Le 11 titulaires qui va jouer contre Barcelone doit rester à la maison ce week end même le gardien. Seulement Marquinhos pour reprendre du rythme peut jouer un petit peu contre Clermont, « match piège » on peut le perdre sa fera ni chaud ni froid
Quand tu joues à l'économie, avec la peur de te blesser, c'est là où la catastrophe arrive. Ca y est, ton pauvre club a volé trois matchs et tu reviens faire ton barbot ?
Envahir le terrain après avoir battue une L2 avec un arbitrage digne du Barca c’est encore plus pathétique
Oui mais ils sont sympa on peut les garder, il faudrait pas qu'il y en ait de trop sinon c'est plus un forum de supporters de l'OM.
Qu'on accepte un parisien, pourquoi pas même si c'est un peu gênant. Mais un lyonnix, alors là non je ne vois pas. Vais vomir je reviens
Quelle finale dégueulasse. Enfin heureusement il n’y aura pas les méchants anglais qui foutront la merde aux abords du stade de France c’est déjà ça…
@Millwall_Bushwackers comment le PSG aborde cette finale ? Rassure moi le groupe n'est pas démobilisé ?!!! Pour une fois je serai obligé d'être pour Paris tant ma haine des Quenelles est tenace... Impossible qu'il regagne un titre avant nous !!!!
Je ne sais pas pour le groupe la seule chose que j’espère c’est que Mbappé ne joue pas. Sinon nouvelle pépite des autorités https://x.com/pierre_b_y/status/1793673745921642873?s=46