Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'écrivais ça l'autre jour. J'ai encore sous-estimé les capacités de l'être humain :oops:
     
  2. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
  4. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Lox et Seb' aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'un n'empêche pas l'autre.
    C'est pas parce qu'il existe des injustices que d'autres ne doivent pas payer.
    son comportement n'avait rien d'un non évènement, c'est une agression sexuelle tout simplement.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    GOSSIP ROOM
    @GossipRoomOff


    [​IMG] Camila, 8 ans, a été kidnappée , violée et tuée par la meilleure amie de sa mère et son mari, qui étaient voisins à #Taxco, au Mexique. Révoltés, les habitants de la ville ont décidé de faire justice eux-mêmes. Le couple a été battu très violemment par la foule en colère. La police était présente mais n’empêchait pas la foule de se déchaîner. La femme est finalement décédée suite à la violence des coups reçus. Son mari, lui, a été arrêté "dans un très mauvais état". [​IMG][​IMG] (via Milenio)



    Le jeune fils du couple qui était également impliqué dans l'histoire a été battu aussi et serait décédé des suites de ses blessures. J'ai vu les vidéos elles sont d'une violence inouïe.
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Une randonneuse a découvert les ossements et le crâne du petit Emile près du hameau du Haut- Vernet. Pauvre p'tit bonhomme :(

    Paix à son âme.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi s’infliger ça ?
     
    Lox, setonaikai et Le Polak aiment votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un gros défaut je suis trop curieux.
     
  10. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    curiosité morbide.
     
    setonaikai aime votre message.
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ce n'est qu'un accident mais je n'y crois pas.
     
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas mal de mystères autour de cette histoire mais on ne peut pas écarter la piste accidentelle. Est ce qu'à partir des ossements (si tant est qu'ils retrouvent l'entièreté du corps) ils peuvent déterminer ce qui s'est passé ?

    Bon, bien évidemment l'histoire de cette randonneuse qui ramène le crâne à la gendarmerie s'est transformée en complot pour les détectives de Twitter parce que son attitude serait très louche. Perso à sa place je sais pas comment j'aurais réagi en tombant là dessus et sachant en plus qu'il n'y avait pas de réseau apparemment.
     
  13. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un côté, c'est "mieux" que les ossements aient été retrouvés, maintenant on sait qu'il est mort. Mais en ayant ramené le crâne à la gendarmerie plutôt que de ramener les gendarmes sur les lieux de la découverte, ça a contaminé le présumé lieu du crime et ça a peut-être effacé des traces (ADN)

    Après, il y a quand même des points troublants. Le lieu de la découverte des ossements n'était pas si éloigné que ça du village... enfin, ça l'est pour un enfant de 2 ans, mais c'est étonnant que les battues de l'époque n'aient rien donné.
    L'autre point troublant, c'est le fait d'avoir découvert les ossements seulement trois jours après la mise en situation.

    C'est peut-être une coincidence, mais on ne peut pas non plus exclure que les restes de ce pauvre petit aient été placés ici.
     
    Lox, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Et lors de la conf de presse, le procureur a aussi indiqué que ses vêtements avaient découverts à 150m du lieu de découverte du crane, éparpillés sur une dizaine de mètres... tout de même étrange là encore. Je veux bien que le secteur soit escarpé et que les gendarmes peuvent se tromper, mais ça parait étonnant qu'ils soient passés à côté. D'autant plus que la randonneuse dit avoir emprunter le même chemin il y a un mois.
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Le crâne a certainement été déplacé de manière naturelle soit en dégringolant soit par le bais d'animaux. Un crâne d'enfant de 2ans ça doit pas peser très lourd. Maintenant ils vont essayer de tamiser l'endroit pour retrouver le reste des ossements qui ont du changer de couleur avec le temps et l'environnement.

    Hier soir en même temps que je regardais les images d'un caméraman de BFM ( ou LCI ?) qui montrait l'incroyable étendue de la zone et surtout sa densité je lisais des témoignages de twittos qui connaissent bien ces coins là et je pense pour retrouver un enfant de 90cm inanimé (ou pas) dans cette végétation c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Quel enfer.
     
  16. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est abominable. Insoutenable. Surtout ce qu'ils font au gosse. Rien ne justifie ça. D'ailleurs, qui peut avoir la certitude qu'ils sont coupables ?

    Il faut être conscient du mal qui habite ce monde pour pouvoir le rejeter pleinement. Personnellement, ça me choque énormément mais ça m'invite à emprunter la bonne direction.
     
  17. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai pu lire sur cette histoire le couple a dit que la fillette n'était jamais arrivée chez eux suite à leur invitation. Version qui tombe à l'eau grâce à une caméra qui filme la petite rentrer chez eux mais n'en ressort pas. En tous cas pas vivante. La même caméra qui filme le couple charger un gros sac noir dans le coffre de la voiture.

    J'ai aussi lu que les lynchages au Mexique sont réguliers à cause d'un sentiment d'impunité. Plus de 90% de criminels impunis et des victimes qui obtiennent très rarement justice. Sans cautionner je peux comprendre que les mexicains pètent les plombs sur ce genre d'affaire.
     
    Assenzio aime votre message.
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pour cette raison qu’une justice laxiste a des conséquences exécrables. Quand le peuple se substitue à la justice et applique la loi du Talion, tout est foutu.
     
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant le principe de Twitter
     
    Assenzio aime votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Harcèlement scolaire et "pas de vague", ce qui arrive à la petite Samara coche pas mal de cases malheureusement...
     
    Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page