C'est un milieu qui est trop joueur, qui va souffrir en transition et quand il n'aura pas le ballon. Yamal sera titu au retour. Xavi a vachement bien réussi son coup tactique hier soir il va devoir de nouveau remettre ça mardi prochain. La règle du but à l'extérieur qui compte double en cas d'égalité. C'était ce qui faisait le charme de ces matchs de CE. Le Bayern a planté 2 buts à l'Emirates, City 3 au Bernabeu et le Barça 3 également au Parc et finalement leur butin reste maigre.
Et en même temps l'abandon de cette règle débride un peu le jeu, ça évite de tout le temps voir l'équipe visiteuse faire la tortue.. Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que l'on perd en sel tout de même.
Non l'arret de l'avantage du but exter est une bonne chose ca calcule moins ca attaque bcp plus du reste ya certainement plus de but et meme sans doute assez nettement, et surement aussi bcp plus de XGoal assuremeent, si qq a les stats je prend...... Seul incoveninet il y aura bcp + de TAB car avec l'ancienne regle ct extremement rare. Et je n'aime pas du tout les TAB.
Ils ont grave souffert 20mn hier car DJ et Bob etait a la ramasse complet les deux etait hors de forme...Regardait les deux but depuis le debut des action et c eux deux responsable a 80% des deux....... Mais ils relevait de blessure et Gavi pas la Christiensen pas bon deja et c un DC en plus.... PEDRI releve de blessure et ne peut assurement pas tenir 90mn...... Le banc du barca n'est pas dingue non plus.....
L'équipe est beaucoup plus solide depuis que Xavi a installé Christensen en sentinelle. Même s'il ne fera pas du Busquets avec le ballon il a cette faculté à colmater les brèches et à décharger grandement le taf défensif des relayeurs. Normalement il aurait du débuter hier mais il était pas à 100% Xavi n'a pris aucun risque. Et oui on l'oublie un peu mais il manque 2 titus au Barça. L'importantissime Gavi dans l'entrejeu et Alejandro Baldé à gauche. Pour la qualif on verra bien mais en tout cas faire ce match et obtenir la victoire dans de telles circonstances c'est pas miraculeux mais pas loin. Xavi a un effectif de gamins.
Cancelo a ete excellent BALDE aurait certainement ete moins bon. GAVI connait pas assez mais je pense qu'il convient de ne pas le surestimer. PAr contre PEDRI BOB DJ en meforme ca a saute au yeux et CHRISTIANSEN a part son but a ete absolument nul et lui aussi est en meforme.... Esperont que ca ira mieux dans une semaine mais c court..... Que valent les rp style firminlopez et pe d'autre? je ne suis pas bcp le barca.....
Ils ont eu de la chance au tirage!!!! Aberrant ce tirage les 4 meilleurs sont du meme cote... Meme a la CDM de rugby le tirage etait mieux... car ca croisait en demi heureusement......
Luis Enrique a fait de la merde au milieu et devant mais en défense, il avait des absences aussi. C'est clairement pas un choix tactique de se retrouver avec Marquinhos latéral et Beraldo/Hernandez en charnière. Au retour, Hakimi sera de retour de suspension, y aura déjà moins de bricolage en défense aussi. Par contre c'est quand même dingue de se dire que t'es en 1/4 de finale de LdC, au mercato t'as balancé 90 + 80 + 45 + 60 pour Kolo Muani, Ramos, Barcola et Ugarte... Donc t'es sur du 275M€ !!!! Et les 4 mecs que t'as achetés quasi 300M€, le coach te les fout sur le banc.
Le qatar en a rien a branler des tunes ils ont credit illimite. les 4 que tu site sont pas bon.... Pe Ugarte a la palce de RUiz qui est faible? Ramos KM et Asensio c meme niveau. BARCOLLA est rentre et a encore demonterer qu'il n'avait pas le niveau LDC.
pas d'accord et justement Dembouze qui avait pas marque de l'annee a marque justement quand il est passe cote de KOUNDE..... et les deux buts c surtout la faute des milieu DJ et BOB a la ramasse.
Non seulement je ne cautionne pas mais en plus, c'est ce qui m'a fait détester le psg en premier lieu à l'époque Mais ils sont pas morts les Boixos Nois ? ( comme le kob )
Maintenant sur le match , vu l'abandon du "but à l'extérieur" ( pour des raisons 100 % business et non pas sportives ) je dirai que c'est toujours du 50/50 ( malheureusement ) Les qataris peuvent très bien gagner la bas... Surtout que je trouve que le barca prend vraiment de gros risques pour ressortir de derrière, ca joue vraiment avec le feu ! Le merdeux a joué 3 matchs et il se prend pour Baresi ! Ca doit être un cousin du kyky ! Comment on dit " moi tu me parles pas d'age" en ******** ????
Pa de faute majeur DC a 17ans en 1/4 de finale de LDC c deja tres tres fort. Parle en au supporteurs du Borussia.
Non mais je dis pas le contraire... Simplement sur certaines sorties de balles hier, si c'est plus adroit en face....
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne sans cette règle ça laisse beaucoup plus de chances pour se rattraper en cas d'égalité, par exemple le Pana serait passé à l'issue du temps réglementaire et ça aurait été encore plus tragique
Vous êtes vraiment des bons clients L'arrêt du but à l'extérieur c'est juste pour satisfaire les diffuseurs et plaire aux consommateurs qui kiffent les prolongations et les tirs au but ! C'est une connerie ! ( comme l'Euro à 24 , la nouvelle formule de ligue des champions , la Var , la mère à kyky, la grand mère à Jean Mi, la maman à Pablo... )