[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

  1. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Le Zeroual , le SW ou tout les autres groupes n'ont aucune influence sur le mercato ou la politique sportive du club..

    En plus c'est un bon gars le Rachid :p:D

    Et en réalité ce qu'il dit n'a aucune incidence voire intérêt , n'en déplaise à gauloisbasdufront**
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Avril 2024
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on est à 11 points de Brest, à devoir faire jouer des latéraux comme Merlin et Garcia qui savent ni défendre ni attaquer, c'est pas à cause de Zeroual.
     
    Ernesto aime votre message.
  3. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais par contre si Pablito ne peut pas aller voir sa maman pour Noel , la c'est à cause de Rachid, sur ! :rolleyes::D
     
    Seb' aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a mis en ignoré mais tu ne fais que parler de moi. Un fan sans doute ou alors t'es devenu complètement sénile mon pauvre.
     
  5. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Des gens veulent nous faire croire qu'il ne s'est rien passé à la réunion de septembre alors qu'on parle d'un type qui n'hésite pas à traiter d'idiot le Président de son club sur les ondes d'une grande radio nationale et qui a menacé de mort Didier Deschamps dans un restaurant. Ce fou rire.

    C'est un furoncle ce mec. Déjà qu'attirer un nouvel investisseur sera difficile dans ces conditions mais avec un lascar pareil dans les parages vous croyez que ça va se bousculer ?
     
  6. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :D

    T'es vraiment un clown, je t'ignore royalement en réalité ...

    C'est juste que ce matin, pour comprendre de quoi et de qui parlait yankee84 sur le topic Pablito , j'ai eu l'intuition de regarder qui avait -encore- répandu des inepties ...

    Rassure toi, je te remets dans la liste de ce pas :D
     
    Millwall_Bushwackers et Seb' aiment cela.
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'ignores royalement mais pas tout à fait quand même.

    J'espère qu'ils vont laisser le topic Longoria fermé à double tour pendant un moment. Tes insultes compulsives à base de spagnolo de merde ça commence un peu à lasser. A se demander qui de nous deux est le bas du front.
     
    liveonair aime votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Non par contre ce dernier qui est très prompt à dénoncer le copinage de Longoria a par contre du mal à assumer le sien.

    Ça nous parle de liberté d’expression, d’enfant de Marseille etc… On frise le ridicule.
     
    Seb', Leumacks et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Supporter Zeroual c’est supporter Bengous et toute cette clique d’abrutis. Puis le Rachid il profite bien de l’OM et l’épisode Deschamps me reste en travers de la gorge.
     
    liveonair, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Rien n'empêche Longoria de faire un tifo 'LFP Mafia' au spectacle de Redouane...:cool:
     
    Lox, Rosickydevitry, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putin, le fou rire. Tu m'as fait ma journée
     
    Ebola aime votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais on est d'accord , mais faut arrêter de lui prêter une importance ou une influence qu'il n'a pas :rolleyes:
     
    Lox, Rosickydevitry et Seb' aiment votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si ! C'était lui à la VAR pour annuler le but de Veretout.
     
    Ernesto aime votre message.
  14. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis nous sur le forum, on a pire que le Rachid comme censeur ! La @Yankee84 qui ferme unilatéralement des topics et sans raisons apparentes :p

    ( tout ça parce qu'elle a abusé de chocolat tout le week end ! Signaleyyyy ! :D)
     
    Seb' aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis y a eu plus de Corona que de chocolat :D
     
    Ernesto aime votre message.
  16. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    :p

    Méfi ! si ça se trouve , elle est carrément à la 8.6 maintenant :D:D:D
     
    Seb' aime votre message.
  17. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'a vu ça ! Ce match a laissé plus de traces que prévu. C'est un déchirement entre supporters, preuve qu'il y'a un problème quelque part.
    En ce qui me concerne j'ai eu l'honneur d'être banni par @Massilia1313 J'aimerai bien avoir un signe distinctif (logo, macaron) pour me différencier du peuple :D
    Tu peux pas teste @seb moi j'ai été banni :D
     
    Ernesto aime votre message.
  18. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
  19. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Non, le tifo Netflix ça a justement fuité car les autres groupe (que les Yankee) n'en voulaient pas.

    Pour ici je ne peux rien t'affirmer, mais je sais que Bougheraba fait partie des SW. C'était très probablement juste un hommage, surtout que le groupe n'a absolument pas besoin de l'argent d'Amazon.

    Après sur le fait qu'il y avait 1000 fois mieux à faire, y a pas de débat je suis plus que d'accord. Mais je crois qu'il ne faut pas voir le mal partout.
     
    niango68, Seb' et Ernesto aiment votre message.
  20. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tous cas c'est la saison de toutes les mer.des.
    Le ponpon étant ce tifo pour un inconnu qui n'a jamais rien fait pour le club. Son seul fait d'armes c'est d'être né à Marseille. Franchement...
     

Partager cette page