Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Pourquoi tu dis "pas de vagues" ? Apparemment, la responsable des faits est en garde à vue et est entendue du chef de tentative de meurtre.
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que si tu écoutes les témoignages de sa mère et de sa grnad-mère, le harcèlement de cette gamine a été dénoncée il y a maintenant plusieurs mois, les raisons pour lesquelles elle était harcelée ont été rapportées à la direction de l'école il y a de nombreux mois et rien n'a été fait.

    Et le jour où elle a été lynchée, la mère a appelé la vie scolaire pour leur demander de garder la gamine dans l'établissement car même un prof savait qu'elle était attendue dehors pour se faire tabasser. La mère a donc appelé plusieurs fois pour dire "je viens la chercher, s'il vous plait ne l'envoyez pas dehors". Et ils n'ont rien fait.
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai vu tout ça, et c'est triste. Mais ça explique pas le "Pas de vagues".
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'écouterai attentivement Quotidien ce soir, je me ferai violence, pour voir comment sera traitée l'information.
    On verra s'ils interrogent la mère de cette pauvre gamine, par exemple. Et on verra ce qu'ils avancent comme explication à ce harcelement et ce lynchage.

    La mère est en tout cas convaincue que sa gamine a été lynchée uniquement parce que c'est une jeune musulmane qui est "coquette".
     
  5. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt la charia en France. La jeune "coquette" qui "s'habille à l'européenne" sera lapidée. Justice sera rendue.
     
    setonaikai aime votre message.
  6. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dupont de Ligonnes aurait été vu... dans le Doubs ! Le 2-5, c'est quand même la classe :cool:
     
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais rien dire que l'histoire de la petite Samara sinon je vais encore monter en température.

    Sinon rien à voir mais je suis tombé sur certains extraits du Cash Investigation d'hier sur les influenceurs. Le cynisme et le mépris qu'ils utilisent pour évoquer leurs abonnés est un tout petit peu mais alors vraiment un tout petit peu énervant. Comment des êtres humains peuvent suivre des sacs à merde pareils et écouter ce qu'ils disent en plus ?
     
  10. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Alors c'était comment? Tu nous fais un petit résumé ?
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu regarder :( Il faudrait que je regarde sa page twitter. Il met toujours ses éditos dedans, entre 2 échanges d'amabilité avec Praud.

    Et j'avoue que ce matin, le temps que j'avais à écouter des trucs, je l'ai passé à écouter Caverivière :D
     
  12. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors je viens d'écouter attentivement son édito et c'est vraiment drôle parce que dans son analyse, il reprend exactement des propos qu'ils reprochaient à l'extrème droite il y a quelques mois dans "quelle époque": https://twitter.com/jmaphatie/status/1775948487412089103

    Ce qu'il dit, on l'entendait déjà il y a un maintenant 2 ans au moment des élections (présidentielles puis législatives). Sauf que ceux qui disaient ça, on leur reprochait de faire le jeu de l'extrème droite. On leur reprochait de mettre le feu aux poudres, de jouer sur les haines. On peut se souvenir de Roussel notamment, qui se faisait traiter de nazi par l'extrème gauche. Cela prenait des proportions tellement grotesques qu'on voyait Macron féliciter une jeune femme parce qu'elle portait le voile.

    Pourtant les propos sont les mêmes, les idées défendues sont les mêmes. Et à mon avis on ne pourra pas faire à Apathie le reproche d'être trop de droite.

    Etonnant, non ?
     
    tommy aime votre message.
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  15. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Massilia1313, setonaikai et Millwall_Bushwackers aiment votre message.
  17. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ebola aime votre message.
  18. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Millwall_Bushwackers aime votre message.
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Ils ont même un hymne... Ca s'appelle "JE NE CONTRACTE PAS"...:D
     
  20. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le COVID ils l'ont contracté ou pas ? :oops:
     

Partager cette page