Ah toi aussi. J'ai éteins ma télé à la 32e justement. 2 loupés de Vlahovic et de l’ennui.. que de l'ennui.
Visiblement Guendouzi qui s'embrouille avec le grand Tudor... mais oui continue mon ami, que ton option d'achat ne soit pas activée, que tu reviennes à la maison !
Sans aucun parti pris ça serait quand même sympa si la Roma pouvait gagner son match aujourd'hui. Ça donnerait un peu de piment pour cette fin de saison.
D'après les medias italiens aujourd'hui on est plus sur une bouderie de joueur que sur un vrai clash.
La deuxième période était un peu mieux qd même... Et comme d habitude le Toro méritait de gagner. Et comme d habitude, les gobbi jouent a 12
Mdr Milan toujours un plaisir de les voir perdre aussi eux ca n aura pas durer longtemps… bien ouej le 4 contre 2 complètement foiré a 3 1 par Laurienté
Milan les attaquants en L1+C1+C 3 Jovic 7B un but pour 132mn Okafor 6B un but pour 137mn Guy 11B un but pour 263mn
C'est pas une rumeur, juste une mauvaise blague ( et Gattuso au Toro , c'est pas trop drôle non plus ) Par contre René Girard à la Juve