Je te réponds car sinon on va passer 24h sans message dans ce topic, ce serait dommage. Thiago Motta fait un boulot formidable et le fait qu'Allegri soit encore là me laisser penser que ce sera lui le futur coach. Sinon ils auraient déjà pris Conte. Car je n'imagine pas une seconde les dirigeants poursuivre avec Allegri. Déjà que la dynamique catastrophique met en péril même le top 4. C'était impensable il y a 2 mois.
Il restera un an de contrat. Si on se qualifie pas pour la LdC, il peut être viré. Si on y va, il y aura les sous pour le faire. Et il y a un nouveau contrat à 120M€ aussi, un nouveau sponsor maillot. Ca aidera à lui filer son année de salaire.
C’était pas Zidane de prévu ? Bref Motta à la Juve 100x oui il va avoir une expérience dans un très bon gros club intermédiaire comme ça avant de venir au PSG
Zidane demande trop en salaire. Beaucoup trop. Après, entre les 120M€ et la LdC, si Thiago Motta reste finalement à Bologne, Zidane sera un candidat sérieux.
Guendouzi, Luis Alberto et Immobile titulaires. Comme annoncé avant le match de championnat ce WE. C'était bien une polémique foutremercato à 2 balles.
J’espère qu’il ira à la Juve Motta pour se faire les dents avant de prendre la place de Luis Henrique, j’en entends que du bien sur son travail à Bologne.
J'espère surtout qu'Allegri partira, il a fait son temps et des joueurs à fort potentiel l'ont lâché. Locatelli, Vlahovic, Chiesa, les 3 n'en peuvent plus. Il est soutenu principalement pas de Sciglio, Alex Sandro ou Danilo. Bref des joueurs dont on peut se passer maintenant. Entre Allegri et Chiesa/Vlahovic le choix est vite fait.
La VAR chinoise invente les HJ sur passe volontaire de l'adversaire pour annuler les penos. Logique...
Net et sans bavure! On a un pied en finale. A confirmer au retour. Un match solide, sans trembler, ça faisait longtemps! Espérons qu'elle relance la machine celle-là! Dimanche c'est la Viola, jamais facile!
Très clairement! Dosage, timing, précision, tout y est. Et le sens du but de Chiesa a fini le boulot. Très gros match de Vlahovic aussi. Travail ingrat de pivot, dos au jeu et sur sa seule vraie opportunité c'est but. Fuoriclasse ce jeune!