[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il a pas dit que marseille c etait un favelas ??
    normal qu il veut revenir pas fou le gadjo quand il a vue ce qu on donnait en salaire a des breles, il s est dit avec les dirigeants actuels je vais pouvoir gratter 550 k mensuel avec un pied en moins :D

Moreno94 aime votre message.
  2. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    40 ? Mais bien sûr. C’est le meilleur joueur qu’on ai eu depuis x années. C’était juste notre star mais bon maintenant la mode c’est de craché sur tout ce qui bouge. Oui il a déconné avec ses paroles avant de partir. Mais lui cracher dessus éternellement juste pour ça c’est tellement petit. Quand il va revenir à Lens ou Brest et s’amuser avec la L1 ça pleurnichera pour dire pourquoi on l’a pas repris.
    De mon point de vue, il a fait son temps chez nous et je lui souhaite de revenir en France sauf à Nice ou Lyon pour s’éclater.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin :D:D

Gigot je le laisserais partir finalement mais pas à cause de son salaire trop encombrant mais plutôt parce qu'il est bête comme un c*l :D

Tu conserverais donc Lopez du coup ?

Je sais bien que le mercato des gardiens est particulier mais je ferais tout pour en trouver un bon. Pour moi il fait partie des 3 dossiers chauds de l'été avec Mbemba et PEA.

Si on pouvait s'appuyer sur une colonne vertébrale comme celle-ci : gardien - Mbemba - Balerdi - Veretout - PEA et puis broder autour ça serait pas vilain.

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lunin, Sugarawa, claudinho, Hermoso, kamada
    Tu m'as fait les poches saligaud

rOM7 aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A voir l'état des finances avec la non-qualif en LDC . C'est quasi sûr qu'on ne pourra pas garder PEA et ses 700 000 mensuels.
    Si en plus on ne finit pas européen , on ne pourra sans doute pas garder Mbemba et Veretout à qui il reste un an de contrat.
    Et Balerdi est l'un des rares à avoir une bonne valeur marchande donc si on est dans le besoin de vendre , il partira.
    On a déjà eu la DNCG au cul cet hiver , avec l'objectif de finir sur le podium en début de saison et le budget qui allait avec , donc c'est quasi certain que l'été sera agité à cause de cette saison de merde , qu'on le veuille ou non

rank13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité, vu le nombre d’avis favorables que tu as ici:D

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il qu'il touche réellement ce salaire là.

Après je partage pas trop le discours ambiant et alarmiste en ce qui concerne le prochain mercato estival.

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe, en ce qui concerne les attaquants j'ai le pif ces derniers temps j'avais dit que Sanchez et PEA étaient d'excellents coups.

Les retours ça se passe rarement bien et là on ferait revenir un joueur qui n'est plus le même qu'on a connu et ça lui demanderait de faire du Thauvin prime.

Dernière édition: 8 Avril 2024
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu aussi 650 000 mais de toute façon au dessus de 500 000 , c'est déjà trop pour un club qui ne joue pas la LDC . A moins que le reste de l'équipe touche autant que les joueurs de Brest mais ce n'est et ne sera pas le cas. Il partira à coups sûrs.

Et il vaut mieux tenir un discours alarmiste vu notre situation. Les pertes financières risquent d'être énormes en cas de non qualif européenne.
    Et ça m'étonnerait qu'on soit large niveau finances , sinon la DNCG ne nous aurait pas emmerdé en janvier.

rank13 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui enfin quand on te lit tu as le pif sur tout et c’est les autres qui ont tort.:rolleyes:

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

Marseille remplacé par Brest pour la LDC ça s'appelle le grand remplacement! Et certains ne veulent toujours pas y croire...

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le kouign aman est plein de beurre..

Ric 88 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais du me dire tout de suite que t'avais pas du tout l'intention de discuter.

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls joueurs intransférables pour moi c'est Clauss, Mbemba, Aubameyang et surtout Balerdi. Tous le reste ça peut partir. A la limite Kondogbia ou Rongier mais c'est tous

SolidusShake aime votre message.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plus part partira

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent tous partir tant que ça garde les meilleurs ça me va.

Recruter des gros joueurs sans coupe d'europe ça va pas être simple.

17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    A toi et a @battler 13 . Je parle du Thauvin ACTUEL. Quand il etait chez nous il était assez bon, meme parfois très bon( même si desfois il faisai passer le latéral gauche adverse pour une vrai star telement il se faisai martyriser quelque fois il faut l'avouer, Thauvin n'etait pas une star) Mais la je fais pas dans le sentimental, je parle purement de niveau footbalistique. Il n'a tout simplement PLUS le niveau, c'est comme Moussa a Nantes, ça ferai pshit( même si j'en convient, tout proportion gardé, Sissokho n'a jamais été réelement bon)

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    oui et garder nos meilleurs joueurs sans coupe d'Europe ne va pas être simple non plus

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    L'OM attirera toujours même sans Coupe d'Europe...

rudy29 et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page