https://www.eurosport.fr/football/l...gnol-apres-son-baiser_sto10080693/story.shtml 2ans et demi pour ça, c'est cher payé pour un non évènement. J'en connais qui ont fait bien pire, et qui ont eu beaucoup moins, voir rien du tout.
Sacré @Ernesto, décidément la vue baisse de plus en plus ! https://twitter.com/le_Parisien/status/1773039098086719760?t=nHiipKcU4tCqyndCT2z2cg&s=19
l'un n'empêche pas l'autre. C'est pas parce qu'il existe des injustices que d'autres ne doivent pas payer. son comportement n'avait rien d'un non évènement, c'est une agression sexuelle tout simplement.
GOSSIP ROOM @GossipRoomOff Camila, 8 ans, a été kidnappée , violée et tuée par la meilleure amie de sa mère et son mari, qui étaient voisins à #Taxco, au Mexique. Révoltés, les habitants de la ville ont décidé de faire justice eux-mêmes. Le couple a été battu très violemment par la foule en colère. La police était présente mais n’empêchait pas la foule de se déchaîner. La femme est finalement décédée suite à la violence des coups reçus. Son mari, lui, a été arrêté "dans un très mauvais état". (via Milenio) Le jeune fils du couple qui était également impliqué dans l'histoire a été battu aussi et serait décédé des suites de ses blessures. J'ai vu les vidéos elles sont d'une violence inouïe.
Une randonneuse a découvert les ossements et le crâne du petit Emile près du hameau du Haut- Vernet. Pauvre p'tit bonhomme Paix à son âme.
Il y a pas mal de mystères autour de cette histoire mais on ne peut pas écarter la piste accidentelle. Est ce qu'à partir des ossements (si tant est qu'ils retrouvent l'entièreté du corps) ils peuvent déterminer ce qui s'est passé ? Bon, bien évidemment l'histoire de cette randonneuse qui ramène le crâne à la gendarmerie s'est transformée en complot pour les détectives de Twitter parce que son attitude serait très louche. Perso à sa place je sais pas comment j'aurais réagi en tombant là dessus et sachant en plus qu'il n'y avait pas de réseau apparemment.
D'un côté, c'est "mieux" que les ossements aient été retrouvés, maintenant on sait qu'il est mort. Mais en ayant ramené le crâne à la gendarmerie plutôt que de ramener les gendarmes sur les lieux de la découverte, ça a contaminé le présumé lieu du crime et ça a peut-être effacé des traces (ADN) Après, il y a quand même des points troublants. Le lieu de la découverte des ossements n'était pas si éloigné que ça du village... enfin, ça l'est pour un enfant de 2 ans, mais c'est étonnant que les battues de l'époque n'aient rien donné. L'autre point troublant, c'est le fait d'avoir découvert les ossements seulement trois jours après la mise en situation. C'est peut-être une coincidence, mais on ne peut pas non plus exclure que les restes de ce pauvre petit aient été placés ici.
Et lors de la conf de presse, le procureur a aussi indiqué que ses vêtements avaient découverts à 150m du lieu de découverte du crane, éparpillés sur une dizaine de mètres... tout de même étrange là encore. Je veux bien que le secteur soit escarpé et que les gendarmes peuvent se tromper, mais ça parait étonnant qu'ils soient passés à côté. D'autant plus que la randonneuse dit avoir emprunter le même chemin il y a un mois.
Le crâne a certainement été déplacé de manière naturelle soit en dégringolant soit par le bais d'animaux. Un crâne d'enfant de 2ans ça doit pas peser très lourd. Maintenant ils vont essayer de tamiser l'endroit pour retrouver le reste des ossements qui ont du changer de couleur avec le temps et l'environnement. Hier soir en même temps que je regardais les images d'un caméraman de BFM ( ou LCI ?) qui montrait l'incroyable étendue de la zone et surtout sa densité je lisais des témoignages de twittos qui connaissent bien ces coins là et je pense pour retrouver un enfant de 90cm inanimé (ou pas) dans cette végétation c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Quel enfer.
C'est abominable. Insoutenable. Surtout ce qu'ils font au gosse. Rien ne justifie ça. D'ailleurs, qui peut avoir la certitude qu'ils sont coupables ? Il faut être conscient du mal qui habite ce monde pour pouvoir le rejeter pleinement. Personnellement, ça me choque énormément mais ça m'invite à emprunter la bonne direction.
De ce que j'ai pu lire sur cette histoire le couple a dit que la fillette n'était jamais arrivée chez eux suite à leur invitation. Version qui tombe à l'eau grâce à une caméra qui filme la petite rentrer chez eux mais n'en ressort pas. En tous cas pas vivante. La même caméra qui filme le couple charger un gros sac noir dans le coffre de la voiture. J'ai aussi lu que les lynchages au Mexique sont réguliers à cause d'un sentiment d'impunité. Plus de 90% de criminels impunis et des victimes qui obtiennent très rarement justice. Sans cautionner je peux comprendre que les mexicains pètent les plombs sur ce genre d'affaire.
C’est pour cette raison qu’une justice laxiste a des conséquences exécrables. Quand le peuple se substitue à la justice et applique la loi du Talion, tout est foutu.
Harcèlement scolaire et "pas de vague", ce qui arrive à la petite Samara coche pas mal de cases malheureusement...