[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais ce qu'il faut faire pour améliorer les choses sur le long terme ni quel coach il faudrait prendre mais une refonte totale ne serait pas une mauvaise idée et à tous les niveaux quitte à faire une ou deux saisons de transition mais je sens que lentement mais sûrement on s'enfonce et ça va mal finir.
    Pour cela il faudrait un président qui ait les corones de tout chambouler et surtout mettre les points sur les i à certains groupes de supporters qui foutent la merde.
    Bref c'est pas gagné quoi !!

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais tendance à être du côté du joueur s'il y avait vraiment un manque d'intensité aux entrainements . Mais il faut voir aussi les circonstances , avec le nombre de blessés qu'on se tape , peut être que Gasset ne veut pas en rajouter.
    Mais c'est clair que les excuses ça suffit au bout d'un moment. Qu'ils se remettent en question ou qu'ils se barrent ...
    Apparemment notre effectif est taillé pour le haut du tableau .... déjà que j'en doute mais je suis désolé , ils n'ont certainement pas le mental pour jouer les 1ères places.
    On critique beaucoup Rongier par exemple mais lui s'est jamais plaint. Il jouait arrière droit avec Sampaoli , DC des fois avec Tudor. Avec tous les coachs il s'est battu pour gagner sa place.
    J'aimerais que d'autres en fassent autant , ferment leur gueule et donnent tout pour le club

Mars79, Azemar42 et SolidusShake aiment votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnetement je suis perplexe sur le niveau réel de nos joueurs tout simplement à cause de notre instabilité tactique. Y'a pas de circuit sur le terrain, quand tu regardes Lille y'a rien d'impressionnant, juste un schéma bien structuré et face à une équipe quasiment pas organisé comme la notre ça paye cash.

Y'a bien sûr des pommes pourries dans l'effectif mais perso la plupart je leur donnerai une autre saison avec je l'espère de meilleures conditions de travail. Bien sûr la réaction dans l'adversité est importante pour jauger du mental d'un joueur mais je pense que ce n'est qu'une facette du métier, difficile de dire si le joueur a ce qu'il faut, c'est un sujet très complexe avec énormément de variables..

4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se tourner vers des prêts et sur des fins de contrat y a plein de joueurs libres et intéressant en fin de contrat ! On a des joueurs surpayés et moyens pour ne pas dire mauvais les harit ouhani correa kondogbia garcia lopez Henrique faut que ça dégage cet été

volodiab et Paladru aiment cela.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos joueurs ne sont pas bons. C'est pas plus compliqué.

On critique Longoria pour ses allées et venues de joueurs, mais cet été faut tout changer.

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est l année dernière qu il aurait dû s abstenir....

sam94, battler 13 et prince-of-jerba aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si cet effectif est mauvais a qui la faute? Qui depuis 1 an et demi surpaye des joueurs d'un niveau médiocre?

Cyro77 aime votre message.
  8. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit qu on aurait pu avoir trossard a la place de Vitinha l histoire aurait pu être différente

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Trossard malheureusement Arsenal s'est positionne dessus et après c’était mort !

Manudibango et RPJ aiment cela.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les suiveurs du championnat belges, Kevin denkey ça vaut quoi?
    Ses stats sont très intéressantes

11. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais mais je me dis qu avec lui on aurait peut être finit 2ème sans s écrouler en fin de saison et Tudor serait resté comme kola guendouzi under ou Sanchez ! On peut pas refaire l histoire

battler 13 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien on a encore notre destin en main pour la quatrième place c'est pas si mal vu la saison pourrie que l'on se tape.
    C'est quoi Europa?

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Outre les moyens financiers et le challenge sportif, les joueurs viendront si il y a un vrai bon coach ! C'est la pierre angulaire de ce mercato : trouver un vrai bon coach et les joueurs suivront !

Mars79 aime votre message.
  14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en fous de "à qui la faute". Celui qui devrait s'en préoccuper c'est celui qui fait les chèques, donc MCCourt. Moi je disais juste qu'on a un effectif bidon, et que même si on critique Longoria parce qu'il change trop de joueurs, cet été, c'est précisément ce qu'il va devoir faire. Lui ou un autre, c'est la même. On a essayé 4 entraineurs et ça ne marche pas. L'été dernier je passais une partie de mon voyage de noces à Marseille, je voyais des gamins acheter des maillots, et je me disais que jamais je n'aurais fait floquer le mien avec des joueurs de cette année. Par défaut j'aurais pris Guendouzi, mais en sachant qu'il partait...

Quand je vois sur le fofo des gens qui veulent garder Ndiaye, Sarr ou Harit, j'hallucine! Offensivement on a tout à reconstruire, tout. Et moi même Aubameyang je le laisse partir vu qu'en dehors de l'EL, il joue un match sur 3.

Perso, je déplore l'instabilité quand c'est le cas, mais là nos joueurs sont tous nuls. Mbemba patron, Clauss au dessus du lot mais plombé par les 6 derniers mois, Merlin parce qu'il est jeune, mouyamba parce qu'on ne l'a pas vu donc en 3e attaquant ça se tente, le reste, dehors !

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu y crois encore ?
    L'OM n'arrive jamais à battre un adversaire direct même un nul c'est très compliqué.
    Mathématiquement c'est encore possible mais j'ai quand même du mal à croire à un miracle.

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un éternel optimiste et des fois ça paie

Cyro77 aime votre message.
  17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c’est plus que de l’optimisme. L’équipe est cramée, au delà de la question de points, c’est l’état d’esprit, la dynamique. Le club est faible, le staff sait qu’il n’a pas d’avenir. Les joueurs Sonys cuits ou blessés.
    L’intérêt, c’est ce qu’il va se passer cet été

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité à l'OM on l'a vu ses dernières saisons c'est de mettre le paquet sur le recrutement d'un bon coach comme ce fut le cas avec AVB, Sampaoli et Tudor. J'espère que Longoria ne va pas se tromper même si les bons entraineurs ne sont pas légions il a montré qu'il était capable d'avoir des idées. Il y a des entraineurs qui risquent de bouger cet été et je suis convaincu que parmis cette liste l'OM peut trouver son bonheur: Mourinho, Ruben Amorim, Conceiçao, Fonseca, Will Still, Haise, Roger Schmidt, Gallardo, Pioli, Ten Hag, Spaletti, Lopetegui, Palladino ou Italiano.

19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un bon entraîneur signe s'il y a un bon effectif.

Pas certain que le club sera plus fort la saison prochaine.

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis d'avis qu'on dégage la cellule de recrutement actuelle car elle se plante régulièrement.
    Au fait il y'a une cellule de recrutement ?
    Ou c'est Pablo qui fait son marché tout seul.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page