Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'on avance et qu'on ne peut pas revenir dans la même situation qu'en 2023 ou 2022.
    je ne sais même pas si c'est lui qui fera le mercato 2024/2025, qui sera l'entraineur et de quels moyens nous disposerons.
    on ne pourra répondre sur la qualité des recrutements passés qu'au soir de la 34eme journée.

finir sur le podium ce n'est pas pareil que finir 6eme, ou pire encore, ne pas se qualifier pour une coupe d'europe.

2. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Longoria a tenu ce discours auprès de Mandanda - et un peu auprès des supporters - pour mieux lui faire passer la pilule sur le fait que sa sucession était ouverte, et qu'il allait être poussé sur le banc. Après, Steve n'était pas dupe, il sentait qu'il serait plus souvent remplaçant que tirulaire, et que Pau avait les faveurs.

Quoiqu'il en soit, la question du gardien doit absolument être rouverte cet été. Lopez ne fait pas gagner de points, il n'est en rien décisif, or c'est ce qu'on attend d'un gardien de l'OM!!!

euthymènes et Seb' aiment cela.
  3. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça fera un mensonge de plus à son actif.

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les mensonges, ce n'est pas forcément ce qui m'inquiète le plus. Comme le dit un célèbre docteur, tout le monde ment.

C'est la situation elle-même qui n'est pas fôlichonne. Le Top 4 je n'y crois pas, on a laissé trop de points en route. Une victoire en Europa League serait un exploit retentissant, mais ça relèverait du miracle au vu des équipes restantes, je n'y crois pas non plus.

De fait, je pense qu'il n'y aura pas de LDC l'an prochain, or notre masse salariale est conséquente, et nos joueurs cadres ont des situations contractuelles pas à l'avantage du club.

Habituellement je ne suis pas trop pour les grands chambardements, mais je pense que nous n'aurons pas trop le choix cet été. Il faudra réduire la voilure, éliminer les gros salaires en inadéquation avec leurs performances, et se montrer malin sur le marché des transferts.

Là où j'ai une petite espérance, c'est qu'on s'est souvent mieux démerdés lorsqu'on n'avait pas trop de sous à dépenser.

Seb' et setonaikai aiment cela.
  5. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts, oui.

6. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    ça, ça date de diouf et bouchet.
    depuis que mccourt est arrivé, il en a toujours remis assez pour qu'on puisse recruter, malgré l'idée fausse qu'on ait travaillé avec 3 bouts de ficelle.

sinon pour la ldc, il n'y a plus que quelques heures à attendre. une défaite ce soir nous mettrait à 10 points de la 4eme place avec seulement 6 matchs à jouer.

l'EL, quand on est sorti du match aller contre le villareal, je me suis dit qu'on avait peut être un coup à jouer.
    et puis je suis revenu sur terre.

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant l itw d Otero sur le cdf etc…

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Y’en a vraiment marre de ces dramas. Y’a pas un américain qui surveille un peu les choses pour McCourt ? Saison de merde, rien a apprécié, polémique bidon pour des tifos de merde etc.. et maintenant duel de qui a la plus grosse au CDF.
    Déjà Tessier qu’est ce qu’il vient foutre son putain de nez au CDF. Y’a toujours un problème quelque part. C’est fatiguant. Et le pauvre Longoria qui promet des arbitrages pfff c’est ça le président de l’OM ? Même Olivier Létang ferait un meilleur travail chez nous.

euthymènes aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée d’avoir conservé Henrique cet hiver.

Moreno94 et Seb' aiment cela.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    L’année dernière il faisait le petit chef en parlant de sanctionner des attitudes inacceptables mais la on l’entend plus alors que l’effectif est rempli de mec scandaleux. Il a détruit l’OM en France on est la risée de tous.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muchas gracias! Quelle saison!

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    T'es content grosse merde ??!!! T'as tout foutu en l'air en jouant à football manager !!! Dégage loin de notre club !!!!!!

Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  13. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du boulot !

14. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit partir il a eu les clés du camion il a foncé dans le mur

15. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux ans on avait une bonne équipe il a tout détruit quel dommage

Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  16. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lancer le Plabithon et se cotiser pour le faire dégager au plus vite.

Fiche moi le camp, Oustt.

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Arrêtes de t agiter en tribune et regarde comment tu as ruiné tout ton travail. La pire équipe depuis Michel.

Tu as tout raté cette année et détruit l'équipe

VinnieJones, Rosickydevitry, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est un génie ils te disent les mecs ici!

19. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du cinéma qu’il fait, il sait qu’il est filmé
    Ca ne prend plus ce cinéma

Seb' aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page