Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous exagérez. En gardant Longoria, on s'assure d'une belle stabilité.
    Du coup l'année prochaine, on pourra viser tranquillement entre la 7ème et la 10ème place.

Plus sérieusement, Longoria restera tant qu'il y aura un peu d'oseille à gratter.
    Ou tant qu'il ne se fera pas dégager par McCourt ou un de ses "conseillers".
    Le vrai problème, c'est qu'il est difficile de savoir dans quel état on sera à ce moment-là.
    Cette saison aura été un calvaire, mais je crains que la prochaine ne soit guère meilleure.

Seb' aime votre message.
  2. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni aucun ailier gaucher

3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Farine, sucre, bicarbonate de soude, Coca-Cola, Coq au vin. Une recette qui fait perdre la tête.

Seb' aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite banderole à signaler dans le parcage pour faire contre-feu? Même pas?

Ernesto et Saint just13 aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Le secouez pas trop il va vouloir partir avant la fin de saison....

Seb' aime votre message.
  6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Laissez moi le , juste 5 minutes :D

Seb' aime votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Expert du football, censé se taper des matchs non stop , passé par des grands clubs , fan de datas jusqu'à connaître des milliers de joueurs, armé de scouts, de recruteurs et de logiciels...
    Tout ça pour avoir des harit, merlin,ounahi titulaires...
    Bref il est censé être un pro qui connait mieux le foot que nous tous réunis.
    Ce que je remarque c'est que si cette équipe avait ne serait ce que kolasinac, guendouzi et Alexis Sanchez en plus nous ne serions probablement pas à cette place en ligue 1.
    S'il avait juste fait appel à ses yeux et son cerveau en voulant recruter Marcelino il se serait dit que le football de contre attaque c'est pas l'ADN du club .
    L'OM c'est du pressing, s'imposer physiquement et avoir un ou deux joueurs supérieurs devant pour conclure et offrir du spectacle ( Aubameyang et Sanchez) .
    Et puis l'OM faut pas sortir de polytechnique pour se dire que c'est pas un club qui va pouvoir finaliser financièrement avec le PSG .
    À partir de la l équilibre financier est primordial : filer 500 milles euros à Sanchez c'est pas le problème. Le problème c'est filer 300 milles à rongier ou ounahi. Des mecs pour qui l'OM est le sommet sportif de leur carrière et qui pour la plupart seraient venus pour moitié moins.
    Enfin un peu de compétences et d'honnêteté : 32M pour vitinha c'est un achat à perte . Pour une plus value de 15 ou 20M faudrait que le mec soit un E.T. et qu'on puisse le vendre 50M sachant qu'il n'est pas un openda ou un Jonathan David.
    Il a fait à partir du départ de sampaoli ou celui de Tudor selon les points de vue n'importe quoi.
    On avait une belle base avec les guendouzi, under , Gerson etc...il suffisait de conserver le même style de jeu et d'ajouter petit à petit de la qualité tout en conservant certains joueurs.

euthymènes et battler 13 aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

J'aurais bien aimé voir le niveau de ces 3 joueurs dans le gloubi-boulga de foot auquel on a droit cette saison.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Si tu lis mon message je précise dans un contexte d'un non recrutement de Marcelino donc implicitement avec un autre coach , un vrai quoi !

Sami-OM181, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais jesaistout88 a raison et tu as tort, cherche pas.

euthymènes et davidou84 aiment cela.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Encore ce genre de message idiot alors qu'avec Villarreal il nous a donné une leçon de foot l'autre jour.

" Ce que je remarque c'est que si cette équipe avait ne serait ce que kolasinac, guendouzi et Alexis Sanchez en plus nous ne serions probablement pas à cette place en ligue 1."

?????

12. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont les pépites que Pablo a acheté a l'OM? J'en vois pas les seuls ont été demandé par Sampaoli et AVB et sont répartis sauf Balerdi

13. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les seules

Dam' et Baktun_89 aiment cela.
  14. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était censé être sa force le scouting... On a eu que des chèvres ou des joueurs en fin de cycle qui nous plombent la masse salariale

15. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas fait une trouvaille, rien qui montre qu'on a une cellule de recrutement qui bosse bien.

Il arrivait à attirer des joueurs ayant un certain standing sur ses premiers mercatos, c'était intéressant.

Assez incompréhensible depuis janvier 2023. Aujourd'hui, on a des joueurs qui sous performent du fait d'une prépa physique de début de saison totalement raté, mais même en les imaginant à 100%, ça reste faible sur pleins de postes.

L'an prochain, on pourrait se dire que Veretout Kondogbia ce serait solide, Balerdi Mbemba ça ferait le taf, Aubam Ndiaye également, le reste...

Et on ne pourra pas garder nos gros salaires sans la coupe d'europe, ça va être une vraie mission cet été. On aura 70 millions de recettes en moins (CVC et EL).

Sami-OM181 aime votre message.
  16. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'un des supporters présents à Lille a envoyé un SMS à un pote pour lui dire que le match était pourri et qu'il aurait dû rester à Marseille pour revoir le spectacle de Redouane Bougheraba. Pas besoin de développer et d'expliquer pourquoi c'est scandaleux. On espère tous que Pablo ne tremblera pas au moment de prendre des sanctions. Marre que ces faux supporters nous fassent perdre autant de points !
    :D

Seb' aime votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les messages idiots c'est pas ton rayon.
    Ça ne comprends pas le message initial mais ça ramène sa fraise pour faire le donneur de leçons.
    Va faire un barbecue avec ton ex joueur de foot argentin....oui le Correa celui qui pour toi seulement est un bon joueur de foot.
    Rien que sur les messages de cet été j'ai compris qu'en fait nous étions responsables de nos écrits pas de ce que tu comprenais.

Napoli93 aime votre message.
  18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    ????

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui , mais (hormis Under) ils disaient ce qu'ils pensaient aux entraînements au lieu d’obéir au doigt et a l’œil et cela n' a pas plus! Putain le mec si il avait été président du Barca ou du Real avec des gros egos a gérer , il aurait fait quoi ? Il les aurait virer pour prendre des joueurs moyen de Liga qui ne font pas de vagues?

Kukrapok13, euthymènes et davidou84 aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfois je mate des vidéos de Gerson chez nous... Quel gâchis d'avoir laisse les relations se détériorer ! Avec du dialogue on aurait pu le retenir , mais on a préféré se ranger derrière Tudor et lui montrer la porte de sortie ! On a perdu un gros talent !

Seb' et euthymènes aiment cela.

Partager cette page