Après, si c'est vraiment lui, je veux que chacun reconnaisse définitivement que le Doubs, c'est la classe Et il faudra définitivement admettre qu'on y vit vraiment en paix, sans que personne fasse chier. Parce que le mec, il a été cherché pendant plus de 10 ans et au final, si ça se trouve, pendant tout ce temps, il était dans le Doubs Ca ferait une belle série Netflix en tout cas. Voire même un bon film avec Christian Clavier en maire de petite commune qui s'est rendu compte de rien.
En même temps, Francis Bergeade s'est planqué pendant 26 ans à Dole, dans le Jura. Ca doit être une constante dans cette région..
Le problème dans cette histoire c'est que ça soit dans notre entourage familial, professionnel, dans la rue, dans un magasin ou dans une soirée libertine et échangiste je suis sûr qu'on a tous rencontré quelqu'un qui avait des faux airs de XDDL. Il a quand même la tête de monsieur tout le monde ce type. Le second problème c'est que ça fait peut-être 13ans qu'il est mort
Les Frères Lumière, Victor Hugo, maintenant Dupont de Ligonnès... Le Doubs c'est quand même un réservoir de gens brillants.
Par curiosité le niveau de vie il est comment par rapport a la france tout es moins cher ou c'est sensiblement la même chose?
Y a un mec qui a apelle les flics en disant je suis sur d avoir vu XDDL dans le resto ou je mange les flics debarquent choppe le suspect en fait le mec qui avait appelé avait confondu XDDL avec olivier menard le presentateur de l'equipe du soir anecdote veridique
Dupont de Ligonnès qui auriat été vu, nouveau procès de Davel à Besançon... Décidément, le Doubs en ce moment c'est là où se fait l'actu !
Et encore un môme de 15 ans décédé suite à un coup de couteau à Romans Sur Isère. J'en peux plus de voir ça. J'en ai marre.
Le récit de la randonneuse qui avait retrouvé le crâne d'Emile parait crédible . En fait c'est pas un problème de réseau qu'elle a rencontré c'est juste qu'elle n'avait pas de portable. En tout cas ils viennent de mettre fin aux recherches des restes du corps. Ils ont du tout retrouver. La maire de Romans sur Isère avait parlé de ce quartier de La Monnaie après la mort du jeune Thomas. Certains lui avaient reproché de stigmatiser tout un quartier et elle avait même été menacée de mort. Cinq mois plus tard un jeune de 15ans y sera tué par arme blanche.
Un vélo électrique prend feu à Londres : https://video.repubblica.it/mondo/l...ti-ovunque/466609/467568?ref=RHEX-BG-P1-S2-T1 Eh bé.
Un champion souverain made in Quebec https://x.com/vinceflibustier/status/1778179656069324930?s=46 Résultat il a pris 2 ans
OJ Simpson est décédé. Je me rappellerais toujours de l'époque ou quand j'étais ado ils avaient diffusé aux informations cette course poursuite improbable avec les flics à Los Angeles. Ça avait marqué tout le monde je pense. D'ailleurs la saison 1 d'American Crime Story qui parle de cette histoire est vachement bien foutue.