Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Des foutus dégénérés… « Il est interdit d’interdire », comme ils disent.
     
    Seb' aime votre message.
  2. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je met mon iptv chaîne d’info française, en gros on te fait comprendre “que c’est peut être ou sûrement les russes eux même qui ont fait l’attentât parce que leurs FSB auraient pu déjouer cet attentat”

    C’est marrant car quand c’était en Israël le 7 octobre personne n’a dit que le Mossad aurait été en capacité de prévoir.
     
    Lox, Ebola et Rosickydevitry aiment votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais en France on t'expliquera que Poutine a organisé ça lui-même pour ensuite intensifier les attaques sur l'Ukraine.

    Ca va bégayer dans la macronie et sur france inter au moment d'être solidaire envers les victimes.
     
  4. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le président a ses priorités, le cancer de Kate c’était important de twitter sous sa publication
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Imagine ils condamnent et demain on apprend que les gentils Bisounours Ukrainiens sont dans le coup. Ils auraient l'air bien cons les mecs.
     
    Ebola aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Du coup.. si ce sont les bisounours russes qui sont derrière ça, c'est toi qui passe pour un con ? :D:p
    (je précise, je n'imagine ni la première hypothèse, ni la seconde.. ce qui ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une tentative de parts et d'autres d'essayer d'en tirer profit d'un point de vue propagandiste).

    ps : par contre, là où je vous rejoins, c'est que les pays européens ne devraient pas attendre d'en savoir plus avant de publier leur communiqué mais être spontanés. Car au fond peu importe qui a fait ça. L'acte est de toute manière ignoble et décrédibilisera la cause de celui qui l'a commis.
     
    Dernière édition: 22 Mars 2024
    Ebola aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non. Je n'exclus rien mais je condamne le manque de soutien aux civils décédés.

    Même le quai d'Orsay ne condamne pas (choix des mots). Et plus de 3h après aucun chef d'Etat n'a exprimé son soutien envers les victimes.
     
    sentenza_be, Ebola, kaiser sauzee et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah c'est l'Etat Islamique qui revendique du coup :eek:

    C'est LFI qui va bégayer du coup :D
    (Oh ça va on rigoooooole :p)
     
    Ebola et kaiser sauzee aiment cela.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Mea culpa, il semblerait que le ministère des affaires étrangères ait bien réagi il y a 3/4h : "les images qui nous parviennent depuis Moscou sont terribles. Nos pensées vont aux victimes et aux blessés et au peuple russe. Toute la lumière doit être faite sur ces actes odieux".

    https://www.bfmtv.com/international...denonce-des-actes-odieux_VN-202403220859.html
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  10. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Chelou mais pourquoi pas
     
    Ebola aime votre message.
  11. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fameux état islamique monté, financé et armé de toute pièce par Obama…

    Ils les ont attrapés vivants. A priori, ça n’a strictement rien à voir avec L’islam ou l’état islamique.

    Ça change de voir des terroristes vivant qui vont tout avouer plutôt que voir BFM et Cie répéter en boucle « Les témoins certifient avoir entendu Allah Akbar. Les terroristes sont mort, voici leurs visages ».

    Un petit Tweet sympa tiens…https://x.com/55bellechasse/status/1771501876690731349?s=46&t=5VQ0-_5cvHLaRzcYF2rHNQ
     
  12. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    EI qui revendique, Moscou dit qu’il y’avait des contacts en Ukraine… ça va être sympa à suivre.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le type que tu relaies c'est top 5 en France je pense des plus gros complotistes qui soient. Il balance plein de trucs sans sources et qui on le sent bien sortent tout droit de son esprit. Hier il s'est ridiculisé par rapport à cet attentat. A se demander d'ailleurs si c'est pas un bot ce type.

    Honnêtement ces mecs là c'est pour moi devenu un fléau sur Twitter. On pourrait leur mettre la vérité sous le nez qu'il continuerait à nier. Quelle époque de malade.

    L'attaque d'hier a bien été revendiquée par l'EI : https://twitter.com/SimNasr/status/1771518460792553717
     
  14. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais toi dans ton salon tu es sûr à 100% que c’est l’EL derrière ça et personne d’autres car sur BFM et CNews ils l’ont dit … Les médias russes semblent d’un autres avis mais c’est les médias français qui ont raisons et savent mieux ce qui passe en Russie que les russes eux même.
     
  15. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    La Tchétchénie vaincra !!!!!!:cool:
     
  16. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te doutes bien que je suis allé vérifier moi même l’info qu’il relaie.

    Tape tout simplement le nom de la personne qu’il cite et va sur son Twitter Officiel.

    Les terroristes ont été arrêtés et filmés. va sur Twitter, tu verras.

    T’y crois encore à l’état islamique ? Tu crois encore que c’est un état sorti de nul part et qui du jour au lendemain s’est retrouvé doté des meilleurs technologies, des meilleurs armes, etc…

    ‘Même Donald Trump dit publiquement que c’est une pure création de Obama et Mme Clinton.

    1. Pourquoi mentirait il ?

    2. Pourquoi ce Fameux État Islamique attaquerait la Russie qui a toujours soutenu les musulmans ?

    3. Pourquoi Israël n’a jamais été attaqué par cet état ?

    Permet moi de douter et de me poser des questions…
     
  17. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Euhhhhh rassures moi , tu parles pas de El en tant que Etat dans le sens où on l’entend , genre un État dans le sens Pays ??
     
  19. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le sens « organisation »
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les EUA sont responsables mais c'est plus du côté de W. Bush qu'il faut regarder, de mémoire.
     

Partager cette page