[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh bah merde, du coup le 433 avec lui sur le côté c'est pas si débile alors ?
    Ah bah merde j'arrêtais pas de le dire que 433 avec lui à gauche pour repiquer, c'était pas immonde.
    Quel con de ***** je suis :D

tonio59 aime votre message.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, de toute façon, j'ai jamais pu les blairer ces ritals, ils n'y connaissent rien en tactique :D

Seb' aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement, il s'était senti pousser par les supporteurs uniquement pendant deux mois, derrière il la joué souvent dilettante..
    Bref, aucun regret le concernant. Confiance à Merlin et Garcia.

Dam' aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah vraiememt? Tu as vu leur niveau? Si tu lui mets un bon coach et que tu le mets dans un bon projet je préfére Tavares !

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Si ce mec avait ne serait qu’un demi cerveau, il serait top 3 meilleur latéral gauche en Europe. Et pas 3eme.

Dommage qu’il soit si con et nonchalant

Dam' et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faisait la même chose quand on a joué à 2 pointes (ou avec un 9 1/2), c'est surtout une question de l'espace occupé. On a tous bien vu que son jeu de remise est trop médiocre pour être efficace entre les 2 centraux, en plus d'être complétement sevré de ballons car on a pas de bon passeur hormis Veretout et encore

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je reconnais, mais justement , on sait qu'il peut donc si on arrive a le prendre en main on reverra le bon Tavares! Alors que les autres... Tout aussi disciplines qu'ils sont, ils n'ont aucun talent !

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top 3 je sais pas parce que défensivement c'est vraiment pas top. Mais pas mal classé c'est sûr.

Theo Hernandez, di Marco, ça t'en fait déjà 2 qui sont bien plus forts. Et mon objectivité légendaire doublée de mon honnêteté intellectuelle qui ne l'est pas moins auraient tendance à dire que Spinazzola c'est plus fort aussi.

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nom d'une pizza? La Spinazzola : Tomates fraîches, prosciutto, Burrata, Oignons caramélisés, Olives , Roquettes !

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais voilà la pizza du meilleur ArG du dernier Euro.

battler 13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est lui qui les faits? Ok, meilleur pizzaiolo d'Europe !
    Attention @Massilia1313 ton titre est en jeu !

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Le cerveau malheureusement ça se greffe pas. Le prendre en main va pas forcément augmenter son QI (peut être un peu son QI foot mais pour ce qui est du reste …)

Intrinsèquement je pense qu’il est plus fort. Plus physique, plus véloce. Techniquement il est peut être en dessous mais c’est pas la pipe qu’on veut nous présenter.

Le problème il est mental. Les joueurs que tu cites ils ont progressé, lui non. Il se repose sur ses qualités naturelles qui sont au dessus de la moyenne

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les pieds non plus , quand ils sont carres c'est foutu !:D

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alan minda et demkey du cercle de Bruges deux joueurs intéressant

15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait 3 mois de haut niveau et ensuite c'etait vraiment une catastrophe. J'ai meme compté le nb de match restant...
    Niveau potentiel il est supérieur a Merlin mais mentalement c'est le genre de joueur qui pourra jamais faire une bonne carrière...
    Merlin je lui trouve rien. Merlin c"est le genre de joueur qui va faire des saisons moyen/neutre sans éclat. Tavares c'est le genre à faire 2-3 mois de folie mais le reste ca va etre le néant.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ça c'est pas l'effet poisson rouge (certes, de Corse)...

"on décrie", "on en veut plus", "faut le dégager", et 6 mois plus tard, après une interview de 3 lignes, "faut le retenter"..

Je trouve ça magique

Dam' et Ric 88 aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si t’es pas trop con tu peux faire une belle carrière même avec des pieds carrés (regarde Thuram).

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et alors? On a pas le droit de changer d'avis? C'est scelle dans la pierre? Et certains pensent qu'ils sont qui ici? Le comité de sauvegarde du mercato? J'ai un avis comme les autres , et j'ai même le droit d'en changer sans rendre de compte a personne ! A partir du moment ou je n'ai jamais dénigré l'avis des autres , je peux me permettre de dire ce que je veux et y compris de changer d'avis !

L'autre il vient donner des leçons, et il s'y croit en plus...:rolleyes:

PS : la " fameuse" blague du rouge, vraiment c'est faible !

Dernière édition: 11 Avril 2024
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la Garcia a mon avis...

20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore, ce n'est rien à côté du plus gros retournement de veste de l'histoire de l'OM quand on aura gagné l'Europa League en fin de saison... :rolleyes::D

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page