Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes remarques sur la sexualité de Pablo Longoria et sa supposée consommation de drogue méritent des preuves si non c'est de la diffamation. Je te signale pour ça.
    En quoi sa sexualité a une incidence sur la gestion du club. :eek:

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communiqué suite au nouveau vol arbitral contre le PSG, il arrive bientôt ou pas ?
    Le communiqué pour s'excuser de la saison lamentable en L1, il arrive bientôt ou pas ?

3. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es un supporter qui croit que le match se perd (mais pas gagne bizarrement) à cause de l'arbitre. C'est minable.
    Tu trolles à longueur de journée à te plaindre de l'arbitrage, même 1 semaine après.
    T'as aucune crédibilité.
    Il fait le communiqué et quoi ? On rejoue le match ?? Sérieusement.

dadatibo aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rejoue pas le match mais on dénonce les vols pour pas que ça se reproduise, systématiquement.
    Gasset lui-même a dit qu'on avait une chance de gagner à 11 contre 10 si le but de Veretout avait été accordé, compte tenu de la dynamique.
    Gasset c'est un troll aussi ?

Et j'en parle maintenant parce que Longoria vient de sortir un communiqué assez juste globalement mais sa menace de ne pas assister au match c'est ridicule.
    Pourquoi ne fait-il pas un communiqué genre "j'irai plus voir un seul match de L1 tant qu'on se fera voler" ?

Pourquoi ne menace-t-il pas de ne pas assister aux matchs à l'extérieur de L1 pour lesquels les supporters sont interdits de déplacement ?

Les supporters sont déjà sur place. Personne ne prendra le risque de ne pas les laisser aller au stade. Donc il sait qu'il menace pour un truc qui n'arrivera pas. Un peu comme il dit "je suis prêt à rembourser mes salaires et partir", en sachant pertinemment que c'est pas légal et donc impossible à faire.

5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'envoyer les minots pour faire chier l'UEFA Ok (et encore jsuis pas sûr que ça leur en touche une), mais en quoi cela pourrait déranger la préfecture ?
    Je pense que pour marquer notre opposition on ferait mieux de se tourner du côté administratif/judiciaire plutôt que de se punir, saison morte ou pas.

Maintenant si les 2 clubs s'accordent pour "boycotter" le match cela pourrait pousser l'UEFA à se retourner contre la préfecture mais on sait bien que ça n'arrivera pas.. Et quand bien même cela marcherait, le mal sera de toute façon déjà fait, et ce sera vite oublié, jusqu'à la prochaine fois.

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais le signaler lui aussi

:D

liveonair aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en connais qui aurait vendu du beurre aux Tedeschi en 40 :rolleyes:

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais pas ce qui lui prend à @liveoffair, il a du passer une mauvaise journée ? Peut-être la défaite du psg ? :p

Seb' aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tkt pas mon grand, l'année prochaine Tessier prendra le pouvoir pour ton plus grand bonheur avec Galtier en coach.

mir59 et kaiser sauzee aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que la seule alternative à Longoria dans le monde du foot aujourd'hui, c'est Tessier ?
    On dirait Macron aux présidentielles qui t'explique que si tu votes pas pour lui, le pays est fichu...

Moreno94 et euthymènes aiment cela.
  11. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur qu'il faut jouer le match avec la meilleure équipe possible.
    là on est dans un domaine sérieux, pas dans la posture.

Moreno94 et Seb' aiment cela.
  12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    C’est typique de la secte Longorienne ça. On y a eu droit pendant tout septembre. « Vous voulez que Longoria partent vous méritez que JHE, Labrune »
    Maintenant le nouveau discours des bots de l’espagnol c’est Pablo reste ou le club va sombrer avec Tessier et son armée verte.
    La théorie du Longoria ou le chaos. C’est tellement pathétique. Y’a des dizaines de mecs compétents en France qui peuvent prendre la suite à la présidence du club.
    Un JC Blanc qui était à Paris et maintenant à MU, Letang qui bosse bien etc..
    Au final McCourt a le dernier choix, il peut facilement mettre quelqu’un de très compétent si il en a envie. On verra bien

Kukrapok13, euthymènes, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Mcourt va encore se faire entuber par un diplômé d'HEC à la JHE. Personnellement je suis pas confiant dans le dossier, y'a rien dans l'historique du Ricain qui laisse penser d'une qu'il a quelqu'un de compétent en tête, de 2 qu'il en ait quelque chose à foutre. D'où la solution de facilité, alias Tessier, à moins d'une candidature spontanée qui fasse monter la sève de l'état major ricain.

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben voilà, les supporters peuvent rentrer dans le stade,
    Bien joué Pablo:D

LE JACK et dadatibo aiment cela.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benfica et l'UEFA ont tremblé, comme avec ses courriers :D

Los-BandiDoS et battler 13 aiment cela.
  16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs ils nous ont encore refoutu l'arbitre du match retour contre le Pana :D
    Au début je me disais c'est bien , c'est un anglais il va laisser jouer puis quand j'ai appris que c’était l'arbitre du match retour contre le Pana , j'ai dit au putain ça y est ils l'ont fait exprès !:D

Seb' aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai éclaté de rire en lisant la phrase en gras.

" si il veut il peut hein ! "

:D:D:D

Hyper rassurant. J'espère pas que tu essayais de convaincre quelqu'un avec ça.

La " secte Longorienne" va difficilement partager ton optimisme et ta candeur puisqu'elle s'est malheureusement aperçue de 2 ou 3 trucs que tu as visiblement manqué.

- L'historique du club ces 30 dernières années. Fais le bilan du nombre de dirigeants compétents qu'a connu l'OM pendant cette période tu vas voir c'est assez catastrophique. Et Dieu sait si on a assisté à un défilé.

- Comme mentionné par Sopranebaba sur une des pages précédentes le fait que FMC n'a aucun réseau dans le monde du foot mais alors vraiment aucun. Suffit de voir comment il en est venu à racheter l'OM et comment il a rencontré JHE.

- Le fait que qu'il n'a aucune sensibilité pour ce sport qu'il ne connait pas mais également pour la ville et le contexte marseillais. Et ça c'est quand même drôlement emmerdant quand tu dois choisir un dirigeant à fortiori dans un club comme l'OM.

- Depuis plus d'un an FMC montre qu'il ne semble pas très préoccupé par le destin de l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Mais alors je dirais même en étant vulgaire qu'il a l'air de s'en battre totalement les burnes du club. On ne le voit plus du tout au stade et il a même démissionné d'un conseil de surveillance qui est censé entériner toutes les grandes décisions. Conseil de surveillance qui est je rappelle composé de ricains qui ne pipent pas un mot de football et qui se réunit 2 fois par an ( ? ) à plus de 5000km de Marseille. Ça fait rêver n'est ce pas ?

Conclusion, contrairement à ce que tu crois nous la secte longorienne ne sommes pas pas béats d'admiration devant l'espagnol mais juste conscients d'avoir un bon dirigeant qui connait le ballon et possède un bon carnet d'adresse et que, à la vue des éléments cités juste au dessus, on est absolument pas confiant sur celui qui lui succédera.

Faudrait pas comme c'est très souvent le cas avec les supporters de l'OM qu'on se dise quelques mois après le départ de Longoria " finalement il était pas si mal que ça" ou " quand je pense qu'on avait LOngoria avant ". Ça serait tellement ballot.

Dernière édition: 11 Avril 2024
  18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappelle que 2 cyprès ont payé de leur vie sa mise en place....par les mêmes qui veulent le dégager maintenant :)....

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois, on a l'impression qu'on est dans "Un jour sans fin". Je pense que tu as raison, et que FM a lâché l'affaire. Comme Dreyfus avant lui (pour d'autres raisons). Et, quand t'es plus là pour surveiller, on sait ce qui se passe dans le monde du foot... L'argent de Dreyfus a parfois été utilisé de manière... disons très "particulière".

Pour FM, c'est pareil, même si c'est moins marqué. Sertic transféré alors qu'il était bientôt en fin de contrat (sans compter qu'il était nul et que son genou grinçait à des km à la ronde), ça peut interroger par exemple. Surtout quand on se penche sur le nom de son agent, et quel entraineur était sous contrat avec lui. Longoria n'est malheureusement qu'un exemple parmi d'autres, à la différence que lui a effectué beaucoup de transferts curieux. Peut-être sont-ce de malencontreuses erreurs. Ou peut-être pas. S'il reste et qu'il continue sur la lancée de cette saison, on aura la réponse.

Mais s'il part et que FM le remplace par un autre "connaisseur" qui n'a pas forcément les mêmes intérêts que l'OM, ça ne changera effectivement rien.
    Comme disait l'autre, répéter les mêmes choses et s'attendre à un résultat différent est une bonne définition de la folie.

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique l'effectif du football moderne .

Lox, battler 13, sam94 et 1 autre personne aiment votre message.

Partager cette page