Il dit pas qu’Amazon n’a pas payé il dit qu’il a pas d’info. Cette info on l’aura jamais car ni les SW ni Amazon n’ont intérêt à ce que les conditions de leur accord se sache. Mais j’ai du mal à croire qu’un tel truc ait été fait que pour Redouane. Bref ça sert à rien de spéculer. En tout ça ce dont on peut être sûr c’est que Tessier mène sa barque en interne pour prendre la tête du club l’an prochain et c’est tout sauf une bonne nouvelle.
Ah au fait Monsieur Redouane, l'enfant de Marseille qui a notre club dans le sang depuis qu' il est petit, présent dans les loges du Parc des princes pour PSG- Real sociedad... Elle est pas belle la vie? https://twitter.com/G_Savoureux_OM/status/1775419107212423290/photo/1
Il a que des bouts d'info... Bref, trop.de bruit pour pas grand chose. Pour ce qui est de Tessier, je partage ton avis mais de façon plus large.
Toi on t'invite pour aller voir un match de LDC au parc de princes, tu y va en rampant ok ! Alors arrête avec tes enfantillages maintenant, ça suffit !
Quand je l'ai entendu sur RMC ne rien écouter de ce qu'on lui disait et répondre à côté de la plaque à chaque question, quand il les laissait parler, ça n'a fait que confirmer le personnage. Le cancer du virage sud à son paroxysme, vivement qu'il dégage.
J’ai eu des invitations en loge, présidentielle et en virage en L1 et C1 je l’ai est toutes refusées, je ne suis jamais allé au Parc après le plan Leproux alors cet humoriste marseillais au Parc en présidentielle qui probablement applaudissait sur chaque but parisien ça fait bizzare
Non mais lui c'est l'OM, un vrai, un pur. Donc tifo pour lui et pas pour Gerets ou Diouf pour qui y avait une occasion.
On joue à Lille demain, on aura réussi à ne parler que de ce tifo ridicule toute la semaine. L'arbitrage de Bastien ? Pas un mot du côté de l'OM, personne ne bronche. La situation castastrophique en L1 ? Idem...
TANY SAVASTANO @TANYsavastano_ Je connais Redouane depuis que je suis née mamad et je peut te dire qu’avant il s’en battais les ________ de l’OM et du stade
En sortant de la maternité mon fils avait un bonnet de l’OM sur la tête et il était emmitouflé dans une écharpe.
En tout cas de notre côté on en parle encore avec son carton rouge sur une faute inexistante.. J’aurais bien aimé voir la même action en C1, PL etc voir si l’arbitre siffle faute C’est bon ou tu veux continuer à parler de l’arbitrage ?
Me lance pas sur l'arbitrage sinon je vais te parler de la "main" de Rongier et de celle de Marquinhos. Et de la "faute" sur Marquinhos aussi une autre fois.
Lol... Nan mais si je suis fan de l'OM depuis tout petit en étant en plus marseillais d'origine à aucun moment je montre ma tête au Parc pour aller voir un match du PSG quand bien même mes potes du showbiz m'invitent.