Naples qui ne parvient pas à concrétiser l'une des ses nombreuses occasions et l'Atalanta qui punit derrière. 3-0. Elle va être très longue cette fin de saison pour les napolitains.
Napoli 0-3 Atalanta Bon, au moins c'est clair. Saison loupée de A à Z. Naples a eu la possession, mais à part balancer des parpaings devant à Osimhen, zéro coordination dans les courses/passes, aucune créativité. Et des errements en défense. Des erreurs techniques en prime qui montrent que mentalement ils ont lâché. Calzona s'est probablement joué la place sur le banc la saison prochaine. Bref, une équipe à reconstruire (Lobotka, Osimhen partants a minima) avec des ambitions à la baisse. On verra si on peut espérer au moins jouer la gagne en LEC l'an prochain. + : hein, meret, scalvini - : traoré, dilorenzo
Polémique débile: Luis Alberto et Immobile sont remplaçants aussi. Les diffuseurs italiens ont eu confirmation par le staff que Tudor fait tourner en raison de la 1/2 en coupe mardi (contre la Juve, le hasard du calendrier est taquin). Tudor aurait un soucis avec Immobile ?
Je sais pas si Tudor a un problème avec Immobile mais les supporters de la Lazio oui. Mi-temps Tudoresque de la Lazio. Beaucoup de pressing haut la majeure partie du temps et des 1 vs 1 sur tout le terrain. La Juve a sorti la tête de l'eau dans les dernières minutes.
La Lazio qui ouvre le score. Très belle passe de Guendouzi qui venait de rentrer il y a quelques minutes. Mérité sur le match.
Mais quelque soit l'issue de la saison c'est pas possible que les dirigeants repartent avec Allegri sur le banc. C'est une dinguerie la façon dont joue cette équipe.
Avec sa victoire Bologne revient à seulement 2 petits points de la Juve et prend 5pts d'avance sur la Roma qui n'a pu faire que match nul à Lecce.
Elle va être belle la C1 en plus avec la nouvelle formule mais Bon content pour eux ils ont gagnés leurs place à la régulière donc rien à dire !
Un grand bravo à notre ex coach que certains rêvaient de voir partir.....et ben voilà, dès sa reprise , il tape la juve le gars......gne, gne, gne....il faut qu’il parte Tudor