T'en fais pas ils ne la gagneront pas, surtout après avoir entendu Cherki dire "cette année elle est pour nous" après la purge contre Strasbourg... Le karma tout ça tout ça...
Le PSG est encore loin d’être qualifié. Ils ont Nice et Rennes à écarter. Et ils sont tout à fait capables de perdre en finale, comme en 2019.
Je penses pas être devin, mais hier au taf, je disais à des supporters de l’ol que la boule ol allait être tiré en premièr et que la seconde serait celle de Valenciennes...ils me disaient tous que j’étais fou Boule chaude , boule froide....Le cocktail parfait pour un bon tirage truqué
Comme en 2008. Boule OL. Lacombe explique qu’il faudra se méfier de Sedan. Petit malaise palpable. 2e boule : Sedan ! Avec la tireuse qui fait semblant de mélanger.
Il n’a pas tort Guendouzi, 1 an plus tard je suis toujours aussi traumatisé par cette élimination contre Annecy… C’était l’année ou jamais pour soulever enfin cette coupe !
Scandaleux ce penalty ! Et les Lyonnix qui envahissent le terrain pour une qualification en finale de CDF ! Ils vont peut-être faire des mug aussi... J'espère qu'il perdront en finale !!!!
Je viens de voir la simulation de Laplongette. Grotesque. On se serait cru en 2016. Sur le but des amateurs, impossible de voir si la faute y est. Jamais. Je me réjouirai toujours d’une défaite lyonnette, même si ça doit défavoriser l’OM. En finale, j’espère qu’ils prendront la pilule qu’ils méritent, que ce soit contre Rennes ou PSG, j’exulterai de la même façon.