[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai regardé son spectacle à cause de mon fils et c’est juste de l’improvisation y a pas grand chose de construit à l’avance. Perso j’ai pas accroché. Les goûts et les couleurs.

    J’aurais aimé un tifo pour Pape et un petit truc pour Gerets.
     
    Los-BandiDoS, sam94, Leumacks et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est un peu trop ambitieux pour un humoriste, mais visiblement il sera loin d'être vide.

    Perso je vois pas le problème. Il est grossier, mais il ne véhicule pas un message de haine.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A près de 3 mois du show, Ganay, Jean Bouin et la pelouse sont quasi sold out. Il reste surtout des places dans les virages.

    On est loin du truc qui se vend mal... Surtout à près de 3 mois de la date. Et sa tournée se remplit plutôt bien.
     
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que le virement qu’ils ont reçu en valait la peine …

    A quand le tifo pour promouvoir la nouvelle saison des Marseillais à Cancun ou pour faire la pub du snack de Mohamed Henni ?
     
    Ric 88 et tommy aiment cela.
  5. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le bordel qu'avait foutu le tifo Netflix, je doute que tu aies raison.
     
    Seb' aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tain qu’il reste loin de l’OM celui-là…
     
    Rosickydevitry, Lox et Seb' aiment votre message.
  7. manusousou

    manusousou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Julien tanti en ganay et paga en jean bouin, pas de jaloux !
     
  8. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On n'est plus à ça près de l'image cata du club: 30ans de RLD-McCourt ont bien précipité les choses
     
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant faut être copain avec rachid et la clique pour avoir son tifo.. Ce mec il a fait quoi ??? Y'avait pas mieux à faire ?
    C'est un signe de la décadence de l'om
    L'exigence a quitté le club à tous les niveaux. On arrive à justifier le tifo d'un inconnu qui n'a rien pour le club. Mais apparement la crétinerie fonctionne sur les simplets car il faut dire "je suis né à Marseille" pour être inattaquable.
     
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bah ce qui s’est passé dimanche prouve le contraire. La seule différence c’est qu’à l’époque le tifo Netflix avait fuité plusieurs jours avant ce qui avait créé la polémique qui a poussé ceux qui avaient accepté à se rétracter.

    Si le tifo de dimanche avait fuité je suis pas sûr qu’il aurait vu le jour.
     
    liveonair aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il était prévu en coupe d'Europe déjà... Tu crois sincèrement qu'un tel truc, en Ganay, face à la caméra principale, pourrait arriver sans que le club ne valide en amont ? Il a bien fallu aller l'installer ce tifo par exemple, bien avant l'arrivée des spectacteurs de Ganay. Donc on essaie de nous faire croire aujourd'hui que des mecs ont pu avoir accès à Ganay, avant le match, sans que le club ne soit au courant ?

    Là si tu regardes les infos qui fuitent, limite on essaie de te raconter que es mecs sont arrivés en douce avec le tifo découpé en petits bouts dans leur poche, sans préparation.

    Et effectivement on ne parle que de ça. On ne parle pas de la défaite, du classement, du viol arbitral...
     
  12. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le coup de comm de Redouane machin a fonctionné de folie. Déjà perso j'avais jamais entendu parler de ce gugusse avant ce tifo.
    Ensuite, s'est suivi une polémique monté de toute pièce avec des articles de presse au conditionnel "Longoria n'aurait pas du tout apprécié..." alors que le pauvre Pablo n'a fait aucune communication officielle.
    Du coup le client du tifo réagit pour remettre une pièce dans la machine. Et ensuite le "président à vie" des supporters relance l'affaire.

    Al Capone était tombé par le fisc. Qu'attend le fisc pour s'intéresser au petit business prospère de l'ayatollah des supporters ?
     
  13. lechuck

    lechuck Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont dû montrer un visuel du tifo aux responsables du club qui ont juste vu un gars lambda sur le tifo parce que personne ne connait ce redouane machin, et donc ils ne se sont pas doutés que c'était un tifo sponsorisé et un énorme coup de pub.
     
  14. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zeroual est un abruti et un parasite qui profite de l'OM pour son petit business, quitte à faire une image déplorable de notre club.
     
    Le Polak aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Maintenant, la situation actuelle du club (aussi bien sportive que financière compte tenu des restrictions de la DNCG) fait que, normalement, Zeroual et son histoire de tifo devraient clairement pas être la préoccupation principale.

    Si on remonte pas dans le top 4, la saison prochaine sera compliquée compte tenu de l'état des finances déjà très mauvais. Et donc la saison de merde en perspective, on la devra pas à un tifo à la con.
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Rachid Zeroual, leader des South Winners : "Si il y avait eu Pape Diouf il aurait été émerveillé par ce qu'il a vu parce que c'est un petit jeune de Marseille qu'on met en avant."


    Zeroual à
    @rmcsport
    : "Vous êtes allés lui tendre le micro et cet idiot de Longoria, en tant que président... Pape Diouf, lui, il aurait dit qu'il a été émerveillé par ce qu'il a vu."



    Zeroual à
    @rmcsport
    : « Une enquête pour savoir d'où ça vient? Et la défaite à 11 contre 10, on n'en parle plus du coup? C'est une blague... Cela fait 37 ans que l'on fait des tifos et on continuera à en faire, quitte à déranger. Quand on a mis à l'honneur le Pape, j'aurais aimé voir autant de réactions de l'OM et des pseudo-supporters... »


    Zeroual à
    @laprovence
    : "Vous vous rendez compte ? BOUGHERABA ? Ils ont vu un arabe en géant, ils ont cru qu'il allait leur marcher dessus. C'est grave... Il pleuvait dimanche, c'était aussi à cause des Winners ? Toute cette polémique part des réseaux sociaux avec des comptes qui nous disent ne pas être d'accord avec nos tifos. Comme si on allait leur demander leur avis !"



    -------

    Il fait parler les morts, met un comique à la même hauteur que l'un des présidents les plus emblématiques du club, insulte le Président actuel, sort la carte du racisme pour dévier le débat alors qu'on s'en tape royalement du nom de l'artiste. On est sur un mélange d'abruti et de beauf XXL là.
     
    Los-BandiDoS, liveonair et Leumacks aiment votre message.
  17. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait insulter l'intelligence des gens de penser qu'ils ne seraient pas capables de faire la part des choses. Le tifo ne m'empêche pas d'avoir un oeil lucide sur notre situation, en revanche il confirme tout le mal que je pense de Zeroual.
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  18. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette année Zeroual, c'est masterclass.

    Remarque c'est beau, cette volonté de sa part de faire de la merde pour être au niveau de ce qu'on voit sur le terrain et de ce qu'on devine de la gestion du club.
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM de Longoria est nul et Zeroual est une belle grosse merde. L’un n’empêche pas l’autre.
     
    Los-BandiDoS, Lox, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais surtout que la direction du club s'indigne du but injustement refusé. Pour le club, les conséquences de ce but sont bien plus importantes qu'un tifo à la con.
     
    Ernesto aime votre message.

Partager cette page