Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

  1. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    C’est les Tchétchènes :cool:
    Arrêtes toi aussi d’accuser les copaings Do Mac :cool:
     
  2. elminot1313

    elminot1313 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mon message n'était pas forcément clair ce n'était pas une attaque contre toi je sais bien à quel point il est souvent impossible de démêler le vrai du faux sur Twitter ou pullulent les fakes news. Je ne visais pas précisément ce tweet là que tu as relayé qui est peut-être vrai je parlais des prises de positions de ce twittos qui sont régulièrement délirantes.
     
    elminot1313 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On est jamais sûr de rien mais à 99,99% c'est certain que c'est l'EI* qui est derrière ça. Ils ne revendiquent jamais pour rien. Très vite Wassim Nasr qui est quand même très bon dans tout ce qui concerne la djihadosphère a relayé les revendications. Dans la première ils expliquaient d'ailleurs que les combattants s'en étaient sortis sains et saufs quand tous les médias étaient encore dans le brouillard. Et on constate aujourd'hui qu'ils étaient effectivement bien vivants.

    Après est ce que derrière cet attentat se trouve une autre entité qui a tiré les ficelles perso j'ai du mal à y croire. Quoiqu'il arrive POutine qui n'a entre parenthèses pas pris au sérieux les alertes des services secrets américains datant d'il y a quelques jours allait de toute manière trouver un lien entre cette attaque et l'Ukraine. Mais quel intérêt auraient les ukrainiens à organiser un truc pareil ?

    * C'est l'EIK plus précisément l'Etat Islamique Khorassan (Afghanistan) qui est à l'origine de cet attentat. Wassim Nasr explique un peu l'historique de l'antagonisme entre eux et la Russie.

     
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et Longoria ? Je suis sûr que lui aussi est impliqué. Il doit forcément l'être !
     
    le touriste, volodiab, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est hilarant ça.
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    La Russie est proche des pays musulmans, mais un ennemi de l'organisation état islamique à qui ils ont déclaré la guerre en 2015. Il y a déjà eu plusieurs attentats de l'EI sur le sol de la Russie, même si dans le cas présent, il va falloir attendre pour savoir qui est derrière tout ça.
     
    le touriste, Yankee84 et Seb' aiment votre message.
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ce bon Francis Lalanne!

    20240323_213408.jpg
     
    le touriste et sentenza_be aiment cela.
  10. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute cette histoire montre une fois de plus à quel point Twitter ou X maintenant est l'un des fléaux de notre époque. Là où il faut du temps, la population réclame des réponses immédiates et surtout avec de la violence, de l'émotion uniquement. Sérieusement, on ne sait toujours pas exactement ce qui est arrivé à JFK alors un attentat sur le sol russe en période de conflit armé
     
    Ebola, Lox, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est sure, le discours de Macron selon lequel la seule menace existentielle aujourd'hui serait la Russie prend un sacré coup derrière la tête...
    La Russie serait la seule menace existentielle mais là on te collerait du vigi-pirate niveau maximum.

    Lui qui voulait résumer les européennes à un débat pro-Poutine/anti-Poutine, c'est couillon...
     
  12. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu me coupe l’oreille tu me l’a fait bouffé ou tu m’électrocute les ________ je t’avoue être Dupont de Ligonnes après une chirurgie esthétique si tu me le demande
     
    Ebola et Ernesto aiment cela.
  13. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va peut-être attendre d'autres sources non ?
    Faut faire attention avec les RS.
     
  14. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Twitter c'est devenu le relais et la plateforme de tous les complotistes, influenceurs et illuminés de le planète. Robinet à fake news, aux montages photos créés par l'IA , aux propagandes, etc... PLus ça sent le fake plus ça like, plus ça retweete. Même s'il y a un démenti derrière le mal est fait. Le but étant d'introduire la petite graine qui va germer dans l'esprit de chacun. Des exemples y'en a 10 000 mais quand on voit qu'un narvalo comme Jackson Hinkle est suivi par plus de 2M d'abonnés tu comprends de suite l'ampleur du désastre. On est en train de former des générations d'abrutis.

    Moi même je relaie de temps en temps mais c'est surtout pour l'immédiateté de l'information mais si demain on mettait fin à Twitter je pense que je serais le plus heureux.

    Pire invention de l'être humain ce truc.
     
    Dernière édition: 25 Mars 2024
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors que pour @Ernesto quand il était jeune, ça s'appelait juste un samedi soir un peu festif :p
     
    Ernesto et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  16. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que je trouve bizarre c’est pourquoi ils sont encore vivant.. Ils savaient qu’en Russie c’était pas la France, ils savaient les consequence, la logique sa serait de pas se laisser prendre vivant
     
  17. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, si on voulait vraiment le retrouver, il suffirait juste d'y mettre les moyens !
     
    Ebola, kaiser sauzee et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  18. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Ton grand père c’était le General Bigeard ?? :cool:
     
    Ebola aime votre message.
  19. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas : Juste un mercredi après midi !:D
     
    Ebola et Seb' aiment cela.
  20. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Avec les gosses :p:p
     
    Ebola, Ernesto et Seb' aiment votre message.

Partager cette page