Les Sopranos tu trouves ça sur ipTV, y a l'intégrale de la série, Oz également, the shield, orange is the new black. La seule série qui n'y est pas et que j'aurais bien aimé revoir c'est Nip/Tuck.
Toutes celles que je cite proposent la VOST, oui. De manière générale, sur ipTV, c'est très rare la VOD qui ne propose pas la VO ou VOST. La grosse limitation c'est la diffusion en direct. Quand tu regardes en direct, y a que la VF, ils transmettent uniquement le signal VF.
En parlant des Sopranos... Tony Sirico "Paulie Walnuts Gualtieri" at Brighton Beach in 1978. https://twitter.com/fasc1nate/status/1776097482214183060
Je parle pour moi c’était éclaté Jeanne et Serge! Tu kiffais Lady Oscar et Premier Baiser ? Nicky Larson reste mon préféré de cette période avec DB et Chevaliers du Zodiaques (d’ailleurs super le titre français Pégase et compagnie ce ne pas eux les chevaliers du zodiaques)
Si tu veux parler de titre, le mec qui a pondu "Olive et Tom" alors que Tom est absent quasi tout le temps, c'est un sacré connard.
https://www.streamcomplet.tax/744123-les-soprano.html Choisir de préférence le lien 13 par exemple dans l’épisode 1 (le server UQLOAD fonctionne bien j’ai test pour toi)
Non je détestais mais par contre dans le genre cucul la praline j'adorais Juliette je t'aime et Lucile, amour et rock'n roll.
Tu m’étonnes que tu as fini fan du Barca… Tu as mal commencé ton éducation aux animés, le foot a suivit
Objectivement, ça part pas mal en cou.ille aussi au bout de quelques saisons. A la limite du grand n'importe quoi, même au niveau des patients.
Jayce et les conquérants de la lumière. M.A.S.K.S Flo et les Robinsons suisses. Goldorak Tom Sawyer Cobra Capitaine Flam Les Minipouss Les Mondes Engloutis Rahan Albator 84 Les mystérieuses cités d'or Ulysse 31 Rémi sans famille Pouah la la...quelle chance on a eu.
J’ai souvenir des 2 premières saisons mais le cynisme de la chirurgie plastique je trouvais ça pas mal comme concept.. J’ai pas souvenir d’avoir fini la série (peut être que oui). Je viens de voir qu’il y avait 6 saisons peut être beaucoup trop pour ce genre de sujet mais c’était innovateur
J'ai décroché avant la fin mais j'avais beaucoup aimé le début également, pour les mêmes raisons. C'est là où des séries comme "the shield" ou "breaking bad" ont fait très fort: t'as le sentiment au final que les scénaristes savaient dès le début comment ça se terminerait. Et ils ont écrit en conséquence, pour arriver à cette fin prévue dans les grandes largeurs depuis le premier épisode. Ils sont jamais tombés dans le piège des saisons de trop pour le pognon parce que la série était populaire.