Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opportunité de faire plaisir au copain Benatia choisi comme directeur sportif un an après ?

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'idée c'était surtout de bloquer un fort potentiel de revente, placé ses jetons en soi, exactement comme Luis Henrique et Konrad de la Fuente. Malheureusement on se foire en boucle sur ses aspects, je pense que la critique devrait se situer là plutot que sur un concours de circonstances.

Seb' aime votre message.
  3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain Konrad je l'avais oublié celui la ! :D

Le grand espoir du football mondial, Grande Pablo !:D

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Tongya ? :D

Ernesto aime votre message.
  5. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Un monstre ! :p

Seb' aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est même pas sur le talent du joueur qu'on se plante mais plus sur leur intégration. Les cas Henrique et KDF ont été très mal gérés en les faisant peu jouer et puis en les excluant de l'effectif pro pour les envoyer en prêt dans des bourbiers. Deux joueurs qui si on les avait développé nous auraient rendu des services et qu'on aurait pu correctement revendre par la suite.

Si on recrute des jeunes prospects pour seulement montrer à tout le monde qu'on s'intéresse aussi à ce marché ça sert à rien.

rudy29 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment c'est mal connaitre notre histoire que de dénigrer les joueurs africains, d'ailleurs notre meilleur joueur cette saison est Congolais il me semble

en revanche , et c'est la ou il faut insister, on se trompe sur les profils de joueurs depuis plusieurs mercatos, et que fou Harit en seul dépositaire du jeu , on est tombé bien bas, et la on est sur le bon topic pour faire se reproche, il a bon dos ton foot modern Pablo :mad:

Leumacks et Moreno94 aiment cela.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un peu dur avec Amrabat, je le prends volontiers à l'OM à la place de Gueye et Ounahi, après évidemment qu'il n'a sa place à MU, mais il a toujours eu des lacunes techniques qu'il compense avec un gros volume de jeu

Sopranebaba aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça! Alors j'ose espérer qu'il voulait le dire dans ce sens là ! Mais c'est vrai que j'ai l'impression que les académies de foot en afrique , il y a des lacunes techniques et tactiques. Bon ensuite il faut dire ce sont des endroits pauvres et il y a donc bcp moins d'infrastructures , beaucoup moins de moyens pour parvenir à ce niveau d'excellence tactique et technique.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fond mais LH a joué, ensuite il ne rentrait plus dans notre système donc autant le prêter plutot que de le faire végeter. Puis rien n'est encore perdu pour lui je dirais.

KDLF par contre je pense qu'il n'a juste pas le niveau, et son déclin il le doit en grande partie à sa carte membre de l'infirmerie.

En soi je pense qu'on aime tous ce genre de paris, la team trading est juste tapie dans l'ombre, le problème c'est qu'il t'en faut au moins 1 qui soit gagnant afin d'éponger les autres

Dernière édition: 19 Mars 2024
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il a un peu joué au début et alors qu'il commençait à montrer certains choses intéressantes Sampaoli a décidé de sacrifier certains de ses ailiers comme le brésilien et KDF.

Si on recrute des jeunes talents et qu'on prend des entraineurs qui ne savent pas développer ce genre de joueurs ou qui n'aiment pas le faire autant essayer de faire rentrer un rond dans un carré.

13. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Attends, mais comment ça, je boîte, moi ? :rolleyes:

Ernesto, Seb' et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et je parle de quoi la ?
    Des africains, j’ai pas dis que c’était dans leurs génétiques, les Brésiliens ne sont pas génétiquement technique.

Sarr, Faris ou même Kaboré venait d’Afrique non ?

Sur mon premier post, je dis :

« faut arrêter de recruter des africains » j’ai pas dis qu’il fallait arrêter de recruter des noirs.

Les africains techniquement et tactiquement ont beaucoup trop de lacune et c’est une vérité, regarde l’équipe du FC Metz durant 1 match, la plupart viennent de leur partenariat avec génération foot et ça brûle les yeux tellement techniquement et tactiquement on est dans les abysses du football.

battler 13 aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins cela lève l'ambiguïté!
    Et c'est vrai que lorsqu'ils viennent des académies du continent africains certains, ils sont un peu juste tactiquement et techniquement en règle général! Apres il y a toujours des exceptions , mais c'est vrai que par rapport à un continent comme l'AMS , y a pas photo !

16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais ! Patte folle qu'on t'appelle dans le milieu :D

Assenzio et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr qu'avec ton déambulateur, tu boites beaucoup moins toi :p