[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement il joue au pays bas

rudy29 aime votre message.
  2. Paladru

Commentaires de blog:
    0

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Longoria et Benatia serai remonter contre plusieurs éléments de l'effectif (compréhensible...) et voudrai renouveler une bonne partie de l'effectif cet été... Cette fois ça paraît justifier tant certains n'ont pas L'ADN OM ! Ils voudrait des joueurs de caractères...

Medina et Lucas Torreira serait top dans le genre !

Moi dans l'effectif actuel je déclare "intransferable" Mbemba, Balerdi et Aubameyang, pour le reste tout est à vendre si bonne offre !

Après celui à qui je tiens vraiment c'est Mbemba, donc si grosse offre pour Balerdi ou Aubameyang pourquoi pas !

Moi j'aimerai un mercato de ce style:

Ventes: Lopez, Blanco, Clauss, Ounahi, Henrique, Sarr et Vitinha. Plus une ventes d'un cadre (Balerdi, Rongier, Veretout, Kondogbia...) pour faire entrer des ronds !

Achats: Meslier, Medina, Teze, Torreira, Almada ou Puertas et Amoura !

On fait également de la place pour Bakola et Sternal, déjà parcequ'ils sont talentueux, et surtout pour passer un bon message aux jeunes du centre ! Si t'es bon tu auras ta chance !

Meslier
    Mbemba Balerdi Medina
    Teze Torreira Kondogbia Merlin
    Almada
    Amoura Aubameyang

Ngapandouetnbu, Gigot, Meité, Murillo, Garcia, Rongier, Veretout, Bakola, Sternal, Harit, Ndiaye, Moumbagna

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le principal : l'entraineur qui fera jouer ce 3412. Parce que si c'est pour se retrouver avec Galtier, ce serait donner de la confiture aux cochons.

rudy29 aime votre message.
  5. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    L entraîneur le grand chantier je suis d accord avec toi

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes favoris sont les portugais.
    Abel Ferreira, Paulo Fonseca, Sergio Conceiçao, Leonardo Jardim, Rui Vitoria,

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai un entraineur avec de vraies idées de jeu comme Arn Slot de Feyenoord par exemple ! Un Conceicao ou un Gallardo... En France Fonseca me plaît bien et il a évidemment l'avantage de connaître le championnat...

rudy29 et Riptor aiment cela.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chantier de l'effectif sera bien compliqué à gérer à mon avis

Je pense même que Ça sera le mercato le plus animé (chaotique) de l'ère Longoria car je le sens bien repartir sur une feuille blanche (s'il reste au club)

Paladru aime votre message.
  9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ce serait bien ou pas de repartir d'une feuille blanche ?

Car qui dit nouveau départ dit renouvellement de l'effectif. Y'en a l'année dernière qui ont cloué au pilori Longoria car y'avait trop de turn over.
    Ici même on a eu des mathématiciens de génie démontrant qu'on avait fait 170 transferts...

Donc là on fait quoi ? On vend tout le monde ou on continue avec l'équipe pour avoir de la stabilité ?? :rolleyes:

Dernière édition: 9 Avril 2024
    Mars79 et mir59 aiment cela.
  10. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bonne question ça.
    Remarque tout changer quand ça marche c'est une chose. Quand ça marche pas, ça devrait moins faire grincer des dents à priori

prince-of-jerba et Sami-OM181 aiment cela.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La stabilité s'impose quand l'équipe atteint les objectifs et démontrent une marge de progression mais là ce n'est vraiment pas le cas et Longoria a une grosse part de responsabilité la dedans

Et puis de toute façon entre la situation contractuelle des uns, le niveau merdique de certains et les rares sollicitations de ceux qui donnent satisfaction ça fait qu'inévitablement il y aura pas mal de départs

Nul n'est irréprochable et encore moins irremplaçable dans cet effectif

rudy29, Kilezio et kiriyama aiment votre message.
  12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Perso Abel Ferreira et rui vittoria j aime bien

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec moins d'argent on va être obliger de travailler mieux c'est le cas des clubs comme Lille et Francfort qui font mieux que nous sur les 3 dernières saisons quand il s'agit de recruter. Faudrait que Longoria se concentre sur le recrutement des joueurs dit d'expériences pour les convaincre de choisir l'OM c'est d'ailleurs là ou il est le meilleur pour laisser la cellule de recrutement travailler sur des joueurs moins en vues à peu de frais.

Exemple :
    Bentaleb 28 ans 4.5M€
    Ounas 3M€
    Zeghrova 7M€
    Onana 12M€ vendu 35M€
    Botman 8M€ vendu 35M€

Nous dans le même temps les joueurs qui sortent du lot sont Gueye, Harit, Luan Peres, Gigot, Meité et Murillo. Autant dire que c'est lamentable il y a eu beaucoup d'échecs, beaucoup de joueurs correctes et une seule réussite c'est Balerdi qui a longtemps été décrié.

14. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes Real-City... Ca te deprimerai presque...

Dire que l'on a eu ca chez nous a l'epoque :(

C'est beau des joueurs qui ont de la technique, du physique et du mental... En esperant en avoir qques un pour l'annee prochaine

dadatibo aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est très loin de ce niveau :(

16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habituellement je ne suis pas fan des grands chambardements. Mais là, une bonne partie de l'effectif a sorti une bonne saison de merde!!! Si on y ajoute la masse salariale collossale pour des joueurs incapables de jouer le podium, ça fait d'autant plus de raisons de se délester des boulets qui plombent le club.

Le gros chantier doit être porté au milieu qui a clairement failli. On sait que Onana et Gueye vont partir, je rajouterais dans la charrette Ounahi et Kondogbia. Même Veretout ne me parait pas incontournable (pas à 500k€, en tout cas)
    La question des gardiens va devoir être abordée, aussi. Blanco, ce n'est pas possible d'avoir un n°2 à plus de 200k€ (ils ont fumé quoi là haut? Pelé qui était bien plus qu'un n°2 était à 80k€!!!) Quant à Lopez, il n'a pas l'étoffe d'un gardien de l'OM, trop peu décisif, ne rapporte pas de points, c'est rédhibitoire.

Seule une victoire en Europa League changerait mon jugement...

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En défense aussi très gros chantier

Bemba, Gigot, Clauss ont un an de contrat et je n'en vois aucun prolongé donc ça sera par ici la sortie à la moindre offre correcte

Balerdi est à son prime à l'OM et ne progressera probablement plus (chez nous), il risque d'être sollicité et partira donc pour un gros chèque (j'espère)

Merlin et Garcia sont des joueurs moyens, le second sera probablement dégagé pour acheter un énième latéral gauche et espérer qu'il ait le niveau pour être titulaire.

Murillo et Meité devraient rester

Bref les chantiers vont être partout et sans coupe d'Europe (ou la coupe Mickey) ça sera compliqué financièrement et sportivement d'attirer des joueurs confirmés (pas forcément plus mal vu les les derniers échecs)

Paladru aime votre message.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc grosso modo cette saison moisie va nous impacté a minima 1 voir 2 saisons pour avoir une équipe a nouveau competitive?

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En fait hormis le PsG t'as très peu de certitudes dans ce championnat donc si ça continue à bosser mal comme depuis 18 mois on va continuer à enchainer les saisons moisies mais avec un recrutement intelligent, un bon calendrier et la mayonnaise qui prend tu peux retrouver le podium des l'an prochain

Par contre ce qui est sur c'est que c'est pas avec cet effectif de ________ molles qu'on gagnera une coupe

Franck68 et Alexpau aiment cela.
  20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Longoria qui fait le forcing pour Fonseca ou Haise, il laisse bosser l’entraîneur et Benatia des arrivées mercato, Pablo s’occupe des ventes. Il fait le ménage dans son entourages des gens qui le conseillent mal. Juste ça et on retrouve la LDC la saison prochaine, 2-3 ans et on joue le titre.
    Si on avait garder l’ossature du groupe Sampaoli, pris un entraîneur dans la continuité et non Tudor qui a tout changé, on jouerait le titre cette saison avec la plus grosse masse salariale de notre histoire.
    2-3 ans avec nos moyens financiers et du sérieux, on redeviens très important.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page