A tes souhaits. Je sais pas de quoi tu parles. D'ailleurs, le prochain qui fait référence à une série sans dire sur quel diffuseur on la trouve, je le défonce.
OZ c’est la meilleure série sur l’univers des prisons. C’est la première grosse série de HBO sans OZ beaucoup de séries n’auraient pas vu le jour. Prison Break à côté c’est Maya L’abeille…
streaming si tu as my canal visiblement c’est dessus https://www.canalplus.com/series/oz/h/4603208_50662
@Massilia1313 tu n’as pas vu OZ ? Je suis le seul ici à avoir vu cette série ? C’est un classique HBO avec Sopranos et The Wire Après @Ebola faut aimé les séries HBO, sa débute souvent lentement, réaliste et c’est beaucoup de dialogue. OZ c’est sombre si tu veux un truc happy passe ton chemin.
Oz, il n'était pas sur une chaine française à un moment? Il me semble avoir vu les premiers épisodes mais je ne sais plus où. Pareil, je cherche les Soprano sur les streamings habituels, il n'y a pas. Bon, entre Breaking Bad et Orange is the new Black, j'ai de quoi faire...
En plus tu me disais en MP que t'avais pas encore fini "Jeanne et Serge", que t'avais commencée sur les conseils de @Massilia1313
Sopranos sur canal également https://www.canalplus.com/series/les-soprano/h/4444113_40099 Sinon sur beaucoup de site de streaming gratuit sur le net . Perso j’ai les dvd’s mais si tu veux la voie légale VPN + Max (HBO Max)
Après on va pas se mentir c’était éclaté, dessin animé pour les gamine, nous on attendait Olive et Tom, Dragon Ball, les chevalier du zodiaque, ken le survivant
Oui voilà c'était pour passer le temps. D'ailleurs à cause de crétins du niveau de Ségolène, le club dorothée avait jamais pu passer la fin de DBZ. Il avait fallu aller louer les VHS pour voir la fin du combat contre Boubou
Connasse de Ségolène Royal elle a fini chez TPMP !! En plus les versions françaises étaient déjà censuré, quand on a connu après les version japonaise ils nous ont arnaqué le CSA…
Ah bah dans la version japonaise, c'est sûr, Tortue Géniale fait passer Depardieu pour un romantique Elle a bien ramassé Bulma, sur l'ile
Parle pour toi, moi j'ai trop kiffé Jeanne & Serge. Je connaissais toutes les joueuses et leur façon de servir sur le bout des doigts. IL y a quelques temps je suis tombé sur Manga TV sur un épisode de Ken le survivant et je comprends pourquoi ils passent ça après 23h maintenant. C'est quand même assez violent. Dorothée elle nous envoyait la purée à 10h du matin comme si de rien n'était.