelle_e_su_juan_jesus_ Trad : [sur le racisme] : "A moi, ça m'est arrivé que certains kops ne me veulent pas à cause de ma couleur de peau. Quand je devais signer à Verona et que la rumeur est sortie dans les journaux, mon agent était Pastorello et il m'a averti de la réaction des supporteurs de l'Hellas contre moi. A partir de là, ça ne m'intéressait plus d'y aller. Quand est sortie l'affaire Maignan, j'ai rencontré Thuram et d'autres personnes du foot qui ont aussi été victimes de racisme et nous étions d'accord que dans la période à laquelle nous avions joué nous n'avons pas eu le courage de dénoncer. Nous aurions du avoir la force de sortir du terrain, peut être même en essayant d'avoir le soutien de l'équipe adverse. Nous aurions donné un signal très important."