Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Le roc de porcelaine

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La trêve internationale va lui faire du bien j'espère

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est très décevant ce joueur, lent...regardez bien le premier but rennais, il revient en trotinant pour se replacer et être au final en retard sur Terrier.
    Il gagne peu de duel, fait peu de passe qui casse des lignes, ni ne perfore le milieu adverse par la course....bref, très moyen au final..
    Pas au niveau

3. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvais match ..quand je lis certains critiquer le match de Gueye....il n a pas abattu la moitié du travail de Gueye en récup et en duel

dadatibo aime votre message.
  4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Il est très décevant surtout quand les matchs s’enchaînent. A croire que personne du club l’a supervisé avant de le faire signer.

dadatibo aime votre message.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne venez plus me parler de lui , cette grosse merde qui se chie desss face au PSG... et qui fait n'importe quoi

olm27, Dam' et Seb' aiment votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es nul casse toi. Chèvre que tu es.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il n'ait pas l'impact à cause d'une blessure, soit. Qu'il tente moins de choses balle au pied à cause d'une blessure, soit. Mais le placement ? C'est une blessure à la tête ou à la cuisse qu'il avait ?
    Clairement le joueur le plus mauvais ce soir.

Rosickydevitry et Seb' aiment cela.
  8. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quelle recrutement encore, magnifique Pablo.

9. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment est-ce qu'on va se débarasser de lui?

10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Généralement j'essaie de réserver mon avis mais lui ça va être dure quelle chevre

11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on voit qui on laisse partir pour le prendre...

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Recruté pour être un leader et un taulier mais à l’heure des bilans il s’avère être un énorme flop.

Premier match à enjeux il se fait expulser (même si on peut parler de l’arbitrage honteux). Il a enchaîné les blessures et les performances médiocres.

Le physique n’excuse pas tout, son placement est catastrophique, techniquement ce qu’il réalise est tellement en dessous de ce qu’on pourrait attendre d’un joueur de son expérience.

On a bradé Guendouzi pour prendre ce mec, c’est à en pleurer …

Azemar42 et Seb' aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'été prochain, on va brader Veretout et MBemba, puisqu'ils ne prolongeront pas.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il risque de se passer des choses avant ça.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut l'espérer parce que sinon, on va vraiment dans le mur cette fois. Le bateau coule...

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    on a un propriétaire qui a donné des objectifs au club, à savoir ne plus perdre d'argent.
    si nous ne sommes pas en ldc à la fin de la saison et sans le cvc, il va falloir réduire les charges à hauteur de ce qu'il nous sera possible de gagner et ça ne se fait pas en claquant des doigts.
    si on retourne voir mccourt pour avoir une rallonge, pas sur qu'il va bien le prendre. il y a un audit en cours il me semble, il peut constater des dépenses inutiles, des gaspillages, voire des largesses sur le train de vie, bref une gestion financière à chier. je serais très surpris si il laissait les mêmes personnes continuer alors que l'échec serait patent.

Seb' aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia en forme il est très bon, contre Villaréal a l'aller par exemple il a été très bon.
    Mais son soucis c'est qu'il est jamais à 100% physiquement et du coup il fait des match très moyen voir médiocre. Il a peur de rechuté et il y va pas vraiment.
    Puis techniquement il a jamais été un top joueur faut pas espérer qu'il soi bon dans ce domaine. Par contre on va l'attendre dans la récupération, dans la projection, dans l'impact physique qu'il met au milieu et dans son leader
    Pour l'instant il est pas au niveau. Un joueur comme lui doit etre au top physiquemnt car son jeu ce base sur le physique.
    J'ai peur qu'il soi cramé... Si offre de l'AS faudra le vendre et prendre un Guido Rodriguez par exemple

18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    seko fofana ferait le plus grand bien

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut plus un vrai 6 je pense du style Guido Rodriguez si Kondo s'en va. Fofana c'est un relayeur qui nous fera du bien mais il est inaccessible salarialement

20. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il rouvre quand le topic longoria ?

Partager cette page