[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour recruter il vaut mieux miser sur la qualité que la quantité, et quand je vois le prix qu'on à mis pour notre secteur offensif : Ndiaye, Sarr, Faris, et avant ça Vitinha (+ le salaire de Correa), on peut avoir des regrets.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est qu'il aura d'autres sollicitations de clubs bien plus prestigieux que le notre !

rudy29 aime votre message.
  3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle bien du Rafa Silva qui a 30 ans ? c'est pas exactement une étoile montante :D

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vu le niveau , il pourrait avoir d'autres sollicitations ! D'ailleurs je vois qu'un club Saoudien lui fait les yeux doux: si ils proposent un salaire XXL, le mec a 30 ans il va pas réfléchir !

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact surtout qu’il ne sera pas performant dans une l1 physique avec une défense basse.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sans coupe d'Europe c'est pas jouable , et il fallait le récupérer à Braga, surtout qu'on lavait affronté et qu'il était déjà très bon à l'époque.

mais voila le profil de joueur à viser, même si ça coute plus cher, la qualité se paye.

Pour le coup je ne suis pas d'accord, Bernardo Silva à Monaco et Vitinha à paris sont le parfait exemple, quand tu as l'intelligence de jeu et la technique, tu brilles partout, au contraire on manque cruellement de bon joueur dans les petits espaces , et fort dans les 30 derniers metres, face au bloc bas

7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement tu le vois combiner avec Amine harit ou Saar ou bien le prodige N’diaye si on le recrute il faut des mecs qui ont un QI foot supérieur comme Sanchez sauf qu’on n’en n’a pas les moyens.

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A cette équipe, comme la saison dernière il manque un 10 et 2 ailiers de qualité. Cela fait 2 saisons qu'on a un attaquant de classe mondiale et personne autour de lui pour l'épauler.

Hier l'attaquant de Benfica etait entouré de Di Maria, Rafinha et Neres.

rudy29, Paladru et sidharth aiment votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de remonter le vrai problème...
    Avoir un 9 de grande classe c'est très bien mais faut l'alimenter avec des bons joueurs de ballon autour.

A une époque on avait de très bon joueurs pour alimenter le 9 comme Payet/Thauvin mais on avait pas de 9...
    Cette saison tu as le 9 mais personne pour jouer avec lui....

Il faut recruter 2-3 offensifs titulaire et 1-2 offensifs remplacent + Harit et Ndiaye en remplacent.
    Vendre Sarr, Ounahi, Vitinha et Henrique + Départ de Correa.
    Des profils de joueurs créatif technique qui font la dernière passe et sont capable de marquer c'est important sans ce type de joueur on va jamais rien faire en L1 meme dans un faible L1, on va etre surclasser....

RPJ aime votre message.
  10. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez surpris que certains d entre vous parle de harit en remplaçant l année prochaine parce que il est assez mauvais, pas sur qu il accepte de redevenir remplaçant et en plus il a un gros salaire ! Ce serait peut être mieux d aller chercher un bon 10 titulaire et un remplaçant en prêt ou un jeune joueur à polir .

Lemmy et Paladru aiment cela.
  11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso il peut aller cirer el banc où il veut mais plus à l'OM, le type ne sert à rien

Manudibango aime votre message.
  12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ont l'impression qu'il faut mettre des sommes folles pour avoir des bons joueurs offensifs, pas forcément il faut surtout une cellule de recrutement digne de ce nom.

Regardez par exemple les clubs allemands ou les clubs belges ils recrutent malins et sortent beaucoup de très bons joueurs. Nous on met des sommes folles 20 sur Ndiaye, 25 sur Vitinha.

Par exemple en 2 saisons l'Union Saint Gilloise c'est Boniface 6M€, Puertas 2M€ et Amoura 4M€.

Pareil pour Pape Diouf: Drogba, Valbuena, Cissé et Niang.

Il faut que Longoria arrête de s'occuper des jeunes joueurs et qu'il délégue ce côté à une vraie cellule de recrutement. Lui son point fort c'est la négociation, les montages economiques sur les transferts, réussir à convaincre les joueurs et les agents.

jason28, Andreas, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeune ailier du cercle de Bruges technique vif et finisseur

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à comprendre comment l'Ajax n'a pas pu / su valoriser mieux que ça Mikautadze.

A chaque fois que je le vois jouer je le trouve vraiment très talentueux et très intelligent le garçon.

Si jamais on arrive à refourguer Vitinha cet été j'espère qu'on se penchera sur lui et sur son partenaire du milieu de terrain Lamine Camara à la place de Pape Gueye / Ounahi

Dam' et rudy29 aiment cela.
  15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    C'est les mêmes qualités qu'avaient Sarr à Rennes nous on a récupéré son cousin du bled à Marseille. :D

Bon joueur mais c'est un profil qui coute aujourd'hui 7/10M€ et personnelement je ne le trouve pas assez technique ça ferait un bon remplaçant à l'OM. Par contre même à ce prix là c'est meilleur que Luis Henrique par exemple.

16. berserk

Commentaires de blog:
    0
    C'est le joueur que j'aurais aimé avoir en prêt à l'OM plutôt que Correa, si l'Ajax nous le prête avec option d'achat je signe de suite.

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il ne pouvait pas jouer pour un 3e club différent cette saison.

Metz dispose d'une option d'achat et ils la lèveront sûrement en cas de maintien.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais très peu il est comment techniquement ? C'est un pur 9 ou il aime participer au jeu ?

En tout cas ses 2 buts d'hier c'est du haut niveau. J'ai vu que Metz avait une OA fixée à 10M€ par l'Ajax.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Style de jeu Lacazette

Ric 88 aime votre message.
  20. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pénos généreux en moins

Statut: