Tain toi je te vois d'ici te balader dans les rues de Neuchâtel avec le maillot flanqué du coq xxl et avec Kyks floqué au dos
Niveau des poules selon classement FIFA A 96 B 93+2 C 111 D 62-1 E 121 F 159 On est poule D cad de loin la meilleur (on a eu la pologne 28eme UEFA de loin le meilleur des baragistes qualifié et de loin le meilleur 4eme de Poule ils sont 1/8 de CDM quand meme) apres le dernier classement FIFA l'ecard se creuse avec la poule B (g pas fait les autres mais ca bouge assez peu)....
Cette saison horrible m'a tellement écœuré que je m'en cague de l'Euro ! Merci Pablo Mais va chier quand même @Lox
Vous ? Si tu parles de l'équipe de France, c'est la même ! Hâte qu'elle sorte, je me réjouis déjà de voir les footix fan de Deschamps pleurer !
"Vous" les gens qui moquiez l'Italie. Je me doute bien que tu t'en cognes des Bleus de DD, bourricot. Tu vas soutenir chacun de leurs adversaires. Sauf peut-être l'Italie, s'ils se croisent...
En tout cas , la Nazionale est -encore- dans le groupe le plus relevé Enfin si ces mafieux de l'UEFA n'avaient pas reformé / flingué l'Euro ca serait un groupe normal ! ( même faiblard avec l'Albanie )
Franchement ok à 8 c'était peut être un peu court mais à 16 c'était parfait ! Et du coup les éliminatoires c'était également terrible ( surtout qd tu avais 8 qualifiés !) la pas besoin d'inventer une ligue des nations à la con
TF1 et M6 vont diffuser une partie des matchs mais aucun diffuseur n'a obtenu l'intégralité de la compétition ?