Les plus drôle c'est que on fait des pavés avec @kaiser sauzee sur un débat de fond, tout le monde s'en tape. Mais dès qu'on parle des juifs ou des arabes, ça remplit 4 pages...
Après, n'ayant pas de comptes sur les réseaux sociaux, je n'ai pas beaucoup d'amis. Je n'en ai que trois. Ca fait 30% de juifs dans mes amis, donc c'est pas faux quand on dit qu'ils sont partout.
https://x.com/jon_delorraine/status/1773357446762750395?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg Prisca Thevenot a chaque phrase de l’intervenant :
Mélenchon ne se cache plus et va directement à Lille soutenir un CGTiste accusé d'apologie du terrorisme et d'apologie des actes du 7 octobre. Il y a peu de chances que ce même Mélenchon aille apporter son soutien au proviseur qui a dû quitter son poste suite à des menaces de mort.
Ce qui me dérange moi c'est que ça parle beaucoup de sionisme sur les RS pour ne pas assumer sa haine des juifs en fait. L'antisémitisme sommeillait quelque peu et les évènements du 7 octobre ont ravivé la flamme. Ça parle H24 de racisme et du fait de ne surtout pas tomber dans l'amalgame mais quand sur les RS quelqu'un relaie les propos extrémistes d'un israélien faut voir les commentaires . Et c'est totalement absurde c'est comme si un étranger se basait sur les propos de Zemmour pour dire que tous les français pensent comme lui. Après effectivement tu as complètement raison, lorsqu'on critique le gouvernement israélien, sa politique, sa communication, Tsahal, etc...ou que l'on dit à quelqu'un de confession juive qu'il est un gros con on est évidemment pas antisémite. Perso je ne connais aucun juif autour de moi et c'est fort dommage vu comment j'adore chambrer les gens sur la religion, les coutumes, etc...
https://x.com/cerfiafr/status/1775809535510188446?s=46&t=SqWfBllL8WEWs12dMlCAMg Tandis qu’aujourd’hui nous sommes la risée du monde concernant notre politique internationale. Va t’en guerre inconscients en Ukraine, complaisants au proche orient.
https://fr.yahoo.com/news/arabie-sa...er-commission-condition-femmes-152652931.html Arabie saoudite : comment le pays a été choisi par l'ONU pour présider la Commission de la condition des femmes
Rien que quand je lis ça : Une commission créée en 1946 Pour mieux comprendre comment la présidence de la CSW a pu échoir à un pays classé 131e sur 146 pour ce qui est de l’écart des droits entre les femmes et les hommes (d'après un récent rapport du Forum économique mondial), il convient de se pencher sur le fonctionnement de cette commission censée promouvoir "l’égalité des sexes et de l'autonomisation des femmes", selon sa présentation sur le site officiel ONU Femmes. Lancée dès la création de l'ONU en 1946, la CSW a pour vocation de jouer "un rôle important dans la promotion des droits des femmes". "Elle reflète la réalité vécue par les femmes dans le monde entier et contribue à l'établissement des normes mondiales relatives à l'égalité des sexes et à l'autonomisation des femmes", ajoute le texte de présentation. C’est lunaire que des mecs créent une commission pour discuter de l’égalité entre femmes et hommes et l’autonomisation des femmes , la deuxième partie est juste abjecte ….. « Alors les gars on va réfléchir pour expliquer aux femmes comment être autonomes et égales aux hommes en votant des normes mondiale « sans déconner , tas de cons ………
Le génocide en chantant Podcast radio France, sur le procès, sur le Rwanda d'avant génocide et le long processus qui y a mené. C'est long je l'ai pas encore fini et c'est pas très rigolo mais très " intéressant".