Même question que Mélina Robert Michon au-dessus : pourquoi ? J’avais même plutôt l’impression que ça ouvrait plus de possibilités aux deux équipes, même celle se déplaçant au retour.
Heureusement que l’ironie est précisée à la fin car le Qatar, avec les traitements ignobles faits à des populations, et souvent à des enfants, parce que considérés comme être inférieure ne peut rien dire concernant des éventuelles cris de singe et autre salutations de debiles.
Kilomètres parcourus par les quarts de finaliste de Ligue des Champions : Manchester City : 117,81 FC Barcelone : 117,68 Arsenal : 117,64 Atletico de Madrid : 116,44 Bayern Munich : 114,91 Borussia Dortmund : 114,23 Real Madrid : 112,8 PSG : 110,67 Des heures et des heures d'émissions TV et radio pour nous rabâcher à quel point l'attitude de Messi et de Neymar était un gros problème.
Tu es au courant qu’après le scandale tricherie de la remontada on vous a sortie et vous aviez encore Messi
T'es en train de montrer la photo d'un match ou Messi a été de très loin le meilleur de son équipe et l'un des meilleurs joueurs sur la pelouse. Tout ça réalisé face à une équipe qui était d'un bien meilleur niveau que le Barça de mercredi soir. Et alors ? Ça a stigmatisé le manque d'activité de Messi pensant que c'était le problème du PSG alors que l'argentin est ainsi depuis 10ans. Fallait pas être un savant du foot pour capter que LES problèmeS se trouvaient ailleurs.
Je sais parfaitement ce que je montre. Je réagis juste à l'absurdité "vous auriez sans doute gagné le match.". "Sans doute"... Je comprends un peu le français. A quel moment on peut affirmer, sans doute, que le PSG gagnait ce match avec Messi sur le terrain ? Et donc je cite l'exemple parfait d'une défaite où: - Il était sur le terrain - Il a bien joué Donc même quand il est bon, il y a aucune certitude quant au résultat, comme avec n'importe quel joueur.
La définition de sans doute c'est pas que c'est certain c'est selon les apparences et sans certitudes. Et je maintiens que tu avais bien plus de chances de remporter le match de mercredi vu le niveau de l'opposition avec Messi et avec Neymar (qu'il ne faut pas oublier) qui sont bien meilleurs que tout le secteur offensif du PSG.
@Ric 88 et @Seb' il y a de l’eau dans le gaz , la romance a été de courte durée Vivement mardi pour que vous puissiez vous retrouver et être d’accord sur tout
Perso je rajouterai une petite pincée de @fred' pour compléter la triplette et on a le cocktail parfait pour passer une excellente soirée !
Tu te rend compte que ça fait plus de 15 ans qu'on ce connait virtuellement ? il est temps de boire un verre Daxter (si je me souviens bien).
Avec plaisir! Les vrais anciens je les ai tous croisés en vrai déjà, sauf @Loranais. Mais @Lox, @Yankee84, @nicky3d, @Leumacks... Déjà bu des coups. Même @Ebola ! Et même @Assenzio sur Lyon! Et bien sûr notre regretté René.