Merci au Barça de nous remonter un peu le moral durant cette année compliquée... J'vais boire un coup à leur santée... En espérant voir un bon match de L'OM demain soir...
En coupe d'Europe, rien de nouveau, cette équipe du Qatar est à chier depuis le début de la saison. Faudra un miracle pour qu'ils aillent plus loin
De façon froide, le score est en plus logique. En dehors dubretour de vestiaire, Barcelone a maîtrisé le match. Et Beraldo comme Vitinha sont pas passés loin du rouge.
Beraldo c'est vraiment étonnant qu il finisse le match. Pour moi il doit prendre un jaune assez rapidement dans le match, bref. Paris paye aussi les choix de Henrique, te retrouve avec assensio titulaire alors que le mec a pas vraiment exister depuis le début de saison, il est trop fantasque ce mec.
Sans Berardo au retour et si Mbappe est meilleur..... Je pense que c quand meme pas gagne vu l'etat de forme des gars.................
Y’avait que des vrais, des braves, ça c’est certain. Après, ça a été la décadence. On en a vu défiler, des artistes…
Christian et Bob suspendu c ca? c aps hyper grave mais ca enleve deux RP.... Gundogan Pedri DJ seront titu.....Apres je c pas qui va les remplacer.... EDIT en effet au milieu ils auront aucun RP..... Pe FIRMIN mais ca a pas l'air d'etre Modric.....
Le même @jesaistout88 qui annonçait avec certitude que De Jong ne serait pas titulaire mais que ce serait Kristensen ? Le même @jesaistout88 qui la saison dernière était encore supporter du psg ? Ceci dit entre footix ils s'entendent les deux...
M'Bappé reste un joueur exceptionnel mais perso je trouve qu'il régresse cette saison, moins percutant et moins influent lors des grands rendez-vous.
Non il va faire le keke seulement si il se qualifie. Moi je fais le keke même après la défaite car je sais qu’on va les poutrer au retour Jouissez bien bande de hyènes et catalans des Bouches du Rhône vos larmes seront encore plus belles dans une semaine Et ALLEZ BENFICA
Non mais laisse le. Il se venge d'avoir annoncé trop vite la qualif en 1/2 du QSG. Vu notre état on sait qu'on va ramasser demain.