[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. ARCHER92

    ARCHER92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    La question qu'il faut se poser :
    Quels joueurs sélectionner ? Hier, je n'ai rien vu de positif, bon ok j'exagère mais ça fait peur pour la suite. On dit que Griezmann manquait, maintenant si on dépend de l'absence d'un joueur c'est limite pas bon.
    Et puis M'bappé capitaine, ça me fait chier.... Non pas qu'il soit parigot mais ça me fait chier.
    En France, on a cette culture de merde de remplacer les joueurs partant a la retraite une fois qu'ils sont partis au lieu de prendre des joueurs avant pour qu'ils puissent s'acclimater et s'habituer au système de jeu quand le système de jeu existe et ça c'est une autre histoire....

    Ensuite sur le contenu du match, Rien. La plupart des joueurs sont plus focus avec leurs clubs pour les coupes d'Europe que ce match amical...
     
    Dernière édition: 24 Mars 2024
  2. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà changer la défense centrale, parce qu'on prend quand même beaucoup de buts...
     
  3. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 23 de DD sont deja connu a 1/2 esceptions pret. Seul OLISE et TEL pourrait integrer mais un est blesse et l'autre joue quasi jamais.
    On aura

    Maignan Aerola samba

    Pavard Saliba

    Mendy F.? Hernandez T. Hernandez

    Upamecano Kounde Konate

    Camavinga tchouameni Fofana Rabiot Thuram KoloMuani

    Mbappe Griezman Dembele Coman Guy

    un milieu de plus dur de savoir qui

    Et comme j'ai deja dis THURAM va se blesse/hors de forme et Guy sera titu comme d'hab.
     
  4. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C est vrai que le réservoir est inexistant en milieu créatif , un profil comme gundogan ou kroos ça n existe pas dans le foot français et je ne vois aucun milieu de ce style émerge chez les jeunes.

    Le dernier milieu de terrain avec de la qualité technique c est Pogba, dans un style particulier de 8/10 athlétique il possédait une réelle qualité de passes, de jeu long et de frappe de balle , il n a pas forcément toujours été constant avec les bleus , mais comparé a tchouameni,rabiot et Zaïre Emery il est dans une toute autre division au niveau technique.

    Néanmoins Deschamps et son fameux mantra du résultat s est toujours contente du minimum en terme de jeu , en misant tout sur l impact athlétique.
    Ca lui réussit mais cela a aussi ses limites face a des adversaires qui vont rivaliser sur le plan physique, l équipe est vite dépassé et on a vu ça contre l argentine , l Angleterre et hier contre l Allemagne.

    Deschamps n a pas de plan b, est on obligé systématiquement de jouer avec 4 défenseurs centraux et 3 numéro 6 quand Griezmann n est pas la.
    A partir du moment où on constate l absence de créativité de l équipe et la faiblesse technique générale je trouve curieux de se passer de certains profils.

    Théo Hernandez par exemple , je ne comprends pas qu il soit relégué sur le banc alors qu il peut apporter du punch de la frappe de balle et combiné mbappe , son frère n a pas du tout ce profil..
    Et si tu joue avec kunde qui est stoppeur a droite autant mettre un latéral gauche offensif...

    Au milieu , tchouameni je le trouve trop limité avec le ballon, oui il est physique tout ça mais il donne un tempo trop lent a l' équipe , il ne joue pas vers l avant , il ralentit le jeu , je le trouve mièvre et sans talent avec le ballon.
    Deschamps l adore mais bon techniquement pour moi je préfère 100 fois camavinga qui a plus de ballons et va jouer vite vers l avant.

    Rabiot est la par défaut pour moi , il est neutre mais il n' y a personne pour le remplacer.

    En attaque je pense qu il faut mettre mbappe en pointe , c est pas son meilleur poste mais pour l équilibre de l équipe il faut le mettre la car Giroud est trop vieux pour enchaîner les match ef les autres (Thuram, kolo muani) pas au niveau.

    Sur les ailes dembele et Koman ..
     
  5. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A trois mois de l euro, c est plus possible de faire entrer des joueurs dans le 11 titulaire, sans révélation.mais je ne vois pas qui..
    Les essais c était l an dernier qu il fallait les faire .la solution viendra du groupe existant si solution il y a
     
    ARCHER92 aime votre message.
  6. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Perso je pense que la moins pire des solutions est de mettre mbappe dans l axe.

    Sur le match d hier je trouve qu il n a plus les déplacements d un joueur offensif côté gauche d un 4/3/3, il a fait quoi : 3 débordement, 1 centre foireux , beaucoup de dribbles raté et évidemment aucun repli défensif.
    La carte magique "mbappe a gauche résout tous les problèmes" a vécu contre des équipes comme l Allemagne il a été muselé très facilement.

    Comme personne ne s impose dans l axe er que Giroud il ne peut plus enchaîner vu son âge, il vaut mieux le positionner axial.
    De toute façon dans son club il a joué la majorité des matchs dans cette position de faux numéro 9.
    Cela libérera une place sur le côté gauche pour coman ou dembele.
    Avec un joueur a sa gauche qui colle la ligne il pourra se mettre dans sa zone préfèree axe gauche et combiné avec ce joueur extérieur ou un milieu ..
     
  7. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Konde frérot son déplacement c est interdit quand même, je n' ai jamais vu un gars commencer une course pour venir stopper un joueur qui s approche des 20 mètre pour...s arrêter et repartir a droite , c est lunaire ...

    La base de la défense c est que le gars qui commence a monter vers l attaquant adverse qui se met en position de frappe aille jusqu'au bout pour le couper..comment c est possible d arrêter sa course comme ça ?
     
  8. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand il y a le feu c est le pompier le plus proche du foyer qui arrose tant pis si c est pas son rôle initial ...

    Sur cette action il y a le feu et kounde commence son sprint pour couper wirtz , il doit aller au bout car c est lui qui est le plus proche , tant pis pour le côté droit , les autre défenseur auraient compensé...

    wirtz est a 20 mètre du but tout seul ,koude est le plus proche et surtout il a commencé a sprinter vers lui , dans quel univers il s arrête ?
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il voit qu'il est trop courtet que UPA monte (mais trop tard) bref c sur que c naze. Meme Balerdi pe ne se serait pas arreté.
     
  10. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en parle du retour de Kroos quand meme , le mec revient dans une équipe qui était malade et en un match il a mis tout le monde d'accord .
     
    Ernesto, sam94, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On decouvre pas depuis hier KROOS il me semble......
     
  12. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a joué dans un fauteuil aucunement gêne par le milieu français.
    Normalement Toni kroos pour le limiter il faut monter sur lui , le presser..on n a rien fait de cela hier
     
    Kevin Borderline aime votre message.
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu tard pour changer la défense.
    C'est certains qu'on a beaucoup moins de solidité à ce niveau là que certaines années.
    Fort heureusement on a d'excellents gardiens capables de compenser ce manque.
     
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau pas pouvoir supporter sa gueule ( il me rappelle certaines affiches :rolleyes: ) il faut reconnaitre que c'est un sacré joueur, un métronome le gars !
     
  15. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est sur mais si tu ne le presses pas , si tu lui laisse jouer sa partition il va réciter son jeu de passe jusqu au bout de la nuit...
    Rien a été fait pour le ralentir samedi.
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Upamecano/Konaté c est solide mais samedi c est le milieu qui a été défaillant, c est toujours le milieu qui dicte si tu contrôle ou non un match...

    Rabiot/Tchouameni/Zaïre ils ont été dépassé, faible a la récupération inexistant a la construction..la défense a subi des vagues qui n' ont pas ete arrêté par le milieu
     
  17. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas non plus que la défense est mauvaise mais c'est quand même pas dessailly-blanc bref il vaut mieux que l'edf ait le ballon et attaque parce que quand elle subit c'est compliqué. :rolleyes:
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis DD va remettre PAVARD en 2
    PAVARD KONATE UPA THEO sera titu a l'euro vu qu'il aime UPA et que KONATE a tjrs etait fort en EDF et est titu chez les reds.
    CAMA TCHOUAMENI RABIOT (Ou ZE)
    Grizou
    THURAM MBAPPE
    En 4312 envisageable pr metre grizou et Thuram a leur meilleur poste.....
     
  19. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c est le cas de toutes les équipes , une défense qui subit des vagues successives finira toujours par craquer..

    A la coupe du monde Konaté/upamecano ont plutôt été propres ..jusqu au retour de Varane qui a supplee Konaté.

    Après upamecano ne fait pas une très grosse saison , il fait souvent des boulettes et peut être faillible sur son placement, il compense grâce a ses grosses qualités physiques mais bon c est pas forcément l assurance tout risque.

    Perso je mettrai Luca Hernandez/Konaté dans l axe avec Théo Hernandez latéral gauche, et a droite .. franchement je préfère encore pavard a clauss ou kounde
     
    Cyro77 aime votre message.
  20. Samueleto

    Samueleto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Connaissant Deschamps qui adore bétonner , je ne serais pas surpris qu il nous fasse un 11 ultra défensif .., je ne dis pas que c est ce que je ferais mais Deschamps adore les équipes solides donc a mon avis c est pas exclu qu on est un milieu comme ça de gauche a droite :

    Rabiot- tchouameni-camavinga-dembele

    Et devant uniquement mbappe et Griezmann derrière lui.

    Plus de numéro 9 en effet Deschamps peut constater qu il n a pas de numéro 9 crédible a part Giroud sur 30 min et donc ajouter un milieu a la place d un attaquant.
    Et il laisse mbappe avec grizman derrière pour la création et les buts...
     

Partager cette page