Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était pas là ça aurait été 6 mois ou 1 an plus tard ou avec quelqu'un d'autre que Tudor. C'était pas un problème de dialogue qu'il fallait résoudre Gerson est reparti au Brésil. Lui et l'exigence du foot européen ça fait deux.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est ce qu'on a voulu nous faire croire! Peut être qu'en Serie A cela ne marchait pas, mais avec nous cela marchait et il était super motive pour attaquer la deuxième saison 1 Je me rappelle même que ses matchs de prepa étaient prometteur .
    Et puis ensuite avec Tudor cela a coince! Tudor c'est pas le genre diplomates , en plus d’être têtu, Gerson caractère fort aussi et hop c' était fini. Un coach plus habitue a gérer de gros ego dans des vestiaires aurait pu le rattraper, mais bon on a finalement apporte tout notre soutien a un coach qui habitait a hôtel toute l’année et n'attendait qu'une chose c' était de se barrer a la fin de l’année!

Dernière édition: 6 Avril 2024
    euthymènes aime votre message.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Son début de saison a été catastrophique.

Ce qui se disait à son propos après son expérience manquée en Italie s'est vérifié chez nous. C'est pas un complot organisé par le vilain espagnol ça.

Encore heureux que le club se soit rangé derrière l'entraîneur. T'es pas un peu fou toi.

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais oui c'est vrai que toi tu es le sage et que seul ton avis est le bon . Le pire c'est que tout le monde te le dis et tu continues, tu dois avoir le syndrome de la tourette. Je perds mon temps avec toi

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tu as déjà vu des dirigeants qui dans un " conflit" entre un entraîneur et son joueur choisisent de se ranger derrière ce dernier ?

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ah, les grands connaisseurs sortent du bois.
    Ça défend même l'inconstant Gerson, ou l'intermittant Payet :D après avoir encensé Luis Henrique..
    On est pas sorti de l'auberge..

Ric 88 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Pire groupe des 15 dernière année

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Ounahi et "l’exigence du foot européen", ça fait combien du coup ?
    Et Correa ? Et Vitinha ? Et Garcia ? Et Henrique ? Et Merlin ? Et Painbagna ? Et Amavi ? Et Lirola ? Et de La Fuente ? (si, si, c'est toujours nous qui les payons)?
    Virer des joueurs parce qu'on estime qu'ils ne sont pas assez bons, ok. Mais quel est l'intérêt de les remplacer par des joueurs encore moins bons ?
    Ceux qu'on a pris n'ont même pas le niveau d'une L1 les plus faibles de ces dernières années...

Rien qu'à l'OM, Tapie avait très vite expliqué à Tomislav Ivic que faire jouer Waddle arrière droit n'était pas l'idée du siècle.
    Ivic (super entraineur pourtant) n'en avait pas démordu, et il s'était fait dégager la semaine suivante.

Se ranger derrière des joueurs ou un entraineur par principe n'a aucun sens. C'est le club qui doit passer en premier.
    T'as un joueur qui fout la m*rde et qui met en danger l'équilibre de ton effectif ? Il dégage.
    T'as un entraineur qui se fâche avec les forts caractères de ton vestiaire et qui va manger des sushis tellement il s'en br*nle de ton club ? Il dégage.
    J'ajouterai qu'un président incapable d'assumer la moindre responsabilité et qui dilapide un argent qui n'est même pas le sien devrait dégager aussi.
    Mais pour ça, il faudrait que notre propriétaire ne soit pas le cousin de Casper le fantôme.
    :rolleyes:

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le style de Gerson et c'est vrai qu'entre l'adaptation et le fait qu'on l'ait trimballé à tous les postes n'a pas aidé à ce qu'il s'impose ici. Mais concernant son comportement le fait qu'il ait frappé un coéquipier au brésil donne quand même un indice sur le bonhomme.

RamuchoDeLaVega et kiriyama aiment cela.
  10. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon plus grand regret des dernières années

battler 13 aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Quel est l'intérêt de mentionner cette liste de joueurs pour évoquer le cas Gerson ? Qu'ils ne soient pas bons ou moins bons que le brésilien quel est le rapport ? Est ce que ces joueurs ont posé problème ?

" Rien qu'à l'OM "

Lol...se référer à la gestion très particulière de BT avec ses entraineurs pour trouver un contre exemple ça veut tout dire.

Tudor n'a pas été poser une caca sur le siège conducteur de la BMW de Gerson ils se sont juste chauffés à l'entrainement. Tu auras beau retourner le truc dans les sens que tu veux dans tous les clubs ça prend parti pour celui qui incarne l'autorité. Sinon ça veut dire que ce sont les joueurs qui font la loi (ce qui a été un peu le cas à l'OM ces 10 dernières par ailleurs) et là les dégâts sont catastrophiques puisque ça veut dire que l'institution est complètement fissurée.

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait des soucis extra-sportifs il me semble , son retour au Brésil n'était pas anodin. A un moment ou un autre , peu importe le talent , si le joueur n'a plus la tête à jouer , on peut rien faire

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais des bagarres aux entraînements c'est malheureusement monnaie courante et y compris chez des grands joueurs populaires ! Y a plein d'histoires dans les vestiaires que nous ne connaissons pas !

euthymènes aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Salut mon pote ! Je pense que les soucis extrasportifs et tout le reste c’était une excuse ! Il ne s'entendait plus avec Tudor et quitte a partir du club il préférait rentrer au Bresil ! Mais si on avait eu un entraîneur un peu moins psychorigide et si tout le monde s’était mis autour d'une table pour apaiser les tensions, on aurait pu arriver a un truc. Je pense que dans le foot des talents avec un gros caractère il y en a eu des pires que Gerson !

Sami-OM181 aime votre message.
  15. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ola. Pas certain qu'il y ait beaucoup de bagarres avec ce groupe sans caractère.

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que Longoria explique pourquoi il a dégagé les mecs à forts caractères pour faire venir des fiottes.

Baktun_89 et sam94 aiment cela.
  18. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Ça dégage en DS ou dans un hôpital pour drogués.

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rarement vu un Président tout gâcher tout seul comme ça. Il a complètement vrillé et c'est de pire en pire.

Ernesto et Seb' aiment cela.
  20. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page