Si Don Carlo fait entrer Modric 10 minutes plus tôt je pense qu'ils gagnent le match avec 2-3 buts d'écart. Ils pouvaient pas avoir cette rigueur défensive et ce pressing sur 95 minutes ils touchaient plus un ballon au retour des vestiaires. Son entrée a remis le Real en marche comme contre Leipzig au tour précédent. Même sur une 20aine de minutes il est toujours aussi essentiel. A mon sens Ancelotti devrait faire le même 11 qu'hier c'était la bonne compo mais juste faire rentrer Modric plus tôt en 2eme.
Mort TCHOUAMENI est suspendu. Ca sera NACHO vu qu'ALABA est blesse. Il leur manquait clairement un DC des le debut de saison en fait au Real incroyable pr une equipe de ce niveau......
Alors les filles vous êtes allé au boulot avec votre plus beau maillot barcelonais ? Le FC procuration est de sortie ? Je suis d’humeur taquine aujourd’hui par contre si sa tourne mal ce soir à cause l’arbitrage j’insulte Ric de tout les gros mots qui existe (je préviens pour éviter le ban)
Bon ce soir nous allons voir jouer une équipe..Francaise .à 21 heure sur canal sport PSG BARCELONE... en attendant demain soir de voir à Lisbonne jouer l OM. seconde équipe française...enfin.
T'es sur un forum de l'OM et sous prétexte que tu croises le club de coeur de jesaistout88, tu crois vraiment que ça va être suffisant pour qu'on veuille voir le PSG briller en coupe d'Europe ?
Mais qui est donc ce personnage? Ne serait ce pas celui qui prend de haut , voir insulte ce qui n'ont pas le même avis que lui, et qui s'offusque ensuite quand on lui rend la pareil, feignant de comprendre pourquoi?
Oui l’indice UEFA, la gloire de la France etc etc Bref on va les poutrer et si comme chaque saison on fait de la merde j’ai déjà mon armure de prête pour vos moqueries
M'en branle M'en branle aussi. Compte tenu de ton arrogance depuis quelques jours, elle a intérêt à être solide l'armure... Et je te conseillerais de pas trop fanfaronner même en cas de victoire ce soir. Vous êtes bien placés pour savoir qu'une large victoire à l'aller peut ne pas être suffisante face au VARça.
Tu sais très bien que c’est du troll, si on sort en demie c’est la vie on rigolera tous ensemble comme chaque saison mais Barca faut le passer et oui même 4-0 à l’aller il y aura toujours un doute. Bref l’arbitre de ce soir ce n’est pas le pire en cas de victoire de Paris hâte de voir qui ils vont mettre au sifflet à Barcelone
Nah pas contre les putes barcelonaise et me taper des pavés à 23h de Ric pour nous expliquer pourquoi le Barca est le plus grand club du monde c’est pas possible
@Ric 88 Purée ricounet, j'aurais pas aimé tout ce que ça raconte sur toi ! Te laisse pas faire mec. Le Barça faut qu'ils pulvérisent le qatar à l'aller comme au retour bordel.