On va faire un bon match demain...je le sent... Ils ont lâchés en ligue 1 mais j'ai un bon pressentiment... Et on tapera Liverpool en demi... Quoique on en dise l'OM sera le seul français, a joué la sixième finale de coupe d'europe... J'y crois dur comme fer...
Bouleau en PLS... "Je comprends pas, j'ai bien sucé Kylian 3 fois dans la journée pourtant... Il était vide, il devait aller vite"
En tout cas les Ultras y croient et ils seront au Portugal après être allés à Lille. L'OM c'est eux malgré les insultes répétées des pitres qui connaissent rien à la ville ou au stade vu qu'ils y vont jamais. Ils y croient donc au chaud à la maison on doit y croire aussi! Mais on va ramasser des vagues, ce sera dur.
Ils y sont allés. Les groupes ont appelé les gens qui ont payé le déplacement à s'y rendre. Ils seront au stade. C'est pour ça que Longoria fait le beau avec sa menace qui fait trembler personne. Il fera croire que c'est son coup de pression qui a marché alors que tout le monde du Benfica ou de l'UEFA s'en branle qu'il soit au stade ou pas.
Il a été bon, le soit disant meilleur joueur du monde, après il faut reconnaître que jouer en france et en ligue 1, conforama, uber eats, mc donald contre Metz, Brest ou Strasbourg et Lorient et l'Om cette année te fait clairement régresser... Il faut se l'avouer, le niveau ligue 1 est catastrophique... Sans l'apport de fonds étrangers... Nos places européennes sont comptées...
Ravanelli clairement un joueur qui me Faisait bander quand j'allais au Vel, mais ça c'était avant... Maintenant on recrute des Moumbagna des Correa... J'ai envie de pleurer...
On est au mois d'avril, pas un son en français ne sort de la bouche de Henrique, ça me rend dingue. Tout comme Tudor et Sampaoli qui n'ont fait aucun effort de ce côté-là, je trouve ça totalement anormal. Convaincu que s'ils étaient au Bayern, ils cracheraient déjà quelques mots de la langue de Goethe.
C'est surtout les retours qui vont compter De Jong et Pedri qui auront une semaine de plus dans les jambes ils vont être de mieux en mieux... L'avantage du psg c'est qu'ils ne vont pas jouer ce week-end.
Vous êtes pour l’élimination du PSG donc pour le Barca Du coup les cris de singes, salut nazi etc vous cautionnez ? Vous êtes à vomir tous https://www.sofoot.com/breves/des-cris-de-singe-et-saluts-nazis-dans-le-parcage-barcelonais Post de gros rageur, j’en est rien à foutre