Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai, c’est pas ton club:)

2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Pied d’or, qu’on m’appelait quand je jouais dans les favélas ! J’aurais pu passer pro si j’avais voulu !

Avec son déambulateur, @Ernesto est la stabilité incarnée. Tout ce qu’il manque à l’OM du « gay camé spagnolo ».

Tant que tu ne « t’oublies pas », ça va, comme on dit ! :D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour à la réalité il sera difficile d'être dans les 4 premiers au vu des matchs qui nous attendent. Je suis convaincu que Longoria va tout faire pour se séparer des gros salaires que ce soit Kondogbia, Sarr, Correa et Ounahi. Les 2 seuls qui seront, je l'espère conserver c'est Aubameyang et Veretout qui ont eu de bonnes performances.

700 Aubam
    590 Kondogbia
    550 Veretout
    454 Sarr
    354 Correa
    346 Ounahi

C'est quand même incroyable que le niveau de tes 6 plus gros salaires soient aussi catastrophiques alors que c'est eux qui doivent te tirer vers le haut. Avec le départ de ses 4 joueurs y a moyen de trouver des joueurs sur le marché qui soient meilleurs et surtout réguliers. J'espère que la direction a vu comme nous que ce n'est pas tolérable de conserver ses joueurs au club.

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable qu'en étant le second bugdget de ligue 1 l'OM soit 7ème de ligue 1, donne les plus gros salaires de ligue 1 hormis les qataris. Et dans le même temps soit le 7ème club avec la plus grosse valeur de son effectif selon transfertmarkt. On retrouve devant nous dans l'ordre : Paris, Monaco, Rennes, Nice, Lille et Lyon.

Au final Longoria a eu tout faux sur la construction de cet effectif cette saison hormis Aubameyang qui est à son niveau et Murillo qui a été correcte, Faris pas assez de recul pour le juger, aucune des recrues de Longoria n'a été une réussite.

Merlin c'est moins fort que Lodi. Quant à Ndiaye, Sarr, Kondogbia, Garcia, Correa, Blanco et Onana c'est un raté ils n'ont rien apporté à l'OM.

On s'est sépare d'Under, Guendouzi, Kolasinac et Lodi et je ne vois pas en quoi Sarr, Kondogbia, Meité et Merlin sont meilleurs ?

Moi personnellement je vois une régression en terme de niveau, de régularité et de combativité sur et en dehors du terrain. J'ai du mal à croire que Longoria réussise à rectifier le tir. Quant au recrutement petit bras abordait par Benatia et Tessier il paiera sur le temps mais j'ai du mal à concevoir qu'un Merlin ou Faris soient de suite efficace. Il aurait fallu des joueurs titulaires réguliers et des jeunes remplaçants capablent d'apporter sur quelques minutes de la folie.

A l'image de Rennes par exemple qui compte sur Terrier sur le terrain et pour le remplacer fait rentrer Doué, qui fait sortir Bourigeaud pour Matusiwa, qui fait sortir Blas pour Sallah.

Nous le seul secteur de jeu ou on a un un équivalent c'est au milieu quand tout le monde n'est pas blessé Kondogbia pour Gueye ainsi que Veretout pour Rongier. Voir Clauss par Murillo malheureusement on a trop peu eu l'effectif au complet pour voir ce genre de remplacement.

Quant au reste des offensifs c'est une catastrophe le trio Sarr, Harit et Ndiaye non seulement de ne pas être pas au niveau on a des remplaçants comme Ounahi et Henrique qui ont le niveau pour évoluer à Metz, c'est juste ridicule. Offensivement on a le banc le plus nul des 7 premiers de ligue 1 et de très loin. On n'a pas de concurrence.

rudy29, MARSILLAS, Kukrapok13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu penseras aux droits d'auteur stp.

Assenzio aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, on fait toujours l'association entre toi et "gay camé", c'est limite une marque déposée.
    Un peu comme Ch'ti et consanguinité, Breton et alcoolisme, @Ernesto et naufrage de la vieillesse.

fred' aime votre message.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Putain d'helvète :rolleyes::D

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d'un helvète, un cul terreux de Besançon plutôt ! :D

Ernesto aime votre message.
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un cul terreux classe du coup :cool:

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Un cul terreux reste un cul terreux :cool:

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retourne donc chier dans ton jardin avec tes feuilles de palmier en guise de PQ, le sauvage !

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites les gars, vos private jokes ça va etre sur TOUS les topics ??? :D:D:D:D

Los-BandiDoS et blackflag aiment cela.
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Tellement occupé par le boulot que j'avais oublié de passer cette semaine, afin d'offrir une distraction aux mouches:
    Longoria tu pues
    Dadatibo tu pues le foutre de longoria.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  14. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    C'est de toi ? Je croyais que c'était l'œuvre de @Seb'

Ernesto aime votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un moyen mnémotechnique pourtant: quand c'est pas très drôle, c'est de @fred'

Ernesto et Assenzio aiment cela.
  16. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire qu'il y a match avec ton humour de Sarkozyste suisse ! :cool:

Lox, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 grandes qualités :cool:

Assenzio aime votre message.
  18. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le blanchiment :rolleyes:

Andreas, Ernesto et Assenzio aiment votre message.
  19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Signaleyyyyy !!!!

Au goulag !

Seb' aime votre message.
  20. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De lundi 20h mercredi 14h.....en effet , longue semaine de travail :D:p
    Entre le foutre de Pablo et celui de rachid, j’ai fait mon choix;)

Partager cette page