Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est un constat qui a été fait déjà la saison dernière (ou même avant je sais plus ?), par propos relayé certes, mais déjà selon la presse Longoria voulait se concentrer sur des joueurs à caractère/habitué à la pression.
    Donc soit on a des trous de mémoire à la direction, soit l'Equipe nous ressort un marronnier

Je suis partagé parce que j'ai du mal à croire que la stratégie de com' de la direction pour se dédouanner des échecs c'est l'état d'esprit des joueurs qu'ils ont eux même choisis.. pour un joueur en particulier, international français en baisse de régime passe encore, pour tout le groupe... En tout cas si l'info est vrai je ne pense pas qu'elle a été volontairement fuité par la direction sinon c'est le clou du spectacle.

Dernière édition: 9 Avril 2024
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    "On peut parler de la phase 2 comme un projet à long terme. On a des objectifs pour le futur. Il faut faire grandir le club et le stabiliser dans le top 20 des clubs européens. C’est une position naturelle que l’OM peut atteindre dans le futur. On souhaite aussi avoir une cellule de recrutement très forte car le futur des clubs européens est basé sur un scouting très fort. C’est un projet à long terme où les datas et les statistiques auront une importance capitale comme la performance sportive. Il faut créer un équilibre entre les joueurs d’expérience qui peuvent jouer avec de la pression et des jeunes joueurs qui vont prendre de la valeur grâce à la performance sportive. Avoir de l’exigence, avoir un grand niveau d’exigence à l’intérieur du club. C’est le niveau d’exigence que je mets à moi-même tous les jours. Je voudrais renforcer la culture du travail dans le club tout en ayant de l’ambition. On peut toujours tout améliorer, il ne faut pas se contenter de ce que l’on a au quotidien. Il faut avoir tous les jours l’ambition de faire mieux et donner à toutes les personnes au club cette ambition et cette façon de peser qu’il y a quelque chose que je peux faire pour m’améliorer. Il y a trois points :
    La formation. On en a déjà parlé.
    L’identité. Il faut donner au club l’identité marseillaise. Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’identité marseillais à l’OM actuellement mais il faut la renforcer. Avoir notre propre identité qui va passer d’un joueur à l’autre, c’est pourquoi il est fondamental d’avoir des joueurs d’expérience comme Steve Mandanda ou Dimitri Payet. Ils vont donner de la continuité aux joueurs qui arriveront. Il y aura une identité OM dans le groupe et la transmission des valeurs du club est essentielle.
    Rêver. Il faut rêver avec de jeunes joueurs, de l’investissement. Il faut faire des choses différentes, à notre manière, créer un style OM et être bien identifié dans le panorama européen comme un club qui a une identité. Il faut être reconnu en Europe comme un club qui fait les choses à sa manière.
    Il faut donner de la continuité à l’effectif."

Seb' aime votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0

Seb', Massilia1313 et setonaikai aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Avec en prime le T-Shirt assorti. Le TOP pour emballer pendant les meetings :D

464922020_8d7341e912_b.jpg

Ernesto et Seb' aiment cela.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que la coupe est pleine et qu'il devrait faire ses valises! Qu' est ce qu'il va faire ? Il va continuer a se défausser sur l' effectif alors que c'est lui qui l'a construit de toute piece, continuant a recruter des tanches a prix d'or jusqu’à même ce dernier mercato hivernal? Et il va faire quoi cet été ? Encore recruter Coachs et joueurs dociles sans talents et surpaye? Et basta ça suffit , il est entre dans un cercle vicieux depuis 2 ans et il n'en sort plus !

Moreno94 et euthymènes aiment cela.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au delà du fait que ça soit l'équipe, il y a quelque chose qui cloche dans l'article. Je veux bien que les 2/3 de l'effectif n'ait pas la mentalité et/ou le talent pour jouer ici (ça, c'est juste Thank you Captain Obvious) mais que Mbemba ne soit pas cité parmi ceux qui font des efforts, c'est quand même vraiment étonnant.

Il a eu des périodes de moins bien, oui, et c'était pas terrible en fin de saison dernière mais depuis le début de saison il est vraiment irréprochable donc je suis sceptique là-dessus.

rudy29, liveonair, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat dans un an. Après Gueye et Clauss, le prochain méchant sera MBemba.

VinnieJones aime votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison , mais Mayer Habib ça lui va bien vraiment .

Un sectaire, qui a toujours raison , un mec dépourvue de toute conscience , de recule sur les situation et de vergogne . Sans oublier la chouinerie permanante

Seb' aime votre message.
  10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et non mon pote , c'est toi qui est complétement un abruti a prendre tout le monde de haut et chialer quand on insulte .

C'est toi qui est venu me casser les klaouis , parce que j'ai critiqué Longoria sur les mercatos et les choix du coach. Tu es venu nous casser la tete parce qu'on a remis en question le travail et les choix de Longoria .

Avale ta haine , Habib

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le type me parle de haine, de sentiment de supériorité alors que depuis 1an et demi un message sur deux c'est une insulte qu'il balance à ses interlocuteurs.

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Que je balance a toi et a ta copine Konrom ....

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est sans doute le meilleur olympien si on devait en retenir un.
    Mais le club essaye de le vendre c’est un secret pour personne.

Un peu comme avec l’article RMC sur Redouane Mescou.*les, c’est possiblement un article « commandé » par la direction pour faire passer des messages.

VinnieJones aime votre message.
  14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est au moins au courant de ce qu'il faut pour le club ! Problème est que ça ne se traduit pas dans ses actes. De sa faute ou pas, il est responsable..

15. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je viens de me le refaire.
    film culte.

Massilia1313 aime votre message.
  16. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant ça de vouloir dégager Longoria et espérer que McCourt fasse de bon choix...
    :D

Los-BandiDoS aime votre message.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’ai de la peine pour ces gens qui ont besoin de critiquer les autres pour se sentir mieux:)

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en effet c'est marrant vu que c'est Mc Court qui a fait le choix de nommer Longoria comme président

battler 13 aime votre message.
  19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu as passé ta vie sur le forum a critiquer Aulas pour exister et et sentir mieux .

Lox aime votre message.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    A la base on va dire que c’était pas un si mauvais choix. Qui aurait pu prévoir que Longoria fasse autant de mauvais choix. Encore une fois il a pas tout mal fait mais son bilan est négatif au final et J’en ai rien à faire qu’on me parle de compte au vert et de qualification en LDC. Ça fait chier que McCourt s’en foute du club. On a fait la guerre à MLD pour moins que ça.

Partager cette page