Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve des excuses et tu m’attaque. Longue vie à Longoria à la tête de l’OM

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est vraiment très méchant. Je veux bien qu'on se chambre, mais quand même...
    :D;)

battler 13, euthymènes et Seb' aiment votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est vrai....gagner une EL c est peanuts:)

4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    se toucher sur des "si", c'est donc là tout ce qu'il reste aux groupies de Longo ?
    "et SI on gagne l'europa league, nieuh nieuh"

RamuchoDeLaVega et euthymènes aiment cela.
  5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que depuis 12 ans on a gagné pleins de trophées...

Le Polak aime votre message.
  6. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en fout de ce que vous pensez, on a besoin ni d'excuse ni de compassion.

euthymènes aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Et ben si ça n’arrive pas, on fera comme on fait depuis 2012....on repartira sur une nouvelle saison avec pleins d’espoirs et pas de titres obtenus.....et on sera derrière notre clubs.....personne n’est mort hein:)

8. Lox

Commentaires de blog:
    0
    12 ans ? Je dirais plutôt 22...
    Les chances de gagner l'Europa League sont plus que faméliques. Il y a deux ans avec Sampaoli on avait un meilleur effectif, même si incomplet, et on été dans une meilleure dynamique, autant dire qu'on avait plus de chance qu'aujourd'hui. Mais on a pas réussi et en plus c'était une coupe d'Europe encore moins prestigieuse.
    Personne ne cracherait sur un titre en fin de saison, personne. Maintenant il faut poser les pieds part terre et se regarder dans la glace, parce que ce n'est pas en se cachant derrière des espoirs insensés que notre club va grandir. On a besoin d'un vrais projet, et pour l'instant ce n'est pas le cas.

Dernière édition: 14 Avril 2024
    VinnieJones, Massilia1313, blackflag et 3 d'autres aiment votre message.
  9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Projet:).....c’est le mot à la mode et mis à toute les sauces:cool:
    2024....coucou les gars, faut se réveiller, les joueurs sont devenus des mercenaires, quasiment impossible de les garder sur le long terme.....idem pour les coach...
    Les seuls fidèles, se sont les supporters, qui pour nombres d’entre eux, à la moindre défaite ou décision qui ne leur convient pas, sifflent joueurs, dirigeants, demandent leurs départs tout en criant à la stabilité :rolleyes:.....( mode RS)
    Le foot est devenu un sport gangrène par l’argent, c’est triste mais c’est ainsi:cool:
    Les moyens de l’OM ne sont rien en Europe ....
    Le budget de l’OM est le second ou le troisième en France cette saison, mais nos joueurs sont 2 fois plus payés que dans une quinzaine de clubs français....cela a toujours existé.
    Il ne viendront jamais dans un clubs à pression pour le même salaire qu’à Rennes , Lille ou Lens....d’ailleurs ce types de clubs réalisent déjà des transferts bien supérieurs aux nôtre.
    Voilà, donc moi j’ai pas la solution, mais le foot et l’OM restent ma passion, alors je supporte à fond, sans me poser de question, sans faire de politique et de comptes d’apothicaires....
    Après chaque saison est différente et le cycle est ainsi fait

10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Seb' et euthymènes aiment cela.
  12. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Tu nous saoule av3c ton anti Longoria primaire.....il t’à volé quoi?:)
    Avec votre mot .. projet.. vous me faites rire:rolleyes:

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt en effet.

Lox et euthymènes aiment cela.
  14. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    si je comprends bien tu ne veux pas donner ton avis sur le projet longoria le plus récent.

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je m’en cage du projet Longoria ou mes baloches ;)
    Pour l’instant c’est nôtre président....et toi et tes potes vous avez beau chialer comme des gonzesses....c’est pas vous qui êtes decideurs....point final :)

16. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    personnellement je ne chiale pas je trouve seulement que son travail est mauvais.
    et en plus il se fout de la gueule du monde avec ses mensonges à répétition.

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est ton avis.....pas besoin de nous sortir des tonnes de chiffres de tableaux pour essayer de nous prouver que tu as forcément raison :)
    Si le recrutement était une science exacte, se serait facile hein....
    Pour l’instant, l’OM à redressé la barre financièrement depuis son arrivée, le CF également depuis qu’il a mis des gens compétents à sa tête ( fin du copinage et du glandage )....pour la partie sportive, second, troisième....et cette saison ( pas finie) est moins abouti en L1 , mais nous en 1/4 d’ EL....c’est pas rien non plus....c’est pas comme ci ça nous arrivait chaque saison....:rolleyes:

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    mouais, de ça on en reparlera.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bilan de Longoria président est bon, cela semble peut-être exagéré pour certains mais c'est le cas.

Le club est en coupe d'Europe chaque saison depuis son arrivée, pour la première fois la formation est une réussite puisque le club est 1er dans toutes les catégories, la billeterie est pleine et côté sponsor ça a augmenté. Le seul doute émis c'est le recrutement pour le moment le club ne dispose pas d'une cellule de recrutement de qualité, d'un entraineur qui travaille sur la durée pourrait aider le recrutement et le club hormis Balerdi n'a pas découvert de talent.

Dans le football moderne ce secteur est primordial pour réussir des saisons et gagner des titres. Longoria va t-il comprendre qu'il doit délégué à une cellule de recrutement ? J'ai du mal à le croire, la venue de Benatia et le départ de la quasi totalité de notre cellule qui est parti n'a pas été remplacé.

20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout burné lol comment on pourrait la gagner ???

Partager cette page