Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui eux l'ont passé en diminution de charges et nous dans les autres produits.

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es conscient que les normes comptables ne sont pas au bon vouloir de chacun ?

3. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la seule réalité comptable que j'observe, c'est que Lyon, qui était la risée de toute la L1, est revenu à 1 point derrière nous.
    Eux, ils ont réussi leur mercato d'hiver. Et, aussi incroyable que ça paraisse, sans Longoria aux commandes (et avec d'anciens recruteurs de l'OM, il me semble).

Alors autant je peux comprendre qu'on se pose des questions en mode "on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne".
    C'est vrai. Mais Longoria, ce n'est pas l'alpha et l'oméga de l'OM. Ou alors, s'il part à la fin de saison, on met la clé sous la porte, et on arrête tout ?
    Le crédit qu'il avait suite à sa première saison exceptionnelle (ce n'est pas ironique) est largement épuisé. Il a détruit tout ce qu'il a construit.

La seule chose que j'espère, c'est que Mc Court et ses conseillers sont vraiment en train de potasser sur la suite, quelle qu'elle soit.
    Sinon, on va encore se retrouver à naviguer à vue, sans aucun projet à moyen terme.

Leumacks, kiriyama et Le Polak aiment votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas comment fonctionne lyon, je ne suis pas assez calé pour lire leurs comptes.
    mais il est bien écrit page 5 :
    Les frais de personnel s’établissent à 34,9 M€ (vs. 85,5 M€ en N-1). Ils bénéficient d’un montant de 37,1 M€ (enregistré en diminution des charges) d’aides de l’URSSAF (liées au déplafonnement des exonérations de charges sociales patronales et aides au paiement applicables aux entreprises affectées par la crise sanitaire*), intervenant dans le cadre des aides gouvernementales visant à soutenir les secteurs les plus durement touchés par la crise sanitaire.

et nous dans nos comptes, il n'y a pas d'exonérations de charges sociales.
    on n'est pas le seul club d'ailleurs.
    j'avais regardé, ça date un peu mais il me semble que d'autres clubs avaient passé ça en " résultat exceptionnel autres ".

les comptes publiés par la dncg c'est de la comptabilité simplifiée, c'est différent de ce qu'on dépose au greffe.

Dernière édition: 9 Avril 2024
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Les Tocards de la Finance :cool::D

Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce charisme... :eek::D

VinnieJones et Ernesto aiment cela.
  7. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Débat très intéressant mais on s'éloigne du sujet . Recentrons justement : Pablito sac à merde ! :D

euthymènes aime votre message.
  8. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ce caïd !

@Ernesto, arrête de jurer et sors de ce corps !

setonaikai, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu traites les gens de depresssifs et aprés tu viens chouiner ? On dirait Meyer Habib .

Qui a montré les satisfactions ? Il y a eut des satisfaits et des non satisfaits , en quoi ceux qui n'étaient pas satisfait sont dépressifs et combien meme certains changent d'avis car ils avaient une confiance en longoria en quoi ils deviennent aprés des dépressifs .

Quand j'ai critiqué l'arrivée de Merlin et de Onana tu es venu me harceler avec ta copine Kornom et maintenant on fait comment ? On est dépressif ?

Tu es complétement a la ramasse sur tous les sujets , sur n'importe quel topic tu t'embrouille en traitant les autres qu'ils comprenent rien et d'idiot . Ta croisade est ridicule .

battler 13, Ernesto, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant de toi, tu lui aurais dit "t'es vraiment un gros enc.ulé de merde qui boit de la pisse", ça aurait été moins virulent comme attaque :D

Ernesto aime votre message.
  11. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, dans la bouche de tout être humain de bonne volonté " Meyer Habib" c'est forcement une insulte, une infamie...
    Ce type est réellement une merde humaine, un véritable fasciste complètement décomplexé :mad:

Seb' aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as sans doute pas capté parce que tu lis en biais (ou parce que tu ne comprends rien en fait) mais j'ai évoqué le terme dépressif sans nommer personne.

Sur la phrase en gras t'es le plus mal placé du forum pour donner des leçons. Des mois que tu insultes tout le monde sur tous les topics.

Même si ça ne m'était pas destiné qu'est ce que ça vient faire exactement dans les débats alors que le forumeur en question n'était même pas présent ?

T'as complètement pété un plomb depuis environ 1an et demi mon pauvre. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu es à cran à chaque fois que tu te connectes à ce forum.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur @lachainelequipe : « « L'heure est à la colère au sein du club. L'OM a eu trois occasions de recoller et de sauver sa saison. Mais les trois ont été ratées. On fustige le manque de caractère et de leaders. Gasset tire le même constat que Gattuso, il n'y a pas d'âme. Gasset a haussé le ton et a été critique envers son équipe. En interne, hormis Balerdi, Veretout et Aubameyang, plus Meïté quand il était disponible, personne ne donne satisfaction. Cela entraine des réflexions pour l'été prochain pour recruter des joueurs avec du caractère »

Ahaha qu’est ce qu’on se marre. Après avoir viré les joueurs de caractère pour pas froisser Marcel (Guendouzi Under Payet Kolasinac) maintenant on se rend compte que les mous du genoux qui reste ont pas le mental pour s’imposer à l’OM. Surprenant …

Bon ça reste l’Equipe la source, donc il faut se méfier, mais si c’est vrai c’est grave.

Lox, Loranais, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais la colère contre qui? Les dirigeants ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. Et quand je vois le mercato hivernal, je pense qu’ils continuent a faire de la merde et cela me laisse peu d’espoirs pour l’an prochain.

Moreno94 et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah merde, c'est une saleté de ***** aussi alors, Gasset ? :D

battler 13 et Ernesto aiment cela.
  16. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui , un couillon ce Gianluigi Gassetti :D

Rosickydevitry, Assenzio et Seb' aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est du sud, c’est pas exclu que si on cherche 2 ou 3 générations en arrière on trouve un Gianluigi Gassetti :rolleyes:

Massilia1313, Ernesto et Seb' aiment votre message.
  18. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui rend fou surtout c’est que comme l’a dit Flo Germain sur RMC, la com de l’OM se focalise depuis Janvier sur les joueurs. D’abord Clauss et maintenant tout l’effectif sauf 3 joueurs. Oui les joueurs sont nuls pour beaucoup, mal coachés et surpayés. Mais c’est la direction qui les a foutus la, pas nous ! Et comment on attire des futurs recrues quand ils voient que les dirigeants seront prêts à les
    jeter au feu dès que possible.

Lox et battler 13 aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tenté les joueurs et puis Gasset a sifflé la fin de la récré en disant qu'il ferait jouer Clauss et Gueye de toute façon. Donc les 2 clowns sont passés à autre chose: Zeroual et ses tifos. Regarde de quoi on a parlé après le match contre le PSG:
    - La nouvelle défaite contre le PSG ? Non surtout pas
    - La nouvelle enc.ulerie arbitrale subie contre le PSG ? Non surtout pas
    On a parlé toute la semaine d'une chose et une seule chose: un tifo à la con comme si ça expliquait la défaite.

Résultat ? On tente à nouveau le coup des joueurs, du manque de caractère, du manque de leaders.

Pourtant il y en avait des leaders. Ils ont tous été dégagés un par un. Et tu verras que l'été prochain, Veretout sera dégagé, comme MBemba.
    Et Balerdi, quand il arrivera à un an de la fin de son contra,t il sera dégagé aussi, comme les autres avant lui.

Mais ça, on en parle pas, surtout pas. Cela reviendrait à oser envisager que les dirigeants sont responsables de la situation sportive actuelle.

Lox, Kukrapok13, Moreno94 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à part quelques illuminés ou mastres en tout genre, tout le monde a bien compris que le point de non retour a été atteint et depuis bien longtemps ! C'est même pas la peine de parler recrutement ou de la saison prochaine : tant que Pablo88 et sa clique n'auront pas dégagé d'ici, rien ne sera possible.

Il DOIT partir et le plus vite possible.

Lox, battler 13, Kukrapok13 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page