Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non la je ne te suis pas mon pote !;) Je pense que le meilleur cadeau pour les supporters cela serait de sortir le Benfica !

rudy29, Moreno94 et Kukrapok13 aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria veut marquer le coup ? Qu'il fasse un discours de tueur à nos joueurs, ou bien qu'il engage un préparateur mental, ou un gourou, on s'en fout.
    Qu'on déglingue le Benfica pour cette double confrontation, ça suffira !

Moi je suis solidaire avec toutes les victimes de la guerre, tous les malades, les sans-abris, et plus généralement tous ceux qui sont dans le besoin.
    Bravo à moi. Prenez-en de la graine, les slupeurs de b*ules à Pablo ! Si y'a que ça à faire pour passer pour un bon dirigeant, ça sera pas dur de trouver quelqu'un pour le remplacer à la fin de la saison.
    :cool:

euthymènes, Le Polak et Lox aiment votre message.
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Laisse tomber, y a que des trompettes ici.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas plus un suce boule de Pablo que toi un suce boule de Rachid ,hein.....enfin j’espère pour toi:)
    T’as trop de haine et plus assez d’humour en toi mec:rolleyes:

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de fil de Longoria à Rodolphe et ça va débloquer la situation vite fait bien fait. Logiquement la décision va changer avec peut être en prime un petit article de La Provence sur l’Élysée qui aide les’supporters olympiens :cool:
    En tout cas supporters ou pas, l’équipe se doit de faire un bon match demain parce que une raclée pourrait etre très très compliqué à gérer pour les dirigeants.

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bon , on arrête les conneries en quart de finale de coupe d’Europe stp . On sort les portugais.

dadatibo aime votre message.
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je comprends votre point de vue.

Vous avez encore de l’espoir et c’est louable, je vous envie même dans un sens, mais pour moi la saison est morte. Quitte à faire une saison de merde autant en profiter pour envoyer un message et arrêter de se faire marcher sur les pieds.

C’est pas la première fois que la préfecture nous chie dessus. Je ne parle même pas de l’UEFA ou de la LFP.

Pape (paix à son âme) il a pas hésité à son époque.

Lox aime votre message.
  8. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord, le club est au dessus de tout

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ira pas en temps que président mais il sera présent en tant que directeur sportif

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Justement

Lox aime votre message.
  11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On met notre équipe epicetou....
    Après au club de prendre en charge les éventuels remboursements des frais engagés par les supporters qui ont fait le déplacement, ça pas de problème ;)
    Les Ultras suspendus contre Nice et Lens, on fait quoi....on joue avec les U17 aussi?

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’a juste rien à voir.

D’un côté tu as une décision debile voir illégale de la préfecture et de l’autre tu me parles de suspension de tribunes pour des fumis.

Les marseillais et les portugais qui voulaient se déplacer ils ont rien demander à personne. Ils subissent juste les décisions du ministère de l’intérieur incapable d’accueillir un événement sportif.

Lox et Le Polak aiment cela.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les suceuses vont trouver Pablo formidable avec son "j'y vais pas". Les gens normaux souriront.

euthymènes et Le Polak aiment cela.
  14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Cette décision débile n’est pas du fait de l’OM non plus, aucune raison de s’auto sanctionné...

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    V’la le poisson rouge qui tourne en boucle et qui confond Benfica et Benatia qui se classe dans la catégorie des gens normaux :D
    Celle là, c’est un collector :D

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sait depuis longtemps que la saison est morte.
    Mais demain c'est la coupe d'Europe, on a pas le droit de faire l'impair, sinon autant tout arrêter, ranger les drapeaux, démolir le stade et créer une section planche à voile.. :D:eek:

le touriste et dadatibo aiment cela.
  17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien une chose qu'il maîtrise le bougre, c'est la communication...!

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui en a quelque chose à faire qu'il soit au stade ou pas?

kiriyama aime votre message.
  19. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui chialaient quand il était pas à Amsterdam :)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il se prend pour Pape Diouf genre "je boycotte le match si nos supporters sont pas là". Genre les autorités portugaises ou l'UEFA vont trembler devant ses menaces.

kiriyama aime votre message.

Partager cette page