Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    autant j'ai aimé le personnage, autant le coach, c'est du one shot, comme tudor, ça marche pas sur le long terme... sans parler de sa philosophie club med ou au bout de 8 mois t'avais plus aucun joueur qui n'avait de condition physique.... mais bon, la mémoire courte, tout ça...

Mais lui ou un autre, avec l'effectif bâti par l'autre idole des mouches scatophages, ça aurait pas changer grand chose cette saison... Quand on voit la gueule du 11 de départ contre lille, c'est d'une tristesse.

l'effectif avec la plus grosse marge de progression qu'on ait eu depuis très longtemps, sacrifié sur l'autel de la sainte incompétence.

Dernière édition: 7 Avril 2024
    AlPacino13 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ou pas, j approuve pas ton message.

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas connaît le club et la Ville. Il est polyglotte, il a connu beaucoup de clubs et de contextes différents.

Chez nous et durant sa carrière il a montré un tout autre caractère que Longoria. Il semble avoir des valeurs humaines et des principes.

5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0

mais, vous parlez de AVB comme prochain coach ou pour remplacer notre parodie de président ?

6. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ce n' est pas un président, c est du vent depuis le début... Il n a pas la stature, les compétences, le vécu et tout simplement l'intelligence ou la culture pour ça... C est la plus grande imposture de l histoire ce gamin ! Après il faut aussi se pencher sur les gens qui lui ont donné ce poste et pourquoi...

sam94, Moreno94 et Le Polak aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ton droit....croire que tous les supporters de l’OM sont des anges ou des lumières simplement parcequ’ils supportent l’OM , c’est utopique :)

8. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas une mauvaise idée.

9. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    et des entraineurs aiment ça.
    si ça ne va pas trop loin.
    sans aller dans les bagarres dites physiques, style gros taquet dans la bouche, un gars comme sanchez était très dur aux entrainements et avait la langue bien acérée pour faire comprendre à certains coéquipiers d'en faire plus et mieux.
    heinze aussi.
    quand il voyait des jeunes jouer à la play pendant que lui travaillait son corps, il savait trouver les mots pour exprimer sa désapprobation.

Franck68 aime votre message.
  10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah si c’est une mauvaise idée. On va peut être terminer un cycle avec un mec qui avait aucune expérience en tant que président et qui a complètement explosé en vol en court de mandat.
    AVB aussi intelligent soit il, il sait pas ce que c’est de gérer un club. Ce qu’il nous faut si Longoria part c’est juste un mec sérieux qui connaît son métier et qui laisse le tandem DS/entraîneur s’occuper du sportif.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la question se pose même pas, AVB veut pas être président, il veut être président de Porto parce qu'il est fan absolu du club.

12. euthymènes

Commentaires de blog:
    0

on a eu combien de président de club qui avaient une expérience de président de club avant ?

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais encore le défendre … cette saison est un vrai cauchemar… équipe sans relief , 5 coachs, nuisance interne et externe et il est grandement responsable . Par contre on revient de loin et l’idée d’avoir un nouveau Eyrault non merci . Je lui laisse encore un an à Longoria pour se rattraper et je pense qu’il en est capable . Il va y avoir un très grand ménage à faire , choisir le bon coach , dégager les 3/4 de l’effectif , faire monter les jeunes en première . Je pense qu’il en est capable . C’est un jeune président et des erreurs il en a fait , on va voir à cette intersaison si il a appris .

Sami-OM181, Franck68, liveonair et 2 d'autres aiment votre message.
  14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Président.

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Longoria est loin d'être parfait mais on a qui de remplaçant crédible
    Qd on vois ce qu on a eu précédemment
    J ai un peu peur de son départ

ravanelli85 et dadatibo aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le bilan sportif d Eyraud et celui de Longoria je dis c'est kifkif ! Apres c'est sur que Longo est (etait) un meilleur communiquant !

sam94, Le Polak, euthymènes et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    venir sur un forum pour dire aux gens de pas se plaindre... ça c est utopique

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a rien de kiff kiff quand tu démarres à -90 millions . Si il avait eu 200 millions de départ , qu’aurait il fait ? L’argent qu’on a eu pour recruter, c’est essentiellement dû à son travail .

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    AVB m'a laissé une belle impression ! Un personnage attachant et intelligent...

sam94 et battler 13 aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour la présidence je crois... Il me semble qu'il c'est officiellement présenté pour prendre la fonction à Porto je crois par contre...

Le Polak aime votre message.

Partager cette page