Match amical organisé à Santiago Bernabeu avec en toile de fond la lutte contre le racisme, Vinicius nommé capitaine pour l'occasion et le brésilien est quand même parvenu à se chauffer sur la pelouse avec Laporte notamment puis d'invectiver le banc adverse dans les dernières minutes d ela rencontre. Je sais pas ce qui s'est dit entre lui et son coéquipier en club (Joselu) mais l'échange était vif. Ce type a un grain. Il ne s'est absolument pas gérer ses émotions, sa nervosité et ne peut pas s'empêcher de provoquer. Vous verrez que tôt ou tard tout ça deviendra un véritable sujet parce qu'on voit bien que non seulement il n'y a aucun signe de progrès dans son attitude mais ça devient même de pire en pire. Sinon Lamine Yamal après s'être pris une très grosse semelle à la 2ème minute a finalement éclaboussé le match de son talent. Il est en plus impliqué sur les 3 buts. Tu ne luttes pas contre le racisme avec des " Une" de journaux et avec des tweets soyons sérieux. Mundo Deportivo et Sport avaient alerté à l'époque des faits (Eto'o, Neymar, etc..) . En quoi ça a fait avancer le schmilblick ? Le racisme c'est une idéologie. A partir de là l'éducation et l' école seront les seuls remèdes efficaces si tant est qu'il y en ait. Ce que fait le Real actuellement c'est de la démagogie. Même délire que l'UEFA et la FIFA. Sur le conflit Israël/Palestine je pense que c' est bien plus complexe que ça.
Aucun joueur de La Liga n'a fait plus de passes réussie dans toutes les compétitions cette saison que Toni Kroos : • 2717 passes.✅ • Précision de passage de 94,7 %. Le patron. [Opta Jose]
Les joueurs du Real Madrid ont subi 431 fautes, le record de la Liga Le Real Madrid est la deuxième équipe qui provoque le plus grand nombre de cartons jaunes à ses adversaires (80 cartons jaunes). Malgré cela, le Real Madrid est la seule équipe de la Liga à n'avoir vu aucun joueur de l’équipe adverse être expulsé
Quel match il a fait encore Cubarsi pfff.... Son compère de charnière centrale c'était Martinez qui a le double de son âge mais c'est bien le gamin qui était le patron sur le terrain. Yamal était cuit par contre. 10 jours d'ici le match à Paris pour recharger les batteries. Match plaisant dans l'ensemble hormis les 10 dernières minutes ou ça a laissé le ballon à Las Palmas. Je ne connaissais pas cet arbitre mais il a été catastrophique, le but annulé pour un HJ de position de Raphinha est une énorme blague. Un but qui intervenait suite à une superbe action en plus. Xavi étant suspendu c'est son adjoint et frère Oscar Hernandez qui a pris sa place. On comprend mieux pourquoi ils l'appellent Klopp dans le vestiaire
Et oui Vini je l'avais oublié ... Il est con donc on a le droit de la traiter de singe c'est comme selon le théorème de RIC69
Si tu mets pas un rouge sur la sortie invraisemblable du gardien t'en mets jamais. Et encore l'arbitre a été clément avec Las Palmas qui aurait du assez rapidement se retrouver à 9 il a même pas sifflé la grossière faute sur Yamal.
Alala encore niveau bac à sable ici Sinon VISCA BARÇA Et tiens Enrique dans ta face...pas du tout aimé sa sortie sur xavi... si il va en finale avec une équipe composée de moitié par des minots de la masia... resort moi que c'est pas xavi le pure adn barça Il faut profiter de ce tirage favorable. De l'autre côté ils vont s'entretuer.. il faudra crée l'exploit en finale à wembley sûrement contre city. Mais méfions nous de simeone en coupe il est dangereux.
Le Barça a juste gagné le match aller Juanito. C'est mardi que se jouera la qualif. Pas trop aimé le commentaire de Lucho non plus et vu les images de sa rencontre avec Xavi avant le match je pense qu'il a voulu le provoquer pour qu'il entre dans son jeu et que son équipe attaque bille en tête. Heureusement Xavi a gardé la tête froide et s'en est tenu à son plan de départ. Pour le retour je suis pas hyper confiant surtout avec ce milieu. Il va falloir être super habile entre ne pas se prendre des transitions et des contres dans la tronche mais savoir leur faire mal aussi. Ça fait chier de ne pas avoir le Camp Nou aussi.
C'était super les chants racistes et les bras tendu des catalans durant le match . J'étais pour le Barça , mais quand je vois Juanito et Ric , je le regrette ....
Avec 28 buts en 85 match, Endrick est premier au classement des joueurs les plus chers du championnat brésilien, qui va bientôt reprendre. Il domine André de Fluminense, Pedro de Flamengo (coéquipier de Gabriel Barbosa) et Raphael Veiga, le chef d'orchestre, la clé de voute de l'équipe d'Endrick, Palmerias. https://www.marca.com/futbol/futbol-interna...460f8b4593.html
Tu vois rejoint moi et le côté obscure de la force. Real - Barca je serais toujours pour le Real. OM - Barca je serais toujours pour les marseillais sachant que vous allez être de toute façon éliminer après
T'inquiète pas va @jesaistout88 ! Vu que tu es un footix du varca, de city et du psg, il y en aura bien un qui va passer, tu pourras continuer de te palucher sur un des trois pires clubs qui existent et continuer de dire jesaistout
@fred' c’est un casse _______ avec moi mais je le vois comme le bon pote super chiant, le pote que beaucoup de gens ont quand il est bourré et qui te répète la même vanne à chaque fois Par contre @fred' avec Ric la ouais c’est la castagne, le bully, le mec qui veut abattre l’ennemie à chaque post de la groupie du nain doppé
Il me régale Fred , c'est le genre de Forumiste que j'aimerai rencontrer en vrai, pour boire une bière ... Ric aussi mais pour faire autre chose
Entre ce que qu'on s'imagine sur les réseaux sociaux et la réalité hein millwallvezirian Mais sinon qu'est ce qui est faux dans mon message au dessus ? @jesaistout88 est bien footix du psg, du varca et de city....
Moi je me régale aussi des répliques de @fred' à chaque post de ricounet. Mais le pauvre je crois qu'il a toujours pas compris qu'il l'a mis en ignoré depuis 8 ans maintenant !!
Ça c'est ce qu'il essaie de vous faire croire mais quelques allusions maladroitement placées prouvent bien le contraire et on parle pas des mp (c'est hors charte)